Sarge, vos mauvais moments...comment gérer l'alpha attitude

Note : 0

le 21.10.2006 par shadow

9 réponses / Dernière par Blusher le 25.10.2006, 15h31

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Pour une xème fois je me retrouvais sur le fiel norvégien pour une séance de sarge avec un de mes players préférés.

Passage par les "bars à riches de Oslo". On open 4, 5 sets mais le manque de renouvellement se fait vite sentir et nous décidons donc pour une xème fois de nous en retourner vers la partie chaude de Oslo (c'est un pur bonheur de pouvoir effectuer un lint_opener avec une HB8 qui sent l'argent à un km et de lui demander où elle a bien pu aller pour avoir ça dans les cheveux... :D ).

C'est donc avec une certaine satisfaction et un modjo à 80% (3 warmups ça aide mais pour le 100% il me faut des moments LFG) que nous arrivons dans le centre. Et c'est là que tout va basculer. Après avoir gamés quelques sets, je m'apprête à boire une gorgée de ma bière (*note de ma part la bière norvégienne c'est vraiment de la blague*) quand une espèce de *censuré* vient à me pousser le bras et me faire renverser la moitié de ma bière sur mon tshirt. Tellement énervé j'en avais les mains qui tremblaient. Pas moyens de lui dire quoique ce soit elle était complètement ivre et ses copines aussi.

:arrow: Je décide donc de prendre l'aire pour me changer les idées mais une bonne partie de ma soirée était foutue et mon modjo en dessous de 50%.

Comme le dit jenesaisplusqui, c'est en partageant et en riant de ces moments que ça passe le mieux et qu'on oublie donc je m'empresse de vous en faire part. N'hésitez pas non plus à me faire part de votre gestion de ce genre de moment. Alors .... à vos claviers!!!
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
J'aurais plutot dit "A ton clavier", car tu n'as pas le droit de chercher si le sujet n'a pas été déja aborder, mais le devoir.
nQQb a écrit :J'aurais plutot dit "A ton clavier", car tu n'as pas le droit de chercher si le sujet n'a pas été déja aborder, mais le devoir.
[Troll] Ne serait ce pas plutôt "A mon clavier" ? :roll: [/Troll]

Bah mattes un bon film. Enfin c'est pas clair, tu veux dire sur le coup ? Ou une fois chez toi ?
Tout simplement sur le moment. Lorsque tu gères à fond ton state, ta frame et que tu te lances pour le warm-up et qu'une warpig complètement saoul te renverse la moitier de sa bière sur ton tout nouveau t-shirt ca peut tout simplement te flinguer et griller tous tes fusibles en un instant.

:arrow: comment le prendre à le légère et revenir sarger la place avec un sourire aux lèvres?

(J'ai effectué des recherches sur le site pour trouver un post identique mais les posts apparentés sont trop éloignés... )
(J'ai effectué des recherches sur le site pour trouver un post identique mais les posts apparentés sont trop éloignés... )
C'est normal, les posts qui servent à rien sont supprimés régulièrement. :lol:
Quand je n'ai pas une autre stratégie suggérée par le contexte, ma stratégie par défaut est la suivante pour gérer ce genre de cas : comment agirais-je si ça ne s'était pas passé ? si elle ne m'avait pas renversé cette bière dessus ? si une bagnole n'avait pas éclaboussé tout mon pantalon d'eau sale ? si je ne m'étais pas pris un oeil au beurre noir en prenant une porte dans la gueule ?

En d'autres termes, j'occulte ce problème et j'agis normalement. La bière, ça sèche, si tes premiers sets s'en rendent compte tu peux raconter l'histoire et en faire une routine, les sets plus tard ne s'en rendront pas compte.

Et puis ça t'apprendra à sarger en T-Shirt !

SBN
Sen'sei a écrit : C'est normal, les posts qui servent à rien sont supprimés régulièrement. :lol:
:lol: T'es bête :wink:
Sébastien Night a écrit :En d'autres termes, j'occulte ce problème et j'agis normalement. La bière, ça sèche, si tes premiers sets s'en rendent compte tu peux raconter l'histoire et en faire une routine, les sets plus tard ne s'en rendront pas compte.

Ok merci. C'est plus clair. Je suppose que c'est juste que je manque de selfcontrol. C'est un point faible pour le moment donc en bossant dessus ca deviendra un point fort. Tks mate.
Fait toi en une story teeling. A mon avis tu aura des EC plutot négatif, il y aura des sets qui rigolerons de ton t-shirt, alors profit-en pour sortis ta story. Ci celle-ci marche bien tout le monde te connaitra grâce à ton t-shirt de bière, et tu pourra même crée un ancrage : pattern.
@ Shadow: Tu aurais pu enlever le t-shirt, tout simplement... :lol:

J'ai un pote qui s'est pris un poing dans la figure parce qu'une HB lui a lance un EC devant son mec. Ca c'est un truc qui tue le fun. Apprend a rester calme.
Un soir dans un bar, un mec a essaye de m'etrangler parce que j'ai marche sur le pied de sa copine... :roll:

Apres cela, je suis d'humeur sombre et aucune envie de gamer...
Répondre