Perso j'ai vu des trucs qui m'ont pas mal plu chez Armand Thierry, autant pour le manteau que j'ai acheté chez eux (long, ceintré, noir avec des très fines rayures bleues, avec une capuche que je peux retirer, on m'a pas mal complimenté dessus) que pour un pull couleur marron chocolat que j'ai faillit prendre (vraiment un très beau marron, ça m'a marqué moi qui n'aime pas du tout cette couleur en général). Il y avait aussi une superbe écharpe (c'est stupide mais je cherche désespérement l'echarpe idéale, celle qui ira avec mon manteau et avec tout le reste ce qui est certainement impossible et donc j'ai fait plein de boutiques et j'en ai vu passer des écharpes!).
Il y avait surement d'autres trucs sympas puisque je suis sorti du magasin avec une très bonne impression et en me disant que si j'avais besoin de quelque chose j'y retournerai, mais bon ça fait quelques semaines alors je me souviens plus trop.
Bon, par contre je dois bien admettre que je suis pas franchement un expert en fringues (y'a pas si longtemps c'est tout juste si je mettais 2 chaussettes qui allaient ensembles...) alors si ça se trouve ce qui me tappe dans l'oeil vous paraitra peut être tout laid et mal coupé. A voir donc !
Mode Hiver
Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).