Hop là, réplique officielle pour ce shit test - pas mal pour un premier postfitao a écrit : Perso, joré fé :-Vous seriez pas en train de me draguer?
-Pourquoi? Ca marche?!
Shit Test : "Est-ce que vous m'draguer ?"
ptin simpa j'avoue 
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Sinon, puisqu'on parle de ça, un autre shit-test que je me prend parfois ...
Si vous avez des suggestions C&F...
Bon... sur le coup, jréponds : " Pas moi... " l'air ailleurs, ne la regardant meme pas... (vraiment pas terrible)... Je t'aime !
Si vous avez des suggestions C&F...
LifeIsMyGame a écrit :Sinon, puisqu'on parle de ça, un autre shit-test que je me prend parfois ...
Bon... sur le coup, jréponds : " Pas moi... " l'air ailleurs, ne le regardant meme pas... (vraiment pas terrible)... Je t'aime !![]()
Si vosu avez des suggestions C&F...
-> Prouves-le !... Je t'aime !
ne LE regardant même pas ??ne le regardant meme pas
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
lapsus révélateur ?ne le regardant meme pas
tin, j'ai du mâle ces jours-ci
Je l'adore, parce que la réplique désarme par sa naïveté toute gentille, alors qu'en fait on renvoie le boomerang à l'envoyeuse et on constate que la proie s'est totalement faite prendre, et en plus la fille à déjà implicitement répondit OUI à la question !! Excellentfitao a écrit :![]()
Perso, joré fé :
-Vous seriez pas en train de me draguer?
-Pourquoi? Ca marche?! (:D BiG Smile)
"-Vous seriez pas en train de me draguer"
-Oh oui, je veux qu'on se marie, qu'on ai 3 enfants, une grande maison et un chien qui s'appellerait Sam!
-Oh oui, je veux qu'on se marie, qu'on ai 3 enfants, une grande maison et un chien qui s'appellerait Sam!
E : vous seriez pas en train de me draguer ... ?
M : en fait tu sais à la base je voulais te demander l'heure et te dépouiller d'une clope, mais si t'insistes..![]()
OKay ça c'est pour les reponses a donner.
Maintenant l'attitude a ne pas faire serait , je pense de ne pas répondre, ou en faisant semblant de ne pas avoir compris ce qu'elle a dis, car vous passerez pour quelqu'un qui assume pas.
Maintenant l'attitude a ne pas faire serait , je pense de ne pas répondre, ou en faisant semblant de ne pas avoir compris ce qu'elle a dis, car vous passerez pour quelqu'un qui assume pas.
...