Passage par les "bars à riches de Oslo". On open 4, 5 sets mais le manque de renouvellement se fait vite sentir et nous décidons donc pour une xème fois de nous en retourner vers la partie chaude de Oslo (c'est un pur bonheur de pouvoir effectuer un lint_opener avec une HB8 qui sent l'argent à un km et de lui demander où elle a bien pu aller pour avoir ça dans les cheveux...
C'est donc avec une certaine satisfaction et un modjo à 80% (3 warmups ça aide mais pour le 100% il me faut des moments LFG) que nous arrivons dans le centre. Et c'est là que tout va basculer. Après avoir gamés quelques sets, je m'apprête à boire une gorgée de ma bière (*note de ma part la bière norvégienne c'est vraiment de la blague*) quand une espèce de *censuré* vient à me pousser le bras et me faire renverser la moitié de ma bière sur mon tshirt. Tellement énervé j'en avais les mains qui tremblaient. Pas moyens de lui dire quoique ce soit elle était complètement ivre et ses copines aussi.
Comme le dit jenesaisplusqui, c'est en partageant et en riant de ces moments que ça passe le mieux et qu'on oublie donc je m'empresse de vous en faire part. N'hésitez pas non plus à me faire part de votre gestion de ce genre de moment. Alors .... à vos claviers!!!