L'amour 100% parfait à Prune.
Nous venons avec Ellmaris et Brisearos de nous trouver un Kebab.Je n'ai plus faim,et les deux se commandent à bouffer.Et là une petite brune ghotique,gaulée comme une actrice de cul commande une boisson.Elle s'en va,je fais l'erreur de regarder son déhanché,et ma prise de décision est sans appel,à l'attaque!
Je n'ai jamais été aussi kinésique avec une fille dans les cinq premières minutes de notre rencontre.Elle me repousse faiblement,me disant qu'elle est geinée parce que son père ne devrait plus tarder.Elle se lève et s'éloigne un peu de moi (je suis sans doute le seul à toucher les cheveux,le bras,les joues et la bouche d'une fille deux minutes après l'opener...).Je me mets en position de Lover (mes wings et le vendeur du kebbab me diront qu'ils ont apprécié...).
Prune=Je trouve que ça va super vite,on se connait depuis même pas 5 minutes.
Asles=C'est le destin qui s'emballe.
Prune=Alors faisons lui confiance.S'il le veut,on se recroisera certainement.
Asles=Je suis un homme d'action.Je ne laisse jamais personne et surtout pas le destin décider à ma place.Vois-tu,quand j'étais plus jeune,j'étais quelqu'un de très indécis.Voici une histoire que m'a racontée mon grand père peu avant sa mort,à l'époque j'étais trop jeune pour comprendre,mais maintenant,elle m'empêche de faire des bêtises.Elle s'appelle l'amour 100% parfait.La connais-tu ?
Prune=Non.
Ceci est une arme de destruction massive!A n'utiliser qu'en cas d'extême nécessité.A chaque fois que je l'ai employée,j'ai mis la fille dans cet état d'esprit "it's now or never".Je vois prune qui pourtant body rockait se retourner vers moi,penser de manière intensive,ce soir c'est sûr,j'aurai au moins d'elle son numéro de téléphone!Style a écrit :Un homme descendait une rue pour aller à la poste,et en face de lui une femme allait rendre visite à une amie (pause)Le type avait à peine levé les yeux sur elle qu'il se dit "Wooow!!(mime d'un type étonné) c'est la femme 100% parfaite pour moi".De son coté la femme se dit "Ce type est le type 100% parfait pour moi".Mais la nature a doté l'homme d'une intelligence qu'il suremploi souvent,c'est elle qui donne naissance au doute.Donc chacun de son coté ils prirent soin de décider de ne pas s'arrêter pour discuter l'un en face de l'autre.
Mais rendus à hauteur l'un de l'autre,ils ne purent s'empêcher de se dévisager.ils commencèrent donc à discuter.Et leurs impressions premières se confirmèrent.Et ils prirent une décision " nous sommes 100% compatibles,100% parfaits l'un pour l'autre.Nous nous sommes trouvés.Voici ce que nous allons faire,nous allons nous quitter en allant chacun de son coté,sans nous retourner pour regarder l'autre,et sans aucun moyen de se contacter.Si nous nous recroisons ,nous saurons que la nature elle même veut cette union,et nous nous marrierons dans l'instant".
Ainsi fut dit,ainsi fut fait (pause)
Le type passa des années à arpenter la rue,sans jamais plus recroiser sa belle inconnue,qui elle aussi fît pareil.
Les années ont passé,ils se sont marrié chacun de son coté.La femme a épousé un type parfait pour elle à 90% et l'homme a épousé une femme parfaite pour lui à 85%.Ils sont maintenant de beaux vieillards,qui ne peuvent plus se déplacer sans leurs cannes.Ils arpentent la même rue,le coeur rongé par la nostalgie de cet après midi.Quand ils tombent l'un en face de l'autre.Ils se dévisagent et se disent "c'est bizarre,j'ai l'impression de connaître cette personne,mais en fait non ma mémoire me joue des tours".
Ils reprennent chacun de son coté leur chemin,sans un mot,et sans un regard en arrière.Le coeur allourdi par le regret.
C'est domâge n'est ce pas ?
C'était sans compter sur le destin.Une voiture ralenti à notre hauteur,et un cris glutural se fit entendre "Pruuuune!".Elle me jetta un regard,et s'engouffra dans la voiture.J'allais rejoindre mes wings,morts de rire.Ellmaris commentant juste le regard qu'avait eu le père sur moi.
Dur,dur d'être père ...
Asles