Salut !
Me posais une question : on parle souvent des filles qui se font sarger en étant serveuses. Qu'en est-il des serveurs ? En étant serveur, il se fait pas sarger, puisque les filles ont tendance à se retenir plutot que de faire un éventuel premier pas (je parle d'une majorité).
Alors, quels openers pour un serveur ? Quel "game" ?
Je sais pas si mes questions sont déplacées, j'attends juste une éclaircie.
Merci !
Petite considération
Dans le meme genre que l'open Big Mac de Diya
Serveur( en ammenant l'addition) :
Ca passe ou sa crash comme dit DiyaVoila ca fera donc XXeuros et votre numero
Voila ca fera XXeuros , n'oubliez pas de marquer votre numero sur le ticket ( ec + smile)
Mais si ça crashe et que la fille le prend mal, elle peut très bien se plaindre au patron et te faire flaker de ton taff XDpepito a écrit :Dans le meme genre que l'open Big Mac de Diya
Ca passe ou sa crash comme dit DiyaVoila ca fera donc XXeuros et votre numero
Voila ca fera XXeuros , n'oubliez pas de marquer votre numero sur le ticket ( ec + smile)
Il faut être un peux kamikaze pour sarger les clientes, dans la mesure ou si tu te fais chopé par le patron, c'est directe la porte.newarkan a écrit :Salut !
Me posais une question : on parle souvent des filles qui se font sarger en étant serveuses. Qu'en est-il des serveurs ? En étant serveur, il se fait pas sarger, puisque les filles ont tendance à se retenir plutot que de faire un éventuel premier pas (je parle d'une majorité).
Alors, quels openers pour un serveur ? Quel "game" ?
Je sais pas si mes questions sont déplacées, j'attends juste une éclaircie.
Merci !