Juste... je suis désolé je vais pas être agréable, mais ca me turlupine vraiment trop
depuis le temps que t'entends parler d'alphaness et d'innergame, de confiance en sa frame, etc... t'en a encore quelque chose a foutre de l'avis des autres sur la manière dont tu t'habilles ? A part si t'as besoin qu'on t'éduque sur le style... La oui => relooking.
Je veux dire, parmis les mecs que je connais qui closent le plus :
1 met des chapeaux de pailles peints en noir quand ca lui prend
1 s'habille avec des chaussures défoncés et des vestes en cuir peintes a la peinture
1 met des 3/4 en cuirs sur des chemises ouvertes jusqu'au nombril
(y'en a un la dedans c'est moi).
Ils ont tous au moins un point commun (en fait ils en ont des tas, mais c'est pas ca qui nous interesse ) : ils n'ont jamais demandé de conseils a personne sur leur look, et ils sont congruents avec.
Quand t'es un PUA, peacoké ou pas tu choppes. Si tu t'achète des sappes, c'est pour toi. Tu t'habille pour toi.Tu investit les autres du pouvoir de te juger... bordelus !.
Voila, c'était la meilleur chose a te dire.
Checkout.
Votre avis perso sur mon look !
Sauf que la faut bien qu'il demande des conseils car ce qu'il veut c'est s'améliorer et qu'avant ça il s'en foutait carrément de son look.
Certains bébés apprendront naturellement à marcher alors que d'autres auront besoin de beaucoup d'aide de leurs parents, mais au final on peut TOUS savoir marcher et cela quelque soit le chemin qu'on choisit.Checkout a écrit :ils n'ont jamais demandé de conseils a personne sur leur look, et ils sont congruents avec
Tu a choisit d'être un maximum naturel et en accord avec tes idée et tes conviction que seul toi peut remettre en question, benoît quand à lui fait son propre choix et a préféré demander l'avis de personne plus expérimentées que lui sur un sujet ou il n'avait pas encore travaillé. Tu peut te servir de ça pour l'accusé de ne même pas avoir le caractère suffisant pour s'assumer en pleinement en temps que gamer, mais au fon, la seul chose qu'il voulait c'était quelque conseil de style et non de prendre la décision la plus importante de sa vie!!
Bonjour.SeiM a écrit :Certains bébés apprendront naturellement à marcher alors que d'autres auront besoin de beaucoup d'aide de leurs parents, mais au final on peut TOUS savoir marcher et cela quelque soit le chemin qu'on choisit.Checkout a écrit :ils n'ont jamais demandé de conseils a personne sur leur look, et ils sont congruents avec
Tu a choisit d'être un maximum naturel et en accord avec tes idée et tes conviction que seul toi peut remettre en question, benoît quand à lui fait son propre choix et a préféré demander l'avis de personne plus expérimentées que lui sur un sujet ou il n'avait pas encore travaillé. Tu peut te servir de ça pour l'accusé de ne même pas avoir le caractère suffisant pour s'assumer en pleinement en temps que gamer, mais au fon, la seul chose qu'il voulait c'était quelque conseil de style et non de prendre la décision la plus importante de sa vie!!
Mon but n'était pas ici d'être désagréable gratuitement avec Benoit ni de moquer de lui, mais de l'aider.
Ce que j'essaie desesperement d'expliquer, c'est que des vêtements ca doit être avant tout une histoire de gout personnel.
Je veux dire, mystery, papachar, ou encore la mère michelle peuvent venir me dire qu'ils n'aiment pas mon T-shirt, ma coupe de cheveux ou la couleur de mes chaussures, j'en ai strictement rien a carrer...
De tout de manière, si t'as pas l'innergame suiffisant pour assumer la façon nouvelle dont tu t'habille (qui entre parenthèse n'a rien d'extravagant), tu sera mal a l'aise dedans, te fera plier a la première remarque et te sentira encore plus mal.
Vaut mieux un mec bien dans sa peau bien dans sa tête en jean/t-shirt qu'un gars super peackocké qui passe la soirée a se demander si les gens se foutent de sa gueule. Le premier choppera definitivement plus que le deuxième.
Deuxième point, c'est pas en ayant acheté quelques sappes chez manoukian et H&M et en les mettant comme ça que ca y'est on est un sex symbol. Ce que je te conseillerai de faire Benoit, c'est de lire des magasine de modes masculines, de chopper des looks qui te plaisent et d'aller en magasin (et les magasins faut y passer beaucoup de temps) a essayer les choses qui te plaisent et qui se rapprocheraient plus ou moins de ces looks.
A terme, t'aura un look te correspondant parfaitement.
Bonne journée a tous,
Checkout.
Bonjour à tous.
Déjà je voudrai bien dire une chose Mon pseudo n'est pas benoit c'est B£nOtH. lol. Merci
Heuu faire ce que je veux de mes fesses ? Humm bonne question... Je te dirai un grand NON... je suis pas de ce bord là lol.
Je suis pas de ce bord du tout mais merci quand même mdr
Moi aussi je suis d'accord avec papachar. Mais en faite j'ai posé cette question en vue d'une remise en question que je fais chaque fin de mois pour faire un mini bilan des bons et mauvais cotés... Enfin tu me comprends. Une chose est sûr je suis en plein changement majeur... tout ce que je demandai c'est en faite dût à un problème que j'ai rencontré souvent durant mon parcours vers ma nouvelle identité (tout en restant moi même bien sur) : On me faisait souvent des réflections sur mon look, ma personnalité, ma vision des choses, Mon BL aussi genre "Rhoo lui il se prend pour Dieu... ?" et je rispostais par des "Mais je suis un Dieu..." ou en ville quand tu passes et que les gens te regarde bizarrement, te disent sale Gay... Humm c'est un peu chaud quand même de rester de marbres, surtout pour quelqu'un qui commence seulement à construire son INNER GAME. Mais merci quand même pour tes conseils, je les graves, ils me seront très prétieux vers mon ascension.
Sinon pour le look avec écharpe et tout et la veste marron... (photo 3) Humm c'est un look de tous les jours en faite. Je m'habille le plus souvent en player dès que je peux. En faite j'ai plusieurs vestes parce qu'en ce temps là, j'étais comme un enfant avec un nouveau jouet, il fallait que j'achète et en faite ce fût une grosse bétise mais je vais pas les jeté maintenant que je les ai je les mets. J'essai de développer plus mon look de la photo 2 et 1.
Non tu as raison au contraire le critique est le meilleur moyen de s'améliorer
Pour moi c'est une chose encore nouvelle donc je rejoint Nori quand il dit:
Mais j'aime bien ton coté critique, n'hésite pas à donner ton avis pour les futurs posts ;)
Ainsi que Seim
Tu sais avant je me calquai sur les autres sans pour autant développer ce goût pour les fringues. Avant je m'en foutai des assortiments couleurs, des franges, des chemises cintrés, killer vestes, killer shoes... Je m'habillai comme tout le monde qui de cette part n'ont pas un très bon goût niveau vêtement
. En gros voilà la mentalité... je te donne un exemple j'ai envoyé quelques photos de look des workshops de spike à plusieurs personnes de mon entourage les mêmes réactions ... Tous la même réponse : "C'est quoi çà? C'est un look de gay..." donc ... Fait ta conclusion... ;)
MERCI A TOUS
PS: Checkout arrete de m'appeler benoit s'il te plaît, LIT c'est marquer mon pseudo lol : C'est B£nOtH mdr
B£nOtH
Déjà je voudrai bien dire une chose Mon pseudo n'est pas benoit c'est B£nOtH. lol. Merci

Merci de me comparer à un artiste même si je suis censé en être un, enfin pour le moment j'essai de me reconstruire, travailler mes goût surtout niveau mode c'est un sujet qui ne me disait trop rien y a quelque temp. Je dirai que je me calquai plutôt sur les autres pour me fringuer. Mais on ne peut en vouloir à quelqu'un d'essayer de se trouver une nouvelle identité qui pourrai mieu exprimer son être intérieurs. Tes conseils sont toujours d'aussi bonne qualité et bénéfique pour moi. Je te lance un grand MERCI.papachar Le: 10 11 06 0:26 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Cher benoth,
J'ai apprécié la 3ème. On ressent une bonne projection positive. Tu sembles heureux dans cette tenue. A propos de ta question de sociologie sur les régions modestes. On évoque le fameux sujet de la pression sociale et de la dynamique sociale. Beaucoup pensent que bien s'habiller, avoir la classe, le style, c'est opté pour une attitude hautaine et imbu. Faux. Je peux rentrer dans un modeste bar pmu habillé en baron de charleville et envoyer un grand boujours messieurs à tout le monde avec un grand sourire. Si tu présentes une attitude agréable et sympa, tout passe. Tout est question de comportement. Tu es inattaquable dans ces cas la que tu sois à lens, à paris ou dans le village de 40 habitants. On dira de toi "ah lui cest l'artiste du village mais il est sympa" On appelle cela la congruence, tu es en accord avec toi donc tu es donc tu passes. Si tu aimes les gens, les gens t'aimeront. Au dela des apparences. Pour finir, non tu n'es pas gay mais ton regard exprime quelque chose de créatif en devenir. Il y a en toi une sensibilité artistique actuelle ou à venir je ne sais pas. Tu es instinctif, intuitif, sensible. Tu vas te révéler avec le temps. bonne chance.
rem
Merci çà me rassure lol. Je suis d'accord avec toi c'est l'attitude et le BL qui détermine ce que l'on ai... C'est une chose que j'essai de travailler depuis peu, je te rassure.Yoko Le: 10 11 06 0:24 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Tu ne sembles pas faire gay, de toute maniere c'est l'attitude qui va le determiner,le bl ..etc ; pas mal de choses que l'on ne peut pas voir sur une photo.
SeiM Le: 10 11 06 1:45 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
B£nOtH a écrit:
Ai-je vraiment l'air gay ?
Et bien personnellement, j'aurais plus opter pour la ressemblance avec un gros nounours tout mimi! Non mais plus sérieusement ... chacun fait ce qu'il veut de ses fesse, si toi sait ce que tu fait des tiennes et ceux que tu veux en claire, il n'y a pas de problèmes, les fille ne s'y tromperont pas... mais si vraiment ta la classe il se peut que tu te fasse aborder par des homo, alors prend le avec le sourire, dit toi que aux moin tu plait, plutot que de te dire que tu ressemble à une tapette!
Pour ce qui est du look, j'ai quand même l'impression que tu te débrouilles mieux que ce que tu penses, alors maintenant garde le sourire et va travailler ton alpha attitude!
Et.. eu.. perso je pense que tu pourrai rajouté un petit coté playboy, ou du moins paraître plus en adéquation avec ton style avec quelques cm de cheveux en plus mais ça n'engage que moi sur ce coup la
B£nOtH a écrit:
Je m'interroge vraiment sur cette question car je ne croise jamais des mecs habillés comme vous êtes habillés majoritairement et il se peut que ça ne rende pas l'effet voulu.
Je suis du même avis que Papachar
Quand tu te promène dans paris avec tous tes killer accessoires , tu n'est qu'un gamer potentiellement aussi bien armé qu'un autre.... alors que si tu sort le grand jeux entouré de gens qui n'ont pas l'habitude de voir un aussi beau packaging ailleurs que dans le petit écran... au début tu devra biensur recueillir quelques regard envieux , mais au final, tu verras que tu aura une facilité déconcertante a développé ton game , tu te sentira tout naturellement supérieur, c'est plutôt étrange mais c'est une bonne occasion de s'entraîner, de toute façon ta rien a perdre les ragot ne tu tueront pas!!

Heuu faire ce que je veux de mes fesses ? Humm bonne question... Je te dirai un grand NON... je suis pas de ce bord là lol.
Je suis pas de ce bord du tout mais merci quand même mdr

Moi aussi je suis d'accord avec papachar. Mais en faite j'ai posé cette question en vue d'une remise en question que je fais chaque fin de mois pour faire un mini bilan des bons et mauvais cotés... Enfin tu me comprends. Une chose est sûr je suis en plein changement majeur... tout ce que je demandai c'est en faite dût à un problème que j'ai rencontré souvent durant mon parcours vers ma nouvelle identité (tout en restant moi même bien sur) : On me faisait souvent des réflections sur mon look, ma personnalité, ma vision des choses, Mon BL aussi genre "Rhoo lui il se prend pour Dieu... ?" et je rispostais par des "Mais je suis un Dieu..." ou en ville quand tu passes et que les gens te regarde bizarrement, te disent sale Gay... Humm c'est un peu chaud quand même de rester de marbres, surtout pour quelqu'un qui commence seulement à construire son INNER GAME. Mais merci quand même pour tes conseils, je les graves, ils me seront très prétieux vers mon ascension.
Je retiens tout tes conseils et je vais essayer de voir à tout çà. Mais je faisn une chose par une chose... Je me construit étape par étape, je suis pas trop précé niveau look. Pour le moment je fais travail mon INNER GAME et Mon GAME.Je vais essayer de ne pas répéter ce qu'ont dit les autres et je vais être plus critique (sinon ça sert a rien).
B£nOtH a écrit:
La coupe du jean n'est pas démoniaque. Où l'as tu acheté ? A combien? Tu devrait éviter les coupes trop serrées en bas. Tes chaussures semblent être de qualité mais à ta place j'aurais pris un modèle plus pointu et plus allongé.
Ta maman ne t'as jamais appris ça ? De manière générale évite la superposition des rayures! Néanmoins je trouve que c'est la meilleure de tes 3 photos.
Là tu disparais complètement sous tes vêtements, cela fait penser à un gentil papa à qui on voudrait faire un gros calin.
L'assemblage des couleur me laisse une assez mauvaise impression. De plus, je pense que sur cette photo tu es bien trop serré (emmitouflé serait le mot juste) dans tes habits, ça ne doit pas être très agréable.
Etant donné ta morphologie et les traits de ton visage, je pense que tu as mal choisi la monture de tes lunettes (trop épaisse).
Je constate que tu possède au moins 2 vestes différentes. Pourquoi ne pas en avoir acheté une seule mais de très bon goût?
Je rejoins SeiM Ta coupe de cheveux est trop courte. Tu devrais les laisser pousser un peu cela alongerais les traits de ton visage.
Voici la forme des chaussures dont je parle plus haut (source spikeseduction.com)
Ton style te vieilli : un peu de sauvagerie, de folie et de fantaisie ne feraient pas de mal vu ton âge (moi je t'aurais donné 24-26 ans).
Voici la photo d'un personnage de série TV qui a visiblement la même morphologie que toi, tu peut essayer de t'inspirer un peu de lui dans ta manière de t'habiller (surtout au niveau des coupes).
(Christian Troy dans Nip / Tuck )
Bien sûr le look est un peu plus secondaire. Le plus important reste le game dans tout ça. Le style que tu as adopté en ce moment ne doit pas pouvoir t'empêcher de sarger.
Sinon pour le look avec écharpe et tout et la veste marron... (photo 3) Humm c'est un look de tous les jours en faite. Je m'habille le plus souvent en player dès que je peux. En faite j'ai plusieurs vestes parce qu'en ce temps là, j'étais comme un enfant avec un nouveau jouet, il fallait que j'achète et en faite ce fût une grosse bétise mais je vais pas les jeté maintenant que je les ai je les mets. J'essai de développer plus mon look de la photo 2 et 1.
Je suis pas là pour qu'on me lance des fleurs, je te rassureCheckout Le: 10 11 06 21:17 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Juste... je suis désolé je vais pas être agréable, mais ca me turlupine vraiment trop
depuis le temps que t'entends parler d'alphaness et d'innergame, de confiance en sa frame, etc... t'en a encore quelque chose a foutre de l'avis des autres sur la manière dont tu t'habilles ?.
Je veux dire, parmis les mecs que je connais qui closent le plus :
1 s'habille avec une veste a frange (10 cm, les franges).
1 met des chapeaux de pailles peints en noir quand ca lui prend
1 s'habille avec des chaussures défoncés et des vestes en cuir peintes a la peinture
1 met des 3/4 en cuirs sur des chemises ouvertes jusqu'au nombril
(y'en a un la dedans c'est moi).
Ils ont tous au moins un point commun (en fait ils en ont des tas, mais c'est pas ca qui nous interesse ) : ils n'ont jamais demandé de conseils a personne sur leur look, et ils sont congruents avec.
Quand t'es un PUA, peacoké ou pas tu choppes. Si tu t'achète des sappes, c'est pour toi. Tu t'habille pour toi.Tu investit les autres du pouvoir de te juger... bordelus !.
Voila, c'était la meilleur chose a te dire.
Checkout.

Non tu as raison au contraire le critique est le meilleur moyen de s'améliorer
Le concepte est bien ancré dans mon esprit ne t'inquiète pas. Mais mon INNER GAME n'est pas encore totalement construit N'ai-je pas le droit d'avoir un moment de faiblesse ?Juste... je suis désolé je vais pas être agréable, mais ca me turlupine vraiment trop
depuis le temps que t'entends parler d'alphaness et d'innergame, de confiance en sa frame, etc... t'en a encore quelque chose a foutre de l'avis des autres sur la manière dont tu t'habilles ?.
Je suis bien en accord avec tes idées, certaines personnes n'auront pas besoin de demander de conseils car ils ont... comme on dit "des goûts". Si toutes les personnes pouvaient se débrouiller toute seule pour se trouver un look: Aurai-t-il tant de personne qui s'inscrive au workshop de Spike, Asles et autres ? Je pense que NON.Ils ont tous au moins un point commun (en fait ils en ont des tas, mais c'est pas ca qui nous interesse ) : ils n'ont jamais demandé de conseils a personne sur leur look, et ils sont congruents avec.
Quand t'es un PUA, peacoké ou pas tu choppes. Si tu t'achète des sappes, c'est pour toi. Tu t'habille pour toi.Tu investit les autres du pouvoir de te juger... bordelus !.
Pour moi c'est une chose encore nouvelle donc je rejoint Nori quand il dit:
Mais j'aime bien ton coté critique, n'hésite pas à donner ton avis pour les futurs posts ;)
Nori Le: 10 11 06 21:54 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Sauf que la faut bien qu'il demande des conseils car ce qu'il veut c'est s'améliorer et qu'avant ça il s'en foutait carrément de son look.
Ainsi que Seim
SeiM Le: 11 11 06 1:21 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Checkout a écrit:
ils n'ont jamais demandé de conseils a personne sur leur look, et ils sont congruents avec
Certains bébés apprendront naturellement à marcher alors que d'autres auront besoin de beaucoup d'aide de leurs parents, mais au final on peut TOUS savoir marcher et cela quelque soit le chemin qu'on choisit.
Tu a choisit d'être un maximum naturel et en accord avec tes idée et tes conviction que seul toi peut remettre en question, benoît quand à lui fait son propre choix et a préféré demander l'avis de personne plus expérimentées que lui sur un sujet ou il n'avait pas encore travaillé. Tu peut te servir de ça pour l'accusé de ne même pas avoir le caractère suffisant pour s'assumer en pleinement en temps que gamer, mais au fon, la seul chose qu'il voulait c'était quelque conseil de style et non de prendre la décision la plus importante de sa vie!!
Tu sais avant je me calquai sur les autres sans pour autant développer ce goût pour les fringues. Avant je m'en foutai des assortiments couleurs, des franges, des chemises cintrés, killer vestes, killer shoes... Je m'habillai comme tout le monde qui de cette part n'ont pas un très bon goût niveau vêtement

En accord avec toi ;). Je vais voir à tout çà.Checkout Le: 11 11 06 11:38 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
SeiM a écrit:
Checkout a écrit:
ils n'ont jamais demandé de conseils a personne sur leur look, et ils sont congruents avec
Certains bébés apprendront naturellement à marcher alors que d'autres auront besoin de beaucoup d'aide de leurs parents, mais au final on peut TOUS savoir marcher et cela quelque soit le chemin qu'on choisit.
Tu a choisit d'être un maximum naturel et en accord avec tes idée et tes conviction que seul toi peut remettre en question, benoît quand à lui fait son propre choix et a préféré demander l'avis de personne plus expérimentées que lui sur un sujet ou il n'avait pas encore travaillé. Tu peut te servir de ça pour l'accusé de ne même pas avoir le caractère suffisant pour s'assumer en pleinement en temps que gamer, mais au fon, la seul chose qu'il voulait c'était quelque conseil de style et non de prendre la décision la plus importante de sa vie!!
Bonjour.
Mon but n'était pas ici d'être désagréable gratuitement avec Benoit ni de moquer de lui, mais de l'aider.
Ce que j'essaie desesperement d'expliquer, c'est que des vêtements ca doit être avant tout une histoire de gout personnel.
Je veux dire, mystery, papachar, ou encore la mère michelle peuvent venir me dire qu'ils n'aiment pas mon T-shirt, ma coupe de cheveux ou la couleur de mes chaussures, j'en ai strictement rien a carrer...
De tout de manière, si t'as pas l'innergame suiffisant pour assumer la façon nouvelle dont tu t'habille (qui entre parenthèse n'a rien d'extravagant), tu sera mal a l'aise dedans, te fera plier a la première remarque et te sentira encore plus mal.
Vaut mieux un mec bien dans sa peau bien dans sa tête en jean/t-shirt qu'un gars super peackocké qui passe la soirée a se demander si les gens se foutent de sa gueule. Le premier choppera definitivement plus que le deuxième.
Deuxième point, c'est pas en ayant acheté quelques sappes chez manoukian et H&M et en les mettant comme ça que ca y'est on est un sex symbol. Ce que je te conseillerai de faire Benoit, c'est de lire des magasine de modes masculines, de chopper des looks qui te plaisent et d'aller en magasin (et les magasins faut y passer beaucoup de temps) a essayer les choses qui te plaisent et qui se rapprocheraient plus ou moins de ces looks.
A terme, t'aura un look te correspondant parfaitement.
Bonne journée a tous,
Checkout.
MERCI A TOUS
PS: Checkout arrete de m'appeler benoit s'il te plaît, LIT c'est marquer mon pseudo lol : C'est B£nOtH mdr
B£nOtH