De la positive attitude a la frustration totale

Note : 0

le 12.11.2006 par scorpio

8 réponses / Dernière par scorpio le 13.11.2006, 13h28

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
slt a tous, je voudrais parler d'une etrange sensation qui me ronge depuis 1semaine.
Etant un ancien AFC depuis que j'ai decouvert ce forum depuis peu , et ayant decortiqué pas mal les methodes( du bootcamp jusqu'a...), je peut dire que j'ai appris pas mal de truc, puis j'ai mis tout ça en pratique et je peut dire que sa marché du tonnerre :mrgreen: (numclose en cascade, 2kissclose, pour le fuck close j'ai pas essayer d'aller plus loin je veux pas bruler les étapes.....).

Mais depuis 1semaine j'ai une etrange sensation de frustration, je vous explique: j'etais en vacances a Rouen, c'était le moment revée pour sarger, j'était avec 2 potes habitant Rouen, 2 GROS AFC sortant tout 2 d'une LTR bref... Pendant toute la durée de mon sejour, il me faisait des reflexions du type AFC genre "pff les meufs toutes les meme j'en ai marre" la journée puis me resortait le soir meme "j'ai envie d'une meuf grave!!!!", il m'ont sorti plein d'autre conneries pendant tout le sejour mais bon la flem de tout ecrire...

Ces reflexions a force baissai mon mojo, au début c'était pas trop grave vu que j'openais sans soucis sans toutefois aller jusqu'au numclose( j'openais seule vu que mes potes avait peur de me suivre), mais a la longue leur attitude a commencer a me frustrer, je n'avai pas eu cet sensation depuis un bon moment, puis du jour au lendemain je suis resté 1 jour sans opené puis 2,3,4,5,6... bref FRUSTRATION TOTALE.

En rentrant de vacances je me suis remit à opené mais je n'ai plus cet sensation de plaisir que j'avait avant cet frustration, quand je parle de frustration c'est a dire que ya des reflexe AFC qui revienne de tant a otre.

Que dois-je faire? de la sarge intensive?
Sarge intensive peut-être mais surtout changes de cercle de connaissance, augmentes ton social-proof. Moi-même je ne supportes plus d'être accompagné d'Afc qui font des réfléxions "moi je suis romantique, moi je cherches la perle", tu ne peux rien faire avec eux, limite tu vas opener et tu te prends un rateau, ce sont les premiers qui se foutent de ta gueule. Aides les Afc qui veulent s'en sortir, mais les autres, laisse-les, il ne mérite pas ta compagnie. Eux, ils sont dans une comfort zone perpétuel, et donc leur compagnie t'en rapproches.

T'as déjà vu James Bond accompagné d'un gros boulet?
"Tes amis" sont sûrement très gentils , mais il ne t'apporte rien de bon , et passer du temps en leur compagnie te fruste, il n'ont pas remarquer ton évolution ou nom pas envie de te suivre... ne te laisse pas retarder dans ton évolution personnelle par des boulets, vue que ces "des amis" ne les next pas comme une fille, mais trouve en des nouveau , ça les fera réfléchir , et soit ils changent , soit vous vous éloignerez les uns des autres naturellement et toi pendant ce temps la tu pourra t’entourer de personne te permettant d'améliorer ton social proof et ton cadre de vie en générale. Et si tu a du mal a te faire de nouveau potes, continu tes effort seuls, et au fur et a mesure les gens viendront vers toi (en générale ce sont des AFC alors il faudra faire un tri sélectif)!
ok, donc si j'ai compris je dois m'éloigne un petit peu de mes potes, pour leur faire comprendre que leur attitude est negative, et que s'il accepte mon changement tt mieux, et m'entourer d'autre personne pour augmenter mon social proof et mon cadre de vie, comme sa les gens viendront vers moi.

MERCI POUR VOS REPONSES
moi c est le contraire, on m a dit : ta pas mal change, fait gaffe tu risquerais de perdre des amis... Ba ouai normal c est des afc en one itis alors quand je leur dis qu il serait mieu de next que de s attarder sur une fille qui s en fout de leur tronche ca passe mal.. :mrgreen:
Mais les amis ca va ca vient, apres il reste toujours les memes, et ceux la sont tes vrais amis
scorpio a écrit :ok, donc si j'ai compris je dois m'éloigne un petit peu de mes potes, pour leur faire comprendre que leur attitude est negative
Ben en fait le truc, c'est qu'il faut que tu t'éloignes de ces potes-là mais en montrant que c'est pas parce que tu leur reproches quelque chose mais plutôt que tu te marres bien sans eux, tu sarges, tu vis ta vie. Ils envieront après ta vie et ce que tu es et ils reviendront comme des caniches vers leur maîtres. C'est assez difficile au début parce qu'on cherche mille excuses pour dire "oué mais jme marre bien avec eux quand même" mais en fait, je parles pour mon cas, ça ne m'a rien apporté. Pour une rupture avec l'AFC-attitude, cela passe par une rupture avec ses AFC-potes.
C'est comme cela que je conçois l'alpha-attitude : celui qui n'a besoin de personne pour vivre et qui CHOISIT ses potes, et non les subit.
Change ton environnement. Choisis tes amis lorsqu'il sagit de sarge. Tu mènes une nouvelle vie. Eux non.
Tu peux te calmer: c'est normal d'avoir des reflexes d'AFC.
Soit content: tu sais les reconnaitre, donc tu peux evoluer en sachant precisement ce qu'il te faut travailler.
Tu fait partie des 5% de mecs qui se demandent vraiment comment mieux faire, et des 0.01% de mecs qui ont les solutions entre les mains.

Quand a tes amis AFC, ne parle pas de sarge avec eux. Laisse-les devinner. Quand ils te cockbloqueront (ca risque d'arriver), fais-leur comprendre qu'ils ont le choix: ou te laisser tranquille quand tu PU, ou jouer le jeux avec toi.
merci pour vos reponses les gars, j'y voi un ptit peu plus clair maintenant
Répondre