je faisait 3 séances de muscu par semaine.
j'ai presque pas pris de graisses, malgré ce régime.
à conseiller seulement aux ecto..
salut ,
je suis ectomorphe, donc pour prendre de la masse j'ai vraiment mis le turbo niveau bouffe, je faisait que ca de mes journées ( maintenant avec l'année scolaire j'ai plus le temps de manger correctement j'ai reperde 4 kg.. )
matin : 2oeuf en omelette, 2 tranches de jambon, 2 tranches de bacon, 1 grand bol de lait avec des céréales, 2 verres de jus d'orange
un snickers vers 10h
midi : 300g de pates, 250g de viandes/poisson, toujours avec pas mal de sauces, en entrée toujours 2 carottes crues ( ca aide l'absorption des graisses et des protéines ), avec un gros morceau de pain/fromage et deux bananes, un yaourt.
4h: grand bol de céréales avec du lait + snickers, une banane ( ou tout autre fruit )
soir : pareil que midi, sans carottes et avec beaucoup de légumes à la place des pates..
avant de se coucher : grand bol de céréales avec du lait
bon courage, ya pas de fatalité, car je suis vraiment ectomorphe, je mange pas un jour je perd 1 kg... on peut toujours grossir c'est juste une question de volonté.. le plus dur c'est de se maintenir sur la durée, et c'est impossible en mangeant juste un sandwich ou un mcdo a midi ( nous ectomorphes, en mangant 2 mcdo par jour on maigrirai quand même, j'ai testé )