montre

Note : 0

le 04.12.2005 par bobby one again

129 réponses / Dernière par Salvadore le 17.07.2009, 23h09

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
my mistake, c'est sur un mouvement mécanique manuel dans la altanus, qui possède d'ailleurs le même mouvement qu'une Panerai ( en mois travaillé il est vrai )*
je suis entierement d'accord avec brad pitt pour les avantages que présentent une montre mécanique, quand on en as on ne peux plus s'en passer.. je trouve ca " vulgaire " maintenant de voir l'aiguille des secondes sauter, et le bruit d'un mouvement mécanique est tellement joli.. c'est relaxant d'apercevoir l'échappement derriere la glace sapphire ..
d'ailleurs cet hiver je m'achète cette hamilton :
Image

sinon pour le plaisir une IWC portuguese:

Image

ps: les montres avec un look fashion, ca fait souvent gamin, même les D&G and co... il vaut mieux partir pour la classe. En plus, le côté entierement mécanique marche souvent bien avec les filles, elles sont souvent interessées.. allez savoir pourquoi

ah et puis breitling... parfois ils auraient pas du ...
Image
Lol quelle horreur. Mais en bon, en breit, je pensais plutôt à des trucs genre antares.
Et Rolex a réussi à faire encore plus ignoble. Quoique avec un costard blanc:

Image

Sinon, j'aime bien le chrono Hamilton.
vous pensez quoi de ca ?
Image
ya de l'idée mais on voit d'ici que la finition est dégueu. ( cuir, verre plastoc, cadran en dégradé de couleurs, noir peint )
en plus elle sembletrop petite
Une marque sympa, assez sobre et classe, plutot pour ados: Lorus (sous-marque de seiko).
De taille moyenne, avec un bracelet en métal, 79 euros.

Bon le top c'est quand même les rolex qui brillent de partout à 18 000 boules :mrgreen:
comme la guess m'y à fait penser je laisse une petite dédicace à 2k €

Image
PilOuFace a écrit :J´hésite entre ces deux la.
Vous me conseillez quoi ?
Image
Image
Image
*

La kenneth cole elle se trouve en france ?
Voilà la mienne (trouvée à moitié prix sur internet, soit 45€) :
Image
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Lofwyr a écrit :
PilOuFace a écrit :
La kenneth cole elle se trouve en france ?

euh elle se trouve sur ebay.com ( l'américain) apres en france je ne sais pas ! :D
SeiM a écrit : Image
Je trouve celle la magnifique ! J'hesite a la prendre je l'ai trouvé a 199€
Répondre