Un Accessoire pour la sarge : l'APN : Vos expériences ?

Note : 0

le 11.10.2006 par yuko

8 réponses / Dernière par yuko le 12.10.2006, 21h23

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Ou l'Appareil Photo Numéric... J'essaie de tjrs penser à le prendre quand je sors entre ami(e)s

Au resto ou dans un bar, idéal pour opener une fille ou en Set en leur demandant de prendre notre groupe en photo. Cela marche à tous les coups !

Par contre, une fois la photo prise et l'appareil photo rendu, que faire ? j'ai du mal à transformer l'essai. On peut leur demander leur avis, si plusieurs photos ont été prises, laquelle elle préfère... Bon, je suis sûr qu'il y a moyen de faire beaucoup mieux... Avez-vous des idées ou du field testé qui permettrait de prolonger cet opener autour de la photo prise ?
J'ai une routine de DHV "show humanity" qui utilise l'appareil photo numérique et son petit écran de visualisation des images prises :

emotional-roller-coaster-vt8178.html#88107

C'est Phenix qui utilise également son APN/téléphone photo pour montrer des photos de son neveu tout chou. :)
Photo routine de Mystery: Tu montres des photos de toi prises précédemment qui te DHV, en les commentant.

Ou tu demandes à quelqu'un d'autre de faire 3 ou 4 photos de vous: une où vous êtes en colère, une où vous riez, une où vous êtes triste, une romantique, et une où vous vous embrassez.
a
aa
[quote="FDaron"]Tu mets une photo de seins de meufs et tu fais genre " heu tu peux me conseiller sur ma tenu vestimentaire " la tu passe sur la photo et tu fais genre ' oups merde " tu regarde autour de toi en tournant la teter a gauche et a droite comme si on t'espionnait et tu fais genre bon moi j'y vais en mouvement crabe en étant funny.
Soit elle éclate de rire, soit elle te prend pr un gros ringard.
Apres c'est la méthode en 2 approche, tu peux surement la numclose direct quand tu sors en étant cocky genre la démarche du gars qui bonde le torse sur la plage " j'ai rien fait " je sais plus son nom ( louis de funès? ) si elle te lance un sourire genre " t trop drole toi"[/quote]
Sadric avait inventé un opener génial avec un APN, dérivé d'une routine de SpanishKiss. Efficacité redoutable ! :D
Mydano a écrit :Sadric avait inventé un opener génial avec un APN, dérivé d'une routine de SpanishKiss. Efficacité redoutable ! :D
Je te le conseille vraiment, je viens d'aller y faire un tour... et c'est tout simplement excellent et facile à mon avis... enfin plus simple que certains trucs !

Voilà, tiens nous au courant !
Quelle réactivité !! Merci pour toutes ces réponses.

L'APN comme support du DHV. J'y pensais un peu il est vrai mais de là à inventer des routines chatons ou moi devant BigBen, moi devant le Taj-Mahal etc, c'est exellent.
L'idée serait alors d'avoir su sa carte mémoire un répertoire "Sarge" avec toutes ces photos DHV et de prendre alors les photos dans ce répertoire. Les Miss, en reculant ou avançant un peu tomberaient alors fatalement dessus...

Bon, l'idée de la photo coquine ou autre, mouhai, comme il a déjà été dit, le risque de tomber sur un gros lourd / obsédé n'est pas nul...

Une autre idée autour de la demande d'opinion, faire une pierre deux coups :

Aller dans une boutique essayer des costars/chemises/chaussures chics et demander à la jolie vendeuses de nous prendre en photo pour "demander son avis à la copine qui n'a pas pû venir". ça permet d'opener la vendeuse

Ensuite, se servire de ces photos et faire une enquête d'opinion auprès des demoiselles accostées et qui ont prises la photo genre "au fait, pendant que j'y suis, j'hésites entre deux chemises bla bla bla"

L'inconvénient de la routine "pourriez-vous nous prendre en photo", c'est que je me vois mal demander à me faire prendre en photo tout seul d'où obligation de la présence d'un groupe ensuite difficile à gérer si l'opener fonctionne.
Répondre