Ouaip!cézatisso a écrit :Non, pas d'accord.tonton a écrit :J'ai lu ce topic et j'ai lu de nombreux posts estampillés "LFG". Il serait peut-être plus simple et plus rapide de dire que bla bla...
D'autres exemples:
Quand tu marches dans la rue avec le BL qui va bien, et qu'une B+ te déboule d'une rue adjacente, et que tu la body-rocke comme si tu l'avais pas vue alors qu'elle fait tout son possible pour croiser ta route au bon moment. Puis voyant qu'elle n'y arrivera pas, elle reste sur le trottoir d'en face, fait tout pour te dépasser, puis change de trottoir pour se retrouver à dandinner du popotin 3 mètres devant toi et en faisant tout son possible pour attirer ton attention, ça c'est LFG.
Quand tu marches dans la rue, qu'une A- sort d'un immeuble, et qu'alors qu'elle allait venir dans ma direction, elle m'aperçois, elle prend la direction inverse, avance de 10 mètres, puis se retourne, revient vers toi et te EC comme une morte de faim, ça c'est LFG.
Quand tu abordes une B+ avec un neg:
Et que comme par hasard 5 minutes plus tard tu la vois revenir sur ses pas et s'installer dans l'abri-bus en face en te balancant des EC, ça c'est LFG.M: Elles sont sympas tes chaussures, combien tu fais sans, 10cm de moins?
(elle portait des chaussures à semelles compensées))
E: (destabilisée, répond complètement troublée) 1m68.
M: Merci, (EC) bin salut.
Quand une A- te demande de la suivre dans une after avec tout son groupe, que tu la game tranquille et qu'un zozo t'amogue en essayant de la serrer. puis que vers 8 du mat tu finis la soirée chez l'un deux avec l'amog qui la tripotte, et que simplement avec des regards complices, tu vois la nana qui jette le mec devant tes yeux pour toi, *ça* (bord*l de merd*) c'est LFG.
Quand un set de 2 te repère, essaye de croiser ta route et que tu fais exprés de les snober, que tu les calcules pas quand elles passent dérrière toi, et que l'une d'entre elle se croyant maline s'exclame: "Mdr, il t'as même pas remarqué + (rire de dinde)" et que toi du tac au tac, tu te retourne, les interpelles: "Bin si, en fait je vous ai vu arriver de loin! À propos, t'as remarqué que tu avais un rire de dinde?" et que tu t'en vas en leur tirant la langue devant leurs visage déconfis, ça c'est LFG.
Bref, je vais m'arreter là, parce que j'ai tout à coup plein de bon souvenirs qui me reviennent à l'esprit.
Et donc, LFG ça veux simplement dire apprécier ce que tu fais, aimer le jeu auquel tu es en train de jouer, apprécier l'interaction, vivre le moment à 100%, sentant que tu maitrises un minimum le truc.
Contrairement au "space monkey" qui déroule son game comme un robot social, sans passion.