Etant un ancien AFC depuis que j'ai decouvert ce forum depuis peu , et ayant decortiqué pas mal les methodes( du bootcamp jusqu'a...), je peut dire que j'ai appris pas mal de truc, puis j'ai mis tout ça en pratique et je peut dire que sa marché du tonnerre
Mais depuis 1semaine j'ai une etrange sensation de frustration, je vous explique: j'etais en vacances a Rouen, c'était le moment revée pour sarger, j'était avec 2 potes habitant Rouen, 2 GROS AFC sortant tout 2 d'une LTR bref... Pendant toute la durée de mon sejour, il me faisait des reflexions du type AFC genre "pff les meufs toutes les meme j'en ai marre" la journée puis me resortait le soir meme "j'ai envie d'une meuf grave!!!!", il m'ont sorti plein d'autre conneries pendant tout le sejour mais bon la flem de tout ecrire...
Ces reflexions a force baissai mon mojo, au début c'était pas trop grave vu que j'openais sans soucis sans toutefois aller jusqu'au numclose( j'openais seule vu que mes potes avait peur de me suivre), mais a la longue leur attitude a commencer a me frustrer, je n'avai pas eu cet sensation depuis un bon moment, puis du jour au lendemain je suis resté 1 jour sans opené puis 2,3,4,5,6... bref FRUSTRATION TOTALE.
En rentrant de vacances je me suis remit à opené mais je n'ai plus cet sensation de plaisir que j'avait avant cet frustration, quand je parle de frustration c'est a dire que ya des reflexe AFC qui revienne de tant a otre.
Que dois-je faire? de la sarge intensive?