[Methode] The Perfect Seduction - BadBoy

Note : 0

le 26.09.2006 par cedd

10 réponses / Dernière par Champion le 27.09.2009, 02h41

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
je viens de matter le dvd de BadBoy "the perfect seduction".
une sorte de workshop "low cost" tourné un peu n'importe comment et montrant des situations dont certaines sont carrement "mises en scene" dans une piece d'un appartement LOL
certaines analyses tournée en live et en infrarouge dans un club sont interessantes : analyse en direct de set, d'abordage, du BL des clubbers/players etc...

Lui et les participants ont un accent terrible des pays de l'est, surtout lui.
C'est un russe ? un Tcheque ?

Sinon pour mon avis sur lui, IL FAIT PEUR !
le crane à zéro avec une enorme cicatrice sur le coté. habillé comme un "gars des cités" (c'est peut etre la mode la ou il est ). et surtout PAS UN SOURIRE pendant 2 heures, et un manque de charisme evident (rien a voir avec mystery par exemple)....vous appelez ça un PUA ?

des conseils sont un peu deja vu et revu, rien de nouveau.
si certains le connaissent mieux (ayant vu ou lu des articles etc..) pourraient ils en dire davantage sur ce personnage ?
vos avis m'interessent..

quelques captures :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
une phrase qui m'a fait rire en intro des bonus :

- Are you ready ?(en voix off l'interrogeant)
- I'm born ready.

il maitrise les shit tests :lol:

cheers
Je ne comprend pas l'anglais au point de pouvoir visionner une video
Mais pour les infos, il est croate et sa cicatrice c'est pendant une guerre (je sais plus laquelle dans les 90s).
Il a reçu un balle et depuis ce jour il a decidé de vivre pleinement sa vie.

Je crois aussi que sa main gauche est paralysé.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
J'ai regardé ces dvd aussi, et tu parle comme s'il y avaient de nombreuses scenes en infra rouge dans un club, ben y en a qu'une seule si je me souviens bien, et il ne s'agissait pas d'un des eleves du workshop si j'ai bien vu ! sinon, son accent, au moins tu comprend bien ce qu'il dit :mrgreen: et, bon le dvd, il apporte rien de spécial, pas vraiment riche comparé a du mystery !! Sinon ouais, j'ai trouvé qu'il était mal habillé aussi, en basket nike de mauvais gout, sinon, moi il me fait pas peur, mais je trouve qu'il porte bien son nick de Badboy ^^ ! le seul truc que j'ai aimé, c'est quand il parle de " avoir une vie " , une vie interessante pour que les filles veulent en faire partie ! :mrgreen: , mais sinon, rien de spécial sur son dvd quoi !

Lito
J'ai eu quelques echos sur BadBoy : KJ......
En totu cas tous ceux qui ont suivi un workshop avec lui in UK que je connais confirment et ont ete decus. Il vient bien d'ex-Yougoslavie.
Moi je trouve qu'il maitrise très bien l'imitation de Jean-Claude Vandamme dans Kickboxer.

http://lnk.nxr1.com/lt?id=gefeb-eehgc-cccccibf
Deepvertigo a écrit :
J'ai eu quelques echos sur BadBoy : KJ......
En totu cas tous ceux qui ont suivi un workshop avec lui in UK que je connais confirment et ont ete decus. Il vient bien d'ex-Yougoslavie
Pareil pour ceux ( à l'exception d'un seul) que je connais qui on suivi son workshop.

Il est croate plus précisément.
Moi j'ai rencontré un instructeur Badboy, et j'ai été étonné par son taux d'accostes. Environ zéro.
acrobat a écrit :Il est croate plus précisément.
Je savais que t'allais réagir :lol:
Badboy...:roll: C'est pas pour rien que personne n'en parle ici...

You are in zé matlix ! When you are in zé dénsflor zé dj contlol you !
pardon phenix, mais la clé du pick-up n'est pas A3, mais les killer-sandales blanches de badboy :roll:
Son BL est déplorable et révèle plus un vrai manque de confiance. On voit bien qu'il SE PREND pour un PUA, mais il est très loin d'en être un, du moins il a choisis la mauvaise voie . Il y a beaucoup de choses à retirer de cette vidéo pour les apprentis PUA: jouer un role se ressent par l'incohérence entre le BL et le reste.

PS: Vraiment nul le rapport entre les sport de combat (pas les arts martiaux) et la sarge!! :oops:
Répondre