Etant rAFC, j'ai un problème.
En fait avec tout ce que j'ai pu lire et les gens que j'ai pu rencontrer (PMP, le lair belge) j'ose opené des filles un peu partout.
Quand je sors en soirée (boîte/club/café dansant) j'ose opené des filles, je parle avec sans problèmes, même des sets.. et j'obtiens parfois le num/mail close.
Par contre j'ai un blocage quand il sagit de coller des nanas sur le dance floor et de danser avec serré, kinoté et si ca prend embrasser.. j'ai une peur bleu de ca.
J'ai sans doute encore peur du regard des autres gens si la fille me rejete et du rejet en lui-même, c une sorte de blocage. Je ne comprend pas... Car danser, coller etc.. c un truc plus propice a l'AFC.
Par contre ouvrir une converse et essayer de la maintenir c en soi "plus couillu'.
Je remarque que j'ose danser/coller/kinoter quand je suis bien bourré; mais ce n'est pas une solution.
En fait comme dans le game, je ne sais pas a quel moment kinoter, a quel moment embrasser et tout ca.. comme si opené, créer du rapport était simple mais dans la continuité je ne vois vraiment pas comment faire, j'ai les boules.
Certains d'entre vous ont ou ont connu ce problème ?
Je trouve ca tellement dommage de peut-être perdre des occasions en n'osant pas faire cette chose simple.
Certain membre connaisse ce genre de prob ?
Avez vous une solution pour surmonter ce genre de problème ?
Merci d'avance