Parce que j'ai testé moi même de nouvelles armes...

Note : 0

le 27.09.2006 par Asles

3 réponses / Dernière par Deepvertigo le 04.10.2006, 09h59

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Le Workshop de Brisearos a aussi été pour moi le moment de tester de nouvelles armes.Parce que l'esprit de la sarge c'est ça,un échange.Certaines ont un pouvoir trop démoniaque pour être mises entre toutes les mains,mais je veux que vous sachiez tous une chose "un grand pouvoir implique de grandes responsabilités".

L'amour 100% parfait à Prune.

Nous venons avec Ellmaris et Brisearos de nous trouver un Kebab.Je n'ai plus faim,et les deux se commandent à bouffer.Et là une petite brune ghotique,gaulée comme une actrice de cul commande une boisson.Elle s'en va,je fais l'erreur de regarder son déhanché,et ma prise de décision est sans appel,à l'attaque!

Je n'ai jamais été aussi kinésique avec une fille dans les cinq premières minutes de notre rencontre.Elle me repousse faiblement,me disant qu'elle est geinée parce que son père ne devrait plus tarder.Elle se lève et s'éloigne un peu de moi (je suis sans doute le seul à toucher les cheveux,le bras,les joues et la bouche d'une fille deux minutes après l'opener...).Je me mets en position de Lover (mes wings et le vendeur du kebbab me diront qu'ils ont apprécié...).
Prune=Je trouve que ça va super vite,on se connait depuis même pas 5 minutes.
Asles=C'est le destin qui s'emballe.
Prune=Alors faisons lui confiance.S'il le veut,on se recroisera certainement.
Asles=Je suis un homme d'action.Je ne laisse jamais personne et surtout pas le destin décider à ma place.Vois-tu,quand j'étais plus jeune,j'étais quelqu'un de très indécis.Voici une histoire que m'a racontée mon grand père peu avant sa mort,à l'époque j'étais trop jeune pour comprendre,mais maintenant,elle m'empêche de faire des bêtises.Elle s'appelle l'amour 100% parfait.La connais-tu ?
Prune=Non.
Style a écrit :Un homme descendait une rue pour aller à la poste,et en face de lui une femme allait rendre visite à une amie (pause)Le type avait à peine levé les yeux sur elle qu'il se dit "Wooow!!(mime d'un type étonné) c'est la femme 100% parfaite pour moi".De son coté la femme se dit "Ce type est le type 100% parfait pour moi".Mais la nature a doté l'homme d'une intelligence qu'il suremploi souvent,c'est elle qui donne naissance au doute.Donc chacun de son coté ils prirent soin de décider de ne pas s'arrêter pour discuter l'un en face de l'autre.

Mais rendus à hauteur l'un de l'autre,ils ne purent s'empêcher de se dévisager.ils commencèrent donc à discuter.Et leurs impressions premières se confirmèrent.Et ils prirent une décision " nous sommes 100% compatibles,100% parfaits l'un pour l'autre.Nous nous sommes trouvés.Voici ce que nous allons faire,nous allons nous quitter en allant chacun de son coté,sans nous retourner pour regarder l'autre,et sans aucun moyen de se contacter.Si nous nous recroisons ,nous saurons que la nature elle même veut cette union,et nous nous marrierons dans l'instant".

Ainsi fut dit,ainsi fut fait (pause)

Le type passa des années à arpenter la rue,sans jamais plus recroiser sa belle inconnue,qui elle aussi fît pareil.

Les années ont passé,ils se sont marrié chacun de son coté.La femme a épousé un type parfait pour elle à 90% et l'homme a épousé une femme parfaite pour lui à 85%.Ils sont maintenant de beaux vieillards,qui ne peuvent plus se déplacer sans leurs cannes.Ils arpentent la même rue,le coeur rongé par la nostalgie de cet après midi.Quand ils tombent l'un en face de l'autre.Ils se dévisagent et se disent "c'est bizarre,j'ai l'impression de connaître cette personne,mais en fait non ma mémoire me joue des tours".

Ils reprennent chacun de son coté leur chemin,sans un mot,et sans un regard en arrière.Le coeur allourdi par le regret.

C'est domâge n'est ce pas ?
Ceci est une arme de destruction massive!A n'utiliser qu'en cas d'extême nécessité.A chaque fois que je l'ai employée,j'ai mis la fille dans cet état d'esprit "it's now or never".Je vois prune qui pourtant body rockait se retourner vers moi,penser de manière intensive,ce soir c'est sûr,j'aurai au moins d'elle son numéro de téléphone!

C'était sans compter sur le destin.Une voiture ralenti à notre hauteur,et un cris glutural se fit entendre "Pruuuune!".Elle me jetta un regard,et s'engouffra dans la voiture.J'allais rejoindre mes wings,morts de rire.Ellmaris commentant juste le regard qu'avait eu le père sur moi.

Dur,dur d'être père ...

Asles
Il est presque une heure de l'après midi,nous attendons Brisaeros.Nous en profitons pour discuter en affinant nos exposés.Il me parle de la méthode de séduction de son frère en boite.Ce dernier n'a JAMAIS lu aucun bouquin,mais applique la Gunwich méthod simplifiée en boite.Le potentiel est énorme,je décide de la tester moi même en y apportant un peu de la Asles touch.

Après l'épisode de Prune,nous voici fin prêts pour entrer en boite.

Partie I :Killer look = They'll fall for you!

Un autre Natural Pua est présent dans notre groupe,et il se ramène avec un groupe d'américaines (une seule Ug qu'en passant je tenterai de refiler à un pote )et le reste deux Hb8 et le reste des Hb7.A peine ais-je été présenté à Hbbrune1 (parce qu'il y en aura une autre que le natural veut serrer) qu'elle ne quittera plus ma proximité.Je tenterai de sarger une Hb8 qui se montrera interessée,mais me laissera toujours à sa copine à chaque fois que cette dernière viendra me faire un nième compliment "Asles,i like your glasses" as an example.

Une fois entrés,les filles s'en vont presque toutes aux toilettes.Dès qu'elles reviennent,Hbbrune me prend et me tire dans la pénombre. ,j'observe du coin de l'oeil le rapprochement entre un élève et une grande blonde (j'en oubliais même de chauffer Hbbrune).Elle finit par me lâcher.

-I'm drunk
-I see it (Asles killer Gaze)
-I'll back home (en intensifiant son regard à son tour)
-You should!(désolé petite,mais j'ai d'autres projets pour ce soir,je suis payé en plus à être là!et je la quitte en la rendant à sa copine)

Elle pense me rendre jalou en allant danser avec un pote à moi et à le chauffer comme il se doit.Je ne la calculerai même pas.Je passe à Hauteur de workshop_man en lui glissant à l'oreille (kclose la !).Il hésite sans lui montrer son hésitation.Pour quelqu'un qui au début de la journée ne pouvait pas parler de manière intelligible quand il y avait une fille dans les parages,la métamorphose est hallucinante.

Hbbrune1 est en train de se faire sarger,elle a énormément bu et les rapaces commencent à lui tourner autour comme des hyènnes.J'amoge un grand brun qui la tien dans ses bras,usant de l'attirance qu'elle éprouve pour moi...Il me détestera,mais bon,mon code de la sarge interdit de closer les filles bourrées et ou droguées!

le numclose de Hbbrune1 coule de source,vu qu'elle s'en va avec ses copines.Qui vont la ramener chez elle.

-I'm going at home
-See you when you'll be undrunk (sourire)
-heyyyy...(me frappe,et sort son appareil photo numérique après avoir déposé sa tête sur mon épaule et m'avoir piqué mes lunettes au passage et Clik)
-I think your friends are waiting you,but i'll rather see you undrunk.Right ?
-ok,my phone number is 06........ do you remember my name ?
-(sourire)how can i forget you Hbbrune ?I'm not silly!

Elle me fait une bise très près de la bouche,mais je ne lui rends pas par un baiser.Code de l'honneur oblige,pas de filles bourrées!

Je la quitte pour le danse floor,neg Kim une américaine draguée dans la journée et que m'a piqué Cezatisso alors qu'il essayait juste d'aller sarger sa copine à coté :lol: . (oui,dans le lair de Marseille,on a le droit de piquer et d'amoger ses wings quand ils vous en ont donné la permission).

Asles
Partie II -Methode du chacal Romantique

Retour sur le danse floor,où les players prennent possession de la piste pour notre killer chorégraphie au beau milieu de la piste.Enormément de monde a arrêté de danser pour nous regarder danser (note:la choré est simplissime,on n'a pas Kamel Ouali à Marseille,juste DeepVertigo :mrgreen: ).Après deux/ trois minutes de show,on se disperse dans la salle pour sarger Da world.

Le natural présent ouvre un 2-set sous mes yeux.La copine de la blonde que je vois de dos confie son sac à l'autre.Un fasceau lumineu passe et là devant moi,je vois Britney Spears!!!Mode chacal romantique (la Asles Touch+ natural pua frère de DeepV method) on.

Je m'avance de face vers la fille en dansant sans la quitter du regard.Je lui prend les deux mains,et la maintien pendant une minute à distance de mon corps(h2g).Je la fait tourner et je l'amène vers moi(compliance test),elle vient sans résister (validation),et danse soft sur la camisa negra.Je fais monter la température vers la fin en intercalant ma jambe d'appui entre ses deux jambes (*),en forçant son entre jambes à se frotter contre ma jambe je la fait monter en température,sachant qu'à cet endroit les filles sont sensibles (sexuation du rapport).Je ralenti les mouvements de notre danse que je Mène (c'est moi qui initie les pas qu'on exécute (**) ),en jouant sur la puissance et la lenteur du mouvement de mes reins,qu'elle suit elle aussi.Sa copine a repris son sac (merci poulette!),ses deux mains sont donc libres.Un autre compliance test (pour savoir si elle est mûre pour le Kclose),je prends ses deux mains que je dépose sur mes épaules,elle les y laisse.Bingo,elle est à point Britney.Je refuse le ONS donc je l'enmène dehors,histoire de mieux la connaître.Toute personne ayant envie de Fcloser le même soir à ce stade la,n'avait plus qu'à kcloser sur le danse floor,avant d'isoler sa cible.

Dehors,on discute,et je la qualifie pour établir un certain équilibre dans le rapport.Elle a tendance à se Dlv,elle même.
-Guess what ?for an american girl,you danse well
-mmm,i'm not sure.
-I'm sure!
-Thank you

Puis bah,artillerie lourde vers la fin.

Mode Ross Jeffries on

-Have you ever just stand in front of someone you've just meet,you're having an exiting time together,and it was just like if you've seen him before in another life ?Just look at us.We're having an exiting time together,when i talk to you it's just like if i'm standing in front of a mirror and that i'm talking to myself.
-Ooooh,thank you
-It's very exiting,isin't it ?
-I think you're right

Un peu de Dhv ne faisant pas de mal,en voici quelques extraits que j'ai gardé en mémoire depuis samedi dernier.

-Have you ever stand in front of your mirror and saying (imitation du beau gosse winner qui se la pète devant son mirroir) "ok baby,you know i'm the best"
-lol,no i havent
-Guess what ?i was a very timid guy,and i was the group of organisation of the social life in school,so sometimes,i speak in front of hundred of people.That was my manner to have that super hero attitude.
-I'm also timid (en me regardant droit dans les yeux)
When a conversation is going well,ask for a phone number!,David De Angelo

La Asles numclose method,la "future date" numclose.
-Have you ever been in marseille ?
-No,i'm in Aix,just since two weeks.
-Ok,i know in Marseille a place you'll surely like.
-(grands yeux d'interêts,ou yeux de merlan frit )yes ?
-Imagine you're in a dream,in an indian castel,see it ?
-Yes
-That place is like in the dream.I don't know just one person who dislike it.When you enter,you remove your shoes,just like in india.
-i think it can be great
-So,what do you do,next sunday ?
-the one in the next week ?
-Yes,that one.
-Nothing,
-What we'll do,is that i'll call you wednesday at 8 pm.
-All right
-I take your phone before i forget it (un petit push,après tant de pull ça ne fait pas de mal)
-i don't know it myself
-(sourire)Stop doing things just like me.
-(elle sort son portable,et se numclose ensuite dans le mien)
Taux d'échec de numclose avec cette méthode,très faible

Pour lui faire plaisir,il y a eu des bribes en français,mais je ne m'en rappelle plus.Juste au même moment où je numclosais,le natural numclosais la brune copine de britney juste à coté de moi.C'était très LFG!

Une de leur copine est mal à cause de l'alcool,j'en profite pour leur faire du story telling sur l'alcool,etc...Séance de photos,et le natural et moi on entre dans la boite.Je ne reverrai pas Britney de la soirée,elle a dû rentrer directement,me laissant vampiriser les jeunes innocentes présentes.

Voilà un report que j'ai voulu rédiger de manière académique ,en faisant ressortir pour tout un chacun quelle technique est utilisée.

(*) je sexue l'échange en la faisant monter en température par l'exitation de cette partie sensible chez la femme.

(**) C'est à la fois un test de compliance,et un Dhv.Ca Dhv dans le sens où ça fait ressortir les qualités de leader.

Asles
Je me permet d'intervenir :mrgreen:

Malgre l'epuisement du au voyage, a la soiree de la veille et le workshop, je me suis dit qu'il fallait tout de meme que je serve a qqc.
Il me parle de la méthode de séduction de son frère en boite.Ce dernier n'a JAMAIS lu aucun bouquin,mais applique la Gunwich méthod simplifiée en boite.Le potentiel est énorme
Il parle de mon petit frere qui fait du Street aussi.
Hbbrune1 est en train de se faire sarger,elle a énormément bu et les rapaces commencent à lui tourner autour comme des hyènnes
1/ Je fais monter sa BT pendant les moments d'inattention de Asles notamment pendant les morceaux Salsa ou je danse avec elle pendant que Asles peut danser avec d''autres.

2/Je fais mur contre tout mec essayant de s'incruster dans notre set.

3/ Je prize Asles en me DLVant ou plutot en le DHVant. Asles fait qqc je l'imite pour en faire un leader of Men. (J'espere que tu as remarque ca).

4/J'augmente la valeur de notre set via le Social Proof en parlant a tous les anglophone du coin et en dansant colle serres avec deux filles a proximite.

Bref c'est la fete. Sans compter que je motive workshop_man qui est super fatigue de sa journee sans repits.

Pour finir Asles doit rentrer. Je me retrouve seul avec le natural PUA Hb Brune et Britney Spears + workshop_man tout fatigue. On s'auto-prize je commence a gamer Britney Spears puis on decide de tous rentrer...sauf que nous nous dirigeons vers chez les americianes. Vu que Asles a fait tout le travail, mis a part un pattern "Incredible Connection", elle est a point niveau BT. Le ONS est gagne pour moi :lol:
Mais je raccompagne Workshop_man a l'auberge de jeunesse (a pied) laissant seul mon pote natural PUA avec les deux ricaines.

Au fait je veux la suite Asles pour HBritneySpears :mrgreen:
Répondre