Quand le set se marre... IOI ou foutage de geule?

Note : 0

le 12.11.2006 par Diox

6 réponses / Dernière par cedd le 13.11.2006, 10h52

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si ca vous arrive mais parfois quand j'open un set, les filles se marrent quand je déroule mon baratin. Je n'arrive pas a comprendre si c'est du foutage de geule ou autre..

J'ai un jour lu quelque part (site de séduction je pense) que si une/des fille rigolait c'était une émotion possitive, cela pouvait etre du a de la nervosité du fait qu'elle soit attirée..

En fait que je dis qu'elle se marrent, elle ne rient pas au éclats. En fait elle se regardent et se marrent "nerveusement".

Mais je n'arrive pas a voir si c'est du foutage de geule parcque je les drague de manière flagrante ou pcq je suis ennyeux ou parcque j'ai un morceau d'artichaud coincé entre les dents..lol

Etrange tout ca...

Une idée :?:

Merci :D
En fait que je dis qu'elle se marrent, elle ne rient pas au éclats. En fait elle se regardent et se marrent "nerveusement".
je pense plus que c'est du foutage de gueule (j'ai peut-être tort, c'est un avis personnel...)
Quand tu abordes la nana, tu dois chercher à établir le dialogue, pas à déballer tout ce que tu as appris ici, (je pense que c'est ce que tu as l'habitude de faire, j'ai peut-être tort...) et réciter par coeur des phrases toutes faites du site. Cherche à établir le dialogue, comme si c'était ton amie.

ps: il me semble que l'aide individualisée est interdite non? :roll:
Elle rigole? Fait comme si tu ne voyait rien, si tu stress à les voir rigoler, elle le ressente et tu ne closera pas (et toi tu associera le faite de n'avoir pas réussit a closer a celui de les avoir vu rigoler).

Quand je me sent prêt à prendre un râteau, je continu quand même, ne sait on jamais si j'ai mal interprété ses signe, et chaque fille étant différente ça arrive assez souvent. TU ne perd rien a déballer ton baratin même si elle se foute de toi, et si tu repart avec des numéro c'est qu'elle en se foutait pas de ta gueule (ou qu'elle on oublié).

Si tu veux vraiment décortiquer les raison des rire que tu perçoit dans les set que tu aborde , cela risque de freiner ton game et rendre ton baratin pas naturel alors ne te pose pas trop de question dans une situation ou seul les résultats compte.
Si ça t'arrive souvent de te faire rire au nez change de baratin, si ça arrive de temps en temps pense juste qu’elles sont trop connes pour te comprendre et next.

Et puis il ne faut pas oublier le vielle adage qui dit d'un femme qui rit est a moitié dans son lit (et il est plutôt vrai en phase de confort si tu te plante pas!)

EDIT:
ps: il me semble que l'aide individualisée est interdite non?
Je ne pense pas qu'elle soit formellement interdite, mais je crois surtout les "anciens" ne s'amuseront pas a répondre à ce genre de questions posé par un nouveau sans expérience, sauf si le sujet les intéresse ou que le membre leur parait sympathique, et j'ai aussi remarquer qu'ils aidaient plus facilement les problèmes personnelles sérieux plutôt que les question un peu plus générales du genre " comment faire pour savoir si on se fout de ma gueule?" (Désolé mais c'est un peu comme ça j'ai interprété ton post :oops:)
ne te pose pas trop de question dans une situation ou seul les résultats compte.
+1
il ne faut surtout pas vouloir interpréter tout ce que la nana dit ou fait, ça freine vraiment le game, on ne sait plus ou aller ni quoi faire, on se croit ridicule (très mauvais), et surtout, 9 fois sur 10, on a tort (personne n'est devin dans ce monde si?)
lalala a écrit :tu dois chercher à établir le dialogue, pas à déballer tout ce que tu as appris ici, (je pense que c'est ce que tu as l'habitude de faire, j'ai peut-être tort...) et réciter par coeur des phrases toutes faites du site. Cherche à établir le dialogue, comme si c'était ton amie.
Cela dépend du niveau de Diox...
Avoir une sorte de Gameplan n'est pas un mal en soi...Faire une sorte de ManiacPlan perso
Anti-Stawl te permet ainsi de ne jamais avoir de blanc(ce qui est vraiment génant en phase d'attract).
A lui de voir s'il essaie un game structuré indirect ou direct ou encore naturel...

Pour ta question Diox , je dirais qu'il est possible qu'elles se marrent pour te géner et te faire fuir(sorte de shit test?) mais il est possible aussi que ce soit simplement ta question qui les fasse rire.

Perso , quand 2 filles éclatent de rire en se regardant , je souris légérement et j'attends qu'elles aient fini de rire et je relance mon opener(Faut leur montrer que tu n'es pas du tout intimidé par leurs rires).
Si elles se marrent et que tu te sens mal elles se foutent de toi. Ou alors tu es le premier mec qui les ai aborde de leur vie, ce dont on peut douter.

Il faut donner vie a ton pick-up. Debiter des routines sans projeter quoi que ce soit d'attirant ne fonctionne pas. Il y a un style de game ou tu peux deballer des phrases qui ne veulent pas dire grand chose pendant 2 heures (maniac plan), mais c'est assez codifie.

Tu peux bosser ta projection et "elever" ton quotient emotionnel. Fais attention, quand tu recherche "quotient emotionnel", de ne pas lire les sites feminins qui regorgent de conneries a ce sujet. Elles confondent QE et "mec gentil qui fait tout me faire sentir comme une reine".
Le QE est a la base des relations humaines et ca se travaille comme toute chose.
Il s'agit d'apprendre a reconnaitre ses emotions et celles des interlocuteurs pour ensuite creer une "resonnance" entre les deux. Et bien sur d'amener le train d'emotions la ou il doit aller.

Bonne continuation.
en parlant de quotien emotionnel certaines universités "populaire" proposent des ateliers d'intelligence emotionelle.
on estime aujourd'hui que le quotien emotionnel (QE) est un facteur de réussite bien superieur à celui du QI.
Venez avec nous développer votre intelligence emotionnelle, venez travailler et liberer vos émotions. Dans ces ateliers nous ferons différents jeux et activités issus en outre des mondes de l'improvisation, de la communication, du coaching etc.

source : Université Populaire Européenne.
a bon entendeur.

cheers
Répondre