rAFC -> séduire son ex One-Itis

Note : 0

le 17.12.2006 par Gusdigo

46 réponses / Dernière par Gusdigo le 21.12.2006, 18h25

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Si tu te demandes si tu devrais le fair, au point de demander des conseils, c'est que tu hésites vraiment a le fair. Si tu hésites vraiment a le fair, c'est que le one-itisé qui est en toi ne demande qu'a ressortir. C'est le même principe que le dead man walking. C'est la, mais tu ne le sait pas encors.

Ne plus regarder derrière soit est la condition sinéquanone à qui veut vraiment changé. On ne le dirra jamais assez, le passé ne sert qu'a prendre des lecons pour mieu avancé.
Comment sortir de la super-mega-relou-looser-friend-zone?
Tu next.

Pose toi la vraie question : Est-ce que ça vaut le coup de se prendre la tête pour UNE fille alors qu'il en existe des tas d'autres dehors sans doute plus interessantes ?

Reponse : Non.

Depasse ta période d'enthousiasme. Lit et impregne toi de l'esprit "player", tu es le prix ! Et va sarger le plus possible.

Cette fille n'existe plus à partir de maintenant. Crac ! Rideau !

Probleme résolu.
Donaldd a écrit : Tu es en train de devenir un player, càd un mec au dessus de la moyenne des autres mecs
Un peu simpliste comme façon de juger les gens il me semble, m'enfin bon, ça a l'air d'être l'opinion couramment admise sur FTS alors j'imagine qu'il est inutile de se lancer dans un grand débat...
doagui a écrit :
Donaldd a écrit : Tu es en train de devenir un player, càd un mec au dessus de la moyenne des autres mecs
Un peu simpliste comme façon de juger les gens il me semble, m'enfin bon, ça a l'air d'être l'opinion couramment admise sur FTS alors j'imagine qu'il est inutile de se lancer dans un grand débat...
Pourquoi pas ? Apres tout c'est pas très comprehensible ce qu'il dit. De quelle moyenne il parle ? Je ne me sens pas superieur aux AFC. J'en etais un, je sais ce que c'est. Ils font ce qu'ils veulent moi je m'eclate.
doagui a écrit :
Par au dessus de la moyenne, il entendais surement dans le domaine de la séduction et des relations humaines car nous avons non seulement axé à tout le bagage théorique mais également car les players se bougent le c** sur LE FIELD!!
Quoi qu'il en soit, un grand pouvoir implique de grande responsabilité et je pense que les membres de Fts ont tous une certaine éthique, même si AMOG les AFC, c'est LFG :mrgreen:

Pour revenir au post( qu'on ne m'accuse pas trop de troll quand même :D ), je me posais la même question par rapport à mon ex one-itis et je me demandais si on ne pouvais pas voir ça comme un moyen d'exorciser son passé définitivement... même si cela comporte certains risques(retomber en one-itis notamment) mais la vie, n'est-ce pas prendre des risques?
Tu es en train de devenir un player, c'est à dire un mec supérieur à la moyenne
Ce que j'ai dis n'était pas très clair, dsl.

Je voulais dire que tu allais devenir plus susceptible que la plupart des hommes d'interesser les femmes, et par conséquent elle(rassurez moi, c'est bien pour ça qu'un PUA a plus de succès que les hordes d'AFC? :mrgreen: ).
Oulaa mec un conseil ne t'aventure pas la dedans je viens d'essayé de seduire mon ex one itis justement juste pour la fclose apres 6 moi que je ne lui ai pas parler.
Je l'ai gamé 2/3 fois sur msn car elle habite loin, ensuite elle m'a invité à dormir chez elle la je me disait que c'etait bon puis en faite elle me flake au dernier moment donc du coup je l'ai envoyé chié puis next pour de bon ^^ :arrow:
Pour reprendre ce que "optimiste" a posté sur mon post de présentation:
optimiste a écrit :Salut !

Ton histoire aurait vraiment pu mal finir…
Mais ta prise de conscience est déjà un pas vers la guérison ! Alors bravo !

Si ça peut te remonter le moral, beaucoup de mecs ont déjà ressenti cette impression que rien n’a plus de sens sans elle. Mais ça passe.

J’ai connu ça, avec une collègue de travail. Mon (sale) caractère et mon orgueil m’ont permis de ne pas sombrer même si j’ai vraiment eu des jours sans. P’tit coup de pouce du destin, une réorganisation des bureaux m’a donné le choix de ne plus la voir. Ça m’a demandé de la volonté mais j’ai sauté sur l’occasion et je me suis remis. Je me suis tellement remis que c’est elle qui me « reproche » de ne plus venir la voir. Je lui réponds à chaque fois que je passerai mais bien sûr je ne le fais pas.
Autre coup de pouce, un ami commun m’a demandé de l’aide pour se faire embaucher. Je l’ai fait… Et voilà que le soir où le mec fêtait son embauche elle me lâche que je suis un mec bien tout en me faisant un numéro exceptionnel de « je vais te rendre jaloux ». La ficelle étant un peu grosse, je ne suis pas tombé dans le panneau et j’ai continué à rire et m’amuser avec les convives… Peu être reviendras t’elle ? Rien à foutre, je vis ma vie et que LA meilleure gagne !

Tout ça pour t'expliquer que tu ne dois pas te dire que tu ne la mérites pas (on se sent souvent inférieur quand on est amoureux) ; il y a d’autres filles. N’en as-tu déjà pas rencontré 2 dans ta vie qui t’ont fait chavirer ? Alors pourquoi n’y en aurait il pas une troisième qui t’attend quelque part ? Le jour où tu la rencontres, emmène la boire un verre où travaille celle qui t’a fait perdre la boule. Jalousie (dissimulée) assurée de la part de celle qui t’a repoussé !

N'oublies pas qu'une femme veut toujours ce qu'elle ne peut pas avoir. Deviens inaccessible et fais lui comprendre que sa beauté est bien pâle par rapport à tes nombreux atouts (réussite professionnelle, projets en tout genre, ton grand nombre d'ami(e)s etc...)

Un jour tu rigoleras de cette mésaventure... patience.

Be the price (c’est le truc le plus important que j’ai appris sur fts)

Bonne continuation
Je pense que dans un premier temps, vu que mon ex One-Itis travail dans un bar/brasserie, faire défiler "mes conquetes" sur son lieux de travail, simplement pour voir sa réaction...

BE THE PRICE
attention... a te lire on jurerais que ça a de l'importance pour toi...

fait gaffe mec... c'est un jeu, juste un jeu ;)
Sinon une petite question, c'est deja arrivé a un rAFC de séduire son ex One-itis! Ca me plairais bien, juste par fierté en faite! Sans pour autant closé, juste lui retourner la tete. (non ce n'est pas de la vengance). Avec elle j'ai l'impression d'etre toujours le gentil AFC que j'étais.
Oui moi... j'ai meme poussé au Fclose... Le problème c'est que très vite les anciens shémas sont revenus et quand elle m'a plaqué... ben comme le disait checkout.. j'ai eu des mois bien sombres...

Je te le deconseille..

Amicalement.

J.W.
Répondre