Elle rigole? Fait comme si tu ne voyait rien, si tu stress à les voir rigoler, elle le ressente et tu ne closera pas (et toi tu associera le faite de n'avoir pas réussit a closer a celui de les avoir vu rigoler).
Quand je me sent prêt à prendre un râteau, je continu quand même, ne sait on jamais si j'ai mal interprété ses signe, et chaque fille étant différente ça arrive assez souvent. TU ne perd rien a déballer ton baratin même si elle se foute de toi, et si tu repart avec des numéro c'est qu'elle en se foutait pas de ta gueule (ou qu'elle on oublié).
Si tu veux vraiment décortiquer les raison des rire que tu perçoit dans les set que tu aborde , cela risque de freiner ton game et rendre ton baratin pas naturel alors ne te pose pas trop de question dans une situation ou seul les résultats compte.
Si ça t'arrive souvent de te faire rire au nez change de baratin, si ça arrive de temps en temps pense juste qu’elles sont trop connes pour te comprendre et next.
Et puis il ne faut pas oublier le vielle adage qui dit d'un femme qui rit est a moitié dans son lit (et il est plutôt vrai en phase de confort si tu te plante pas!)
EDIT:
ps: il me semble que l'aide individualisée est interdite non?
Je ne pense pas qu'elle soit formellement interdite, mais je crois surtout les "anciens" ne s'amuseront pas a répondre à ce genre de questions posé par un nouveau sans expérience, sauf si le sujet les intéresse ou que le membre leur parait sympathique, et j'ai aussi remarquer qu'ils aidaient plus facilement les problèmes personnelles sérieux plutôt que les question un peu plus générales du genre " comment faire pour savoir si on se fout de ma gueule?" (Désolé mais c'est un peu comme ça j'ai interprété ton post

)