Sébastien Night a écrit :Moui, enfin, le mieux ça reste encore de ne pas avoir de défauts, hein.
SBN
Donc si t'es petit , va faire rallonger tes tibias !
Si t'es dégarni, va t'acheter une postiche !
Si t'es moche, va te refaire le nez !
c'est construtif ça ...
Bref l'auto-dérision, j'en ai usé et abusé au lycée ... c'était surtout porté sur mon physique et même si c'était drôle, je pense que ça ne faisait que ternir mon image.
Aujourd'hui je continue d'en faire mais plus porté sur un autre domaine : la loose !
J'aime bien rire des conneries qui me sont arrivés (par ex des rateaux que je mange par les filles, des moments où je vomis dans les chiottes de tel boite/pub, de mes bad trip de jonx, ...), je n'attends pas que ce soit un ami qui raconte mes mesaventures, je raconte mes propres conneries et je trouve que ca donne un coté jerk : le mec qui fait que des conneries et qui les assume, ca me DHV.
Par exemple, j'ai écrit dans un récent topic que je partais à Amsterdam le 8 dec avec 3 amis. En réalité je n'en conais qu'un, les autres je ne les ai croisé qu'une fois ou 2, ce sont des collègues de mon ami en fait. Et bien rien qu'en ayant entendu les histoires de loose qu'on a eu au Maroc, ces 2 mecs tripent deja sur Amsterdam et mes futures conneries labas ... alors que je ne les connais presque pas =>