Etre un vrai Alpha-mâle n'est pas donné à tout le monde, c'est un niveau de charisme et de virilité assez hors du commun par définition, faut pas culpabiliser si tu l'es pas encore... mais autant avoir l'ALPHAness comme objectif pour s'en rapprocher au max.LifeIsMyGame a écrit : moi j'ai 16 ans, j'essaie de changer ma personnalité pour essayer de me rapprocher au plus de ma vision de l'alpha-mâle... c'est d'ailleurs le + important à mon avis que d'essayer de bien séduire ou draguern'est-ce pas ?
Celà dit, en effet c'est ton caractère qui est le plus important, si tu arrives à être bien dans ta peau, à tirer le maximum de tes possibilités, et surtout à modeler ton caractère de manière à devenir celui que tu VEUX être,
tu auras plus besoin de dragouiller, les nanas seront attirées par ce que tu dégages naturellement... T'as compris !
Oui, hélas pour moi, si tu vois pas la lumière au bout du tunnel tu risques bien de tâtonner longtemps.LifeIsMyGame a écrit : Quand tu parles de pas mal d'années d'AFCness, dois-je comprends que tu es resté AFC même après ta période d'adolescence ?
J'écrirais mon auto-biographie une prochaine foisLifeIsMyGame a écrit : si c'est le cas, comment as-tu fait pour changer radicalement ? t'as eu un coach ? je sais que celà t'as pris des années... ce serait intéressant que tu nous expliques celà... que ce soit sur ce topic ou sur un autre

Moi qui était si introverti adolescent, on m'a "forcé" à faire un spectacle comique en publique qui a fait éclater de rire tout le monde, mes profs, mes amis, j'étais devenu une star ; j'ai alors compris la puissance de la communication, j'ai vu le regard des mecs changer sur moi ("Ah tiens c'est pas le chelou qu'on croyait, il est trop cool en fait, il a bien caché son jeu") et le regard des filles aussi ("hééé, mais t'es trop marrant toi, pourquoi tu nous parlais pas avant, allez refais-nous ton sketch pleeease !!"), et le principal :
ma propre image que j'avais de moi, qui était désastreuse et qui cassait mes initiatives, a changé...
j'ai alors pris conscience de la force du mental... Que l'on fait ce que l'on veut de notre caractère et de notre communication... Que ta vie peut changer grâce à cela... Et je me suis mis à progresser, mais lentement...
mais vaut mieux passer de bAFC à AFC que rester sur place

J'ai été mon propre coach, c'est plus long qu'avec un bon coach c'est sûr mais c'est possible...
Quelques années plus tard, j'ai découvert la PNL et l'hypnose Ericksonnienne entres autres, et j'ai vu toutes les similitudes avec mon nouveau mode de pensée... J'ai bossé dur... J'ai bossé à force de râteaux et de réussites dans la vie ...!
Avant de découvrir ensuite Ross Jeffries quand personne ne le connaissait en France...
Alors forcément, quand j'ai découvert ce site, j'étais tout ému de voir qu'enfin, en Français, certains redécouvraient ce long parcours !