Petite considération

Note : 0

le 10.12.2006 par newarkan

3 réponses / Dernière par Nillen le 11.12.2006, 14h10

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut !
Me posais une question : on parle souvent des filles qui se font sarger en étant serveuses. Qu'en est-il des serveurs ? En étant serveur, il se fait pas sarger, puisque les filles ont tendance à se retenir plutot que de faire un éventuel premier pas (je parle d'une majorité).

Alors, quels openers pour un serveur ? Quel "game" ?

Je sais pas si mes questions sont déplacées, j'attends juste une éclaircie.

Merci !
Dans le meme genre que l'open Big Mac de Diya

Serveur( en ammenant l'addition) :
Voila ca fera donc XXeuros et votre numero

Voila ca fera XXeuros , n'oubliez pas de marquer votre numero sur le ticket ( ec + smile)
Ca passe ou sa crash comme dit Diya
pepito a écrit :Dans le meme genre que l'open Big Mac de Diya

Serveur( en ammenant l'addition) :
Voila ca fera donc XXeuros et votre numero

Voila ca fera XXeuros , n'oubliez pas de marquer votre numero sur le ticket ( ec + smile)
Ca passe ou sa crash comme dit Diya
Mais si ça crashe et que la fille le prend mal, elle peut très bien se plaindre au patron et te faire flaker de ton taff XD
newarkan a écrit :Salut !
Me posais une question : on parle souvent des filles qui se font sarger en étant serveuses. Qu'en est-il des serveurs ? En étant serveur, il se fait pas sarger, puisque les filles ont tendance à se retenir plutot que de faire un éventuel premier pas (je parle d'une majorité).

Alors, quels openers pour un serveur ? Quel "game" ?

Je sais pas si mes questions sont déplacées, j'attends juste une éclaircie.

Merci !
Il faut être un peux kamikaze pour sarger les clientes, dans la mesure ou si tu te fais chopé par le patron, c'est directe la porte.
Répondre