[D] Shit-tests : la totale !

Note : 144

le 16.06.2004 par Rastignac

299 réponses / Dernière par Serial le 07.12.2014, 17h56

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Non, tu fais pas de PNL à une inconnue, ça ne sert à rien.
Moi perso j'aurais répondu + ou - le mm style de truc, en un peu moins harsh sans doute... T'y a été un peu fort :)
FrenchKiss a écrit :Non, tu fais pas de PNL à une inconnue, ça ne sert à rien.
Moi perso j'aurais répondu + ou - le mm style de truc, en un peu moins harsh sans doute... T'y a été un peu fort :)
Clair! :mrgreen:

Mais, je ne m'en suis rendu compte qu'au moment du silence. Et justement, t'aurais enchaîné comment, compte tenu que justement la PNL aurait été difficile dans cette situation.

J'ai du passé pour un vicelard... :lol:

R.
on fera un pierre cailloux ciseau pour nous départager :mrgreen:
Le but n'est pas que vous vous disiez : "tiens, faut il que je fasse de la PNL ? ou bien, non, allez, j'en fais pas cette fois ci ?", mais d'avoir la bonne répartie tout de suite, intuitivement, qu'il s'adapte le mieux à la situation que vous êtes en train de vivre, PNL ou pas.

L'objectif est que ces techniques aient été tellement appliquées et intégrées qu'elles soient devenues VOTRE façon de communiquer, une seconde nature, sans vous dire "tiens la faudrait que j'applique la technique 22 du bouquin XY, quelle angoisse jla maîtrise pas"...

Pour revenir au cas de Rastignac, on a tous souvent vécu le "j'ai déjà un copain", et je me rapelle de 2 fois où j'ai tout de même fini par chopper, alors que j'y croyais pas moi-même ! (Comme quoi c'est souvent un shit-test !)

Premier cas : la nana me fait "mais j'ai déjà un copain !" et je répond tout content, un truc dans le genre : "Ah très bien ! :-D C'est peut-être le moment de lui montrer que t'es une fille originale et de lui proposer un TRIO !" avec un grand sourire genre "je vanne te vexe pas")

C'est clair, ca passait ou ca cassait, mais là, coup de bol, probablement parceque j'avais déjà fait quelques blagues C&F avant (et qu'elle avait vu que chez moi c naturel) ca l'a fait marré... J'ai vu qu'en fait les blagues très sex la faisait bidonner, coup de pot, alors je me suis littéralement enfoncer dans la faille lol
(utiliser avec précautions les blagues de cul au début, mais si la nana est réceptive et que le contexte s'y prete ca peut souvent vous faire bien avancer le boulot !)

Autre cas, une meuf absolument irresistible qui s'impatiente près du ciné, semblant attendre quelqu'un, je commence a l'aborder cool "Bonjour :)", et là, elle me lance d'un air très sûr : " Désolée mais j'attend mon copain"... J'ai trop les boules, la fille est absolument démente, je peux pas repartir comme ca même si son mec déboule, alors je sors mon fameux questionnaire sociologique sur les relations H/F dont j'ai déjà parlé, je lui demande si elle "a quelques minutes pour aider les hommes de bonnes volonté à vous comprendre" (ou une connerie dans ce style), question de montrer de façon subliminale "non je suis pas la pour te draguer, je bosse et je suis sérieux"
Comme elle poireautais, elle a bien voulu passer quelques minutes pour penser à quelques chose d'autre, les questions l'amusaient, elle se marrait, mais après 12 minutes de bonheur un gros baraque pas commode vient la voir, là je me débine pas, je fais comme si je n'avais qu'un questionnaire à faire passer, elle lui dit : "c'est une étude sociologique marrante..." j'y crois pas, le mec me laisse continuer encore un peu et se met à distance !! je veux pas abuser, d'autant qu'elle accepte de continuer une prochaine fois pour avoir droit à son "profil psychologique"...
La fois suivante où l'on se revoie : elle m'avoue que ce mec n'est qu'un naze, qu'elle est en train de le plaquer... C'est bon, la voie fut libre ! Comme quoi parfois, la persévérence... (a ne pas confondre avec relouitude ;)
Pour résumer :
Une bonne réponse à un Shit Test est une réponse qui élude la question (et donc, le piège), si possible de manière C&F, ce qui permet de rebondir.
T'as un problème ?!

Oh oui! J'en ai plein, je peux même t'en donner si tu veux.
FrenchKiss a écrit :
"qu'est ce que t'aime bien chez moi"
Ce que j'aime bien ? Tu poses jamais de questions connes... Ah heu attends ...
ou Rien, mais comme je t'ai sous la main ...
ou Tes copines.
ou Ta mère.
ou Pas ton cul en tout cas.
ou T'as moins de boutons que tes copines.
ou Rien, pourquoi ?
"Je préfère qu'on sois amis" (ou variante)
Non ça ira merci, j'ai déjà trop d'amies, d'ailleurs ça m'empêche pas de coucher avec certaines d'entre elles. Salut.
ou Ok ça marche. Tiens, je t'ai dit ? Je sors avec le capitaine Haddock !! Allez salut...
"Je peux pas j'ai piscine" (ou autre excuse bidon)
Ok tant pis pour toi, penses à moi quand tu t'ennuieras.
ou Ok bon appétit.
ou Ok bon film.
ou Ok de ttes façons j'avais plus envie de te voir.
ou Ok de ttes façons j'ai rencart avec une autre copine.
"J'ai un copain"
M'en fous
ou bien Heu... ouais c'est bien. Moi je t'ai raconté que j'avais eu un hamster aussi, quand j'étais petit ?
ou bien Aaaah ben c'était inespéré !!
ou bien Aaaah ben merci Jesus.
ou bien Ouais, le moche, là ? On m'a dit ouais :) Et t'es heureuse avec lui ? Bon ben c le principal...
ou bien Pourquoi tu m'parles déjà de tes problèmes ?
ou bien Ca te dérange si ton copain il est cocu ?
ou bien M'en fous je suis pas jaloux.
"je suis lesbienne"
Moi aussi.
ou "Arrête tes conneries, tu m'excites".
"Je crois pas en l'amour"
Parce que t'as jamais pû t'ouvrir à quelqu'un comme tu le fais en ce moment avec moi, et que donc tu n'as jamais pû ressentir ce qu'est l'amour et toute la confiance qu'il procure (PATTERN !!!)
"Je préfère ton copain"
Bah lui il a flashé sur ta copine, oui, la grosse...
"T'es homo ?"
A ton avis ? Tu sais pas ? Y'a un moyen simple de deviner si un mec est homo ou pas... Tu connais pas ? Bah les homos roulent les meilleures pelles du monde, ça c'est bien connu... et en plus, ils roulent à droite... Donc si tu veux savoir...
ou bien Ouais mais pour toi je veux bien faire une folie.
ou bien Bien vu... Mais j'essaye de rendre mon mec jaloux, tu veux bien m'aider ? Tu veux bien jouer le jeu ?
"Je suis pas sûre de vouloir m'inverstir dans une relation"
Qui a parlé de relation ? je te propose du bon temps pour la soirée, pour une semaine peut être... Enfin d'ici là tu m'auras sans doute soulé :)
"Je sors d'une rupture"
Oui je sais, c'est moi le suivant, rate pas ton tour...
"Pourquoi toi"
Parce que JE te laisse une chance de sortir avec moi et de mieux me connaitre, alors à toi de voir si tu veux saisir ta chance ou faire une connerie en la laissant passer.
"Je préfère les blacks"
T'en fais pas j'ai une teub énorme
ou bien Tant pis pour toi, je sais faire un truc que les blacks savent pas : je fais les meilleurs cunnis du monde, mais tu dois pas connaitre donc c pas grave.
"t'as quoi comme voiture"
Une voiture avec une banquette arrière : je t'emmène faire un tour ?
ou bien J'ai un vélo et toi ? T'as d'autres questions connes ?
"T'as une copine"
Non j'ai pas UNE copine.
"qu'est ce qui me dit que t'es un mec bien"
Qu'est ce qui me dit que t'es majeure ?
ou bien Qu'est ce qui me dit que tu me mérites ?
"tu me mérites pas" / "t'es pas assez bien pour moi"
"C'est aussi ce que disais mon ex, mais elle a pas aimé que je la largue pour la suivante... Dis donc, tu comptes repartir avec quel looser ce soir ? celui qui a la golf ? Ou celui qui a la BMW de son cousin ?
"J'ai pas envie de danser" (en boite)
Bah qu'est ce que tu fous là alors connasse ?
"Je suis fatiguée"
Ok je t'emmène au lit.
"Mes copines sont là, je peux rien faire"
Merde dommage pour toi, tu risques pas de trouver un mec.
"T'es pas mon style de mec"
Toi non plus t'es pas mon style de meufs, pourtant j'ai fait un effort pour venir te parler...
"Je suis pas venue pour trouver un mec"
qu'est ce qui te dit que je voudrais de toi pour copine ?
"Je peux pas venir ma mère est malade"
Ok soignes toi bien.
"Désolée pour l'autre jour j'ai oublié"
Oublié quoi ? T'es ki ?
"Désolée je pourrai pas venir ce soir"
Venir où ? T'es ki ?
"Il vaut mieux en rester là"
Où ça ? T'es ki déjà ?
"Je t'aime bien tu sais t'es un vrai pote"
Moi tu me soules.
"L'amour n'existe pas"
Tsssss pucelle. Tu verras.
tTu dis ça à toutes les filles ?t
Oui, à toutes, et elles adorent ça.
"T'es un joueur, non ?" ou "Joues pas avec mes sentiments tu sais que j'ai souffert"
Et alors ? T'aimes pas ça, un mec qui te fait rire et vibrer ? Tu te serais interessée à moi si je t'avais branchée comme un relou ?
"T'es trop jeune"
Tant pis pour toi
"T'es trop vieux"
En fait TU es trop jeune, tant pis pour toi.
"On fait quoi maintenant ?"
Je sais pas... tu me montres ta culotte ?
ou bien
"Bah toi je sais pas mais moi je me casse, je supporte pas les gamines.
"Je m'ennuie, qu'est ce qu'on fait ?"
Je sais pas... T'as déjà fait l'amour ? Tu veux essayer ?
"Tu me trompes ?"
Si tu continues ça va pas tarder.
"Tu me trouves bien ?"
Non t'as un gros cul, c pour ça que je sors avec toi, je kiffe les gros culs.
"Mes parents t'aiment pas"
Je les aime pas non plus.
"Mes parents t'adorent"
Et alors ?
"Tu fumes ?"
Non mais j'ai un tas d'autres vices.
"Ca t'embête si je viens avec ma copine / cousine / soeur etc ?"
Non. Ca t'embête si je viens avec une autre meuf ?
ou
Non. Vous couchez ensemble ?
ou
Ca dépend, vous couchez ensemble ?
"Je viens mais je resterai pas longtemps"
Tant mieux, à tout à l'h.
"Joues pas avec mes sentiments j'ai trop souffert"
Ok si tu veux je peux jouer avec tes seins si tu préfères.
ou A ce moment là je préfère draguer tes copines.
ou Joues pas à ça avec moi.
ou Genre.
ou Aaaaah ouais ça a dû être horrible. Tiens au fait je t'ai pas demandé : tu suces ?
"Je veux une relation durable, une histoire sérieuse"
Je sais faire ça, mais par contre, je sais franchement pas si tu en vaux la peine.
"Je veux pas une histoire sérieuse"
Moi si, mais pas avec toi.
"T'es trop adorable"
Ok super.
"chui grosse ?"
Oui, c'est pour ça que les gens riaient tout à l'heure.
"J'ai pas le téléphone"
M'en parles pas, je viens à peine de mettre l'élecricité chez moi
ou bien Ah ouais et t'habites dans une grotte ?
ou bien OK t'as pas de téléphone mais ton numéro c'est quoi ?
Je suis en train de changer de numéro
Moi aussi je change de numéros tous les mois, c'est quoi le nouveau?
ou bien Ok c pas grave, je draguerai tes copines alors.

et les fameuses questions genre
"t'as quel age"
-> 58 ans, et toi ?
"tu fais quoi dans la vie"
Je vends de la drogue, mais je rêve de devenir chanteuse étoile chez les Magic System et toi ?

(pas vraiment des shit test mais bon)

ou alors
(ULTIMATE ANTI SHIT TEST !!!)
"Je préfère qu'on reste amis"
"ouais moi aussi je préfère qu'on reste amis."
"Je pourrai pas venir cet après midi"
"Je pourrai pas venir cet après midi"
"Tu dis ça à toutes les filles ?"
"Tu dis ça à toutes les filles ?" // ou encore mieux : "Tu demandes ça à tous les mecs ?"
"Joues pas à ça avec moi"
"Joues pas à ça avec moi" ...
Bref, répétez ce qu'elle vient de vous dire, sur le ton le plus con possible... Ca détruit TOUS les shit tests à tous les coups :)

ETC

Je dois etre con mais je vois absolument pas en quoi tous ces cassages vont ammener a ce que la fille aie envie de parler avec vous ou quoi que ce soit.

Peut etre que j'ai pas bien compris a quoi ca servait , alors réexpliquez moi svp parceque la je vois pas , et je me vois surtout pas dire ca a une fille.
ça évite que la fille te stéréotype : si tu réponds de façon banal à une question un peu limite pouquoi veux tu qu'elle ne te considère pas come un peu banal.

toutes les filles nous testent : ça peut être inconscient de leur part ou pas, mais c'est la réalité , et il faut en prendre conscience, et déjouer ces tests c'est une façon de lui signifier que tu sors du lot.
Donc il vaut mieux etre sec et paraitre méchant plutot que de paraitre banal ??

Je comprendrais jamais les filles :?
Il faut paraitre plein de ressources et de caractère face à ses questions piège - pas méchant. Fais des recherches sur ce forum, on a bcp parlé des shit tests déjà.
Répondre