rAFC -> séduire son ex One-Itis

Note : 0

le 17.12.2006 par Gusdigo

46 réponses / Dernière par Gusdigo le 21.12.2006, 18h25

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bon me voila rAFC!!!! ouf! (voir présentation, je reviens de loin)

Ca sargue pas mal, beaucoup de num close, de Kclose, et meme F**Close....
Juste encore un blem pour les ruptures! lol, pas facile...

Sinon une petite question, c'est deja arrivé a un rAFC de séduire son ex One-itis! Ca me plairais bien, juste par fierté en faite! Sans pour autant closé, juste lui retourner la tete. (non ce n'est pas de la vengance). Avec elle j'ai l'impression d'etre toujours le gentil AFC que j'étais.

Comment sortir de la super-mega-relou-looser-friend-zone? (pas trouver de réponse sur le forum, je cherche peut-etre comme un pied)
Gusdigo a écrit :Bon me voila rAFC!!!! ouf! (voir présentation, je reviens de loin)

Ca sargue pas mal, beaucoup de num close, de Kclose, et meme F**Close....
Juste encore un blem pour les ruptures! lol, pas facile...

Sinon une petite question, c'est deja arrivé a un rAFC de séduire son ex One-itis! Ca me plairais bien, juste par fierté en faite! Sans pour autant closé, juste lui retourner la tete. (non ce n'est pas de la vengance). Avec elle j'ai l'impression d'etre toujours le gentil AFC que j'étais.

Comment sortir de la super-mega-relou-looser-friend-zone? (pas trouver de réponse sur le forum, je cherche peut-etre comme un pied)
Mauvaise idée, très mauvaise idée...
Go out and fuck 12 other women.
Au mieux tu seras décu d'avoir one-itisé sur elle, au pire tu retombera en one-itis, ca bousillera tes croyances de player naissantes, et tu sera bon pour quelques mois bien sombres.
T'as 9 chances sur 10 de te casser les dents... Mon dentiste sait de quoi je parle...
J'ai eu la même optique au début. Mais ca n'a aucun intérêt, qu'est ce qu'on s'en fout de ce qu'elle pense alors qu'il y'en a 50 là dehors qui ont un avis neutre de toi et qui n'attendent que de se faire sarger?
Et puis il me semble que si elle entend parler de toi de façon différente, alors elle te pensera différement.
Pareil, séduire son ex one-itis ya pas plus useless.

Moi je la one-itisais depuis 2 ans, je me suis désinteressé d'elle une semaine après le kclose.D'ailleurs, vous pouvez pas savoir le temps que m'a fait perdre ce kclose, j'aurais pu fclose 10 nanas pendant le mois que j'ai gaché à séduire cette pouf' :oops: (enfin moi aussi, elle avait un avis neutre sur moi, car j'avais jamais eu les boules de lui parler).

Bref, ce en quoi tu peux etre fier, c'est que tu es en train de devenir un player, càd un mec au dessus de la moyenne des autres mecs;alors qu'elle, elle est une meuf' normale, dans la moyenne des meufs.
Donc tu es au dessus d'elle.
Donc tant pis pour elle.
moi je comprend. Des fois, ca peut être une manière de se "venger" et de se dissocier de son ancienne condition. A mon avis tu devrais attendre d'avoir de très bons skills puis parader devant elle au bras de nombreuses HB. Puis, tu l'invite a une soirée vite fait entre amis (anniversaire ou autre...), un peu d'alcool pour aider, ONS, puis adios. Ya un coté humoristique a la situation, non ?

Attention ! ne fait ca que si tu as PLEINEMENT confiance en ton habileté a ne PAS (re)tomber en one-itis.

Et encore une chose: 9 chances sur 10 de te casser les dents, donc d'une part tu t'en fiche completement (et tu le montre) du rateau comme de la reussite de ton affaire. Et d'autre part bien sur tu sarges a mort a coté.

Et surtout, jarte la le lendemain. Tu jartes toute ta vie d'AFC par ce geste :D mouhahaha !
C'est sure! mais la ou ca deviens sport avec mon Ex One-itis, c'est que ca fais un ans que je la connais, je l'ai jamais vu avec un mec!! Elle sortais d'une LTR quand je l'ai rencontré.

Je peu vous dire que j'en ai vu plus d'un se casser les dents en 1ans, soit c'étais que des lourds, soit des AFC mais ca se bouscoule grave au portillon!

Merde on dirais que c'est elle le prix! vous avez raison, je sent l'AFC monter en moi! je zappe... go gaming!
Coupes tous contacts et va la sarger quand tu n'en aura plus rien a faire d'elle. Ensuite tu te sentiras probablement decu (ellene sera peut-etre plus a ton niveau). Mais bon, fais ce qu'il te plait.

Le plus dur pour draguer une ex qui vous a plaque a l'epoque AFC, ou une one-itis, est de prizer. Je te conseille de bosser la-dessus autant que faire se peut.
Il faut que ses meilleures amies mouillent leurs coulottes rien qu'en parlant de toi, et qu'elles parlent de toi souvent. Baises-en une ou deux et fait lse grimper aux rideaux. Ca devrait faire sortir ton one-itis de sa taniere.

PRIZING PRIZING PRIZNG

Ce prizing est d'ailleurs le reve de tout AFC en one-itis: "Un jour elle se rendra compte a quel point je suis le meilleur etc".
C'est tellement ironique... :lol:
J'avais penser sarger sa meilleur copine, mais c'est loin d'etre une HB!
:roll:
Alors ne le fait pas, ca serait DLV...
Répondre