NEXT
Tout le monde ici te le repete. On a tous vecu cela
Quand tu commenceras a avoir tes 1ers f-closes tu te rendras compte a quel point ca servait a rien. Alors plus vite tu baises ailleurs, plus vite tu es gueri
Pendant l'invasion J'avais posé cette question à jwolf. Il m'avais fourni la même réponse.jwolf98 a écrit :Je te le deconseille...
Je ne crois pas que qui que ce soit a dit que c'est impossible. Biensur qu'avec de bonnes armes c'est largement faisable. Le hic dans la situation de Gusdigo, c'est qu'il a beau prétendre que c'est une EX one itis, tout dans son discours dénote qu'il est en plein dedans.Yoshi a écrit :PS : Et que tout ceux qui pensent que c'est purement impossible de rattraper un one-itis réfléchissent un peu : dans la vie, rien n'est impossible.
Ca ramène un peu à une comparaison "bon psy contre mauvais psy" que m'a donné ma mère récemment:Yoshi a écrit :Réfléchis par toi-même, pose-toi les bonnes question. Est-ce que ça vaut le coup ? Pourquoi je ferai ça ? Qu'est-ce que je risque ? Combien de temps ça va me coûter ? Est-ce vraiment rentable ?
C'était méchant ça xDSpitFire a écrit :Tu nous racontera. (tu la one-itisé combien de temps avant ?)