Traduction PickUp Guide : commentaires et réactions

Note : 0

le 17.01.2005 par EZ

15 réponses / Dernière par Asles le 21.01.2005, 16h03

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
C'est vrai que le feeling on l'a pas forçément au début...
Raison de plus pour le bosser le plus tôt possible...

Tout au moins, se rapprocher d'elle physiquement et de pratiquer le KINO, à défaut de feeling... Le feeling vient en pratiquant !

Les afc demandent toujours que faut-il DIRE ... Tant qu'ils restent dans cette dimension intellectuelle, ils restent des afc...

Comme vous le savez, en séduction : le feeling, agir avec son corps et sa façon d'être sont LA clé, le secret à connaitre et à travailler ...
La façon de le dire est nettement plus importante que les paroles elles-mêmes.
Perso, je n'ai jamais posé la question "veux-tu m'embrasser?" de ma vie. Si je l'ai utilisée, je sortais déjà avec la nana, et c'était plus du C&F qu'autre chose.

Je pense que pour séduire une nana, ça se passe dans cet ordre:

1) Fluff
2) Fluff + kino
3) Kino + fluff
4) Kino + kino

Quand tu sais ça, tu sais tout, puisqu'en fait, tout les mecs qui se plantent, le font généralement parce qu'ils n'ont pas démarré le kino, ils continuent à fluffer dans le vide pensant chauffer la nana avec leurs paroles.

Ceci étant dit, la plupart des débutant ne pitent que dalle au body language des nanas, donc ils ne peuvent pas vraiment compter là dessus pour leurs donner des indications, ils seront capables tout au plus de décoder les signes de la nana seulement quand ceux-ci seront trop explicites.

De plus, ils n'ont aucune coordination entre le fluff et le kino, car dans une conversation, le fluff amène le kino, et le kino peut amener le fluff, si tu répond correctement au body language de la nana, alors tu peux adapter ton fluff et ainsi de suite par un effet boule de neige.

Donc, je pense qu'il faut remanier les paragraphes concernés de "veux tu m'embrasser" à "tentez de l'embrasser si ça le fait".
CoolPua a écrit :Je comprend bien l’intérêt de s’aider de ce type de phrases, les débutants adorent avoir des phrases toutes faites, ça les rassurent, y’a qu’à voir les questions des beginners : « et là, qu’est ce que je dois dire si elle me dit ca… ? »
CoolPua a écrit :Les afc demandent toujours que faut-il DIRE ... Tant qu'ils restent dans cette dimension intellectuelle, ils restent des afc...
Quand je parle "verbalisation", dans mon esprit, ça correspond plus à:
Les hommes ne sortent pas ensemble juste pour parler. on fait des choses généralement basées sur l'action. Les mots sont de trop la plupart du temps, on comprend très bien notre body language. Par contre, quand les femmes sont ensemble, elles parlent, et elle parlent de tout, de futilité, interminablement. Quand elles sont avec un homme, elles s'attendent au minimum à parler (du moins au début).
C'est à dire que l'AFC de base qui tente de séduire une nana, il doit dans un premier temps essayer de verbaliser le non-verbal (d'ou la nécessité d'un minimum de phrases bateaux), mais il doit aussi comprendre qu'il doit progréssivement réduire cette verbalisation.

C'est pour cela que mon idée fixe d'AFC est de mettre au point un script par défaut pour avoir des bases sur lesquelles "improviser".

Donc que ma position soit claire:
Pour le kino, le kiss et le fuck, on ne demande pas, on prend.
juste une parenthèse qui est un poil HS :

je tiens à dire que je suis d'accord avec CoolPua, mais peut-être pas dans sa façon de le formuler dans le cas précis :
CoolPua a écrit : .... lui faire des confidences à l’oreille, ce qui fait monter son désir d’autant plus… donc le kiss close est plus naturel, SANS FORCER.
--> des choses très vraies , mais je rajouterai :
.... lui faire des confidences à l’oreille, ce qui fait monter son désir d’autant plus… donc le kiss close est plus naturel, SANS FORCER pour nous.
quand un AFC formule ce qu'il veut, par le verbe ou même par le kino, par le dessin ou même par des approches originales qui mériteraient d'être récompenser, sa première barrière est son manque de confiance en soi, et donc un de ses premiers objectifs et de libérer cette pression (en public : comprenez , qu'il en fait part à la fille )
je m'explique, quand je dragruais AFC , et même il n'y a pas si longtemps que ça : je voulais soit amener la fille à me prouver que j'avais des raisons d'avoir confiance en moi, soit essayer de lui démontrer
c'est pas qu'AFC communique non efficacement ses émotions, juste qu'il ne communique pas les bonnes

Tout ça part d'une bonne intention, mais on oubli que les filles ont besoin de RESSENTI et d'un peu de PRESSION : dans l'alchimie d'un bon kino il y a un contact phisyque qui vous correspond ( fort, doux, adroit ), une allusion implicite au sexuelle, la manifestation au sexe, le début de l'imprévu pour elle ( si vous ne lui avez pas demandé le kino au préalable ), et donc le ressenti d'émotion plus grand .... comme quand on est un pe aux aguets on insistes un peu sur nos sens en oublant notre côté reflexion : tout étant une question de dosage
... et puis dans le kino il y a aussi surement des choses auxquelles je penserai jamais.

Bref lui demander ou pas concernant le kino, sex etc je dirai non au début, parce que ça nous retire un point d'appui qu'est la certaine pression : si elle faut qu'elle se sente rassurée par notre aura / bulle / machin , il faut un contre poids, un aspect de notre personnalité qui sait aussi "forcer" ( gentiment hein : notice de sécurité ) ses barrières

c'est là ou l'alpha prime

pour ta question electrozen, pour ton script je te conseille de travailler ce point qui est l'un des plus durs
Zasta a écrit :c'est pas qu'un AFC communique non efficacement ses émotions, juste qu'il ne communique pas les bonnes
Je dois dire que je suis assez d'accord, ça correspond à ce que je pense. Cependant, seule la pratique permet de corriger ce défaut.
Quelques précisions, une fois qu’on y est :
Electrozen a écrit : Donc, je pense qu'il faut remanier les paragraphes concernés de "veux tu m'embrasser" à "tentez de l'embrasser si ça le fait".
En ayant, bien entendu, bien expliqué AVANT, les notions de kino, de rapprochements physiques progressifs, de kino sensuels (caresser les cheveux, respirations dans la nuque, etc.), sinon, autant planter le newbie dans le désert directement lol
Electrozen a écrit : « Quand je parle "verbalisation", dans mon esprit, ça correspond plus à:
Citation:
Les hommes ne sortent pas ensemble juste pour parler. on fait des choses généralement basées sur l'action. Les mots sont de trop la plupart du temps, on comprend très bien notre body language. Par contre, quand les femmes sont ensemble, elles parlent, et elle parlent de tout, de futilité, interminablement. Quand elles sont avec un homme, elles s'attendent au minimum à parler (du moins au début).

C'est à dire que l'AFC de base qui tente de séduire une nana, il doit dans un premier temps essayer de verbaliser le non-verbal (d'ou la nécessité d'un minimum de phrases bateaux), mais il doit aussi comprendre qu'il doit progréssivement réduire cette verbalisation.
Attention ! Quand je dis d’éviter la verbalisation, je ne parlais qu’à ce moment précis, juste avant le baiser !
Avant, bien entendu, il FAUT parler ! Les garçons sont beaucoup moins à l’aise que les filles pour communiquer et exprimer leurs émotions, à la base, donc bien sûr la verbalisation est indispensable, il faut apprendre à exprimer ce qui charme les filles !

Parler, charmer … mais pas forcément qu’avec des mots au moment de passer à l’action… d’ou le kino etc…
Zasta a écrit :c'est pas qu'un AFC communique non efficacement ses émotions, juste qu'il ne communique pas les bonnes
En effet, il ne communique pas les bonnes, et ne sait pas toujours comment les exprimer avec une fille, ou le fait de façon un peu gauche.
Je vois que j'en ai manqué des trucs...
Je pense qu'il n'y a rien de mieux que le body language de la fille.Mais est ce qu'un newbie pour qui le kino est déjà quelque chose de fantastique oserai prendre les choses en main ?
Je me souviens d'une fille rencontrée l'été dernier j'ai encore son body language imprimé dans mon cerveau paupières dilatées,sourire aux lèvres,yeux fixés dans la direction de mes lèvres,sa température corporelle légèrement superieure à la température normale (et tout ce qu'elle avait dit avant "t'es un gar super,j'ai passé une bonne journée avec toi...") mais j'ai pas eu le cran de l'embrasser.Me contentant d'une bise sur la joue...
Donc un Newbie c'est quelqu'un de pas sur de lui,il faut arriver à trouver le bon équilibre entre ce qu'il Peut faire avec son niveau,et ce qu'il Faut faire.
Pour donc résumer,je pense que poser la question à la fille pour un débutant passerait si la fille a passé un super moment au préalable,et qu'elle a été bien chauffée.Et s'il flaire le coup,pourquoi ne pas le laisser faire comme son instinct de chasseur lui conseille de faire ?
Répondre