Pour l'intérieur des pecs, il n'y a que de mauvaises réponses (pour le haut des pecs, par contre, c'est ok). Dommage les gars, mais ne vous inquiétiez pas, moi aussi je pensais ça au début. Beaucoup de sites colportent la bétise comme quoi il est possible de cibler l'intérieur des pecs... Mais comme on dit: "ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort, que vous avez raison" ^^ Et les bodybuilders sont les premiers à être victimes de "l'effet placébo"...
Un petit schéma des pecs:
http://www.exrx.net/Muscles/PectoralisSternal.html
Comme vous le voyez, les pectoraux s'attachent au milieu sur le sternum, pour aller directement s'insérer sur l'humérus.
Sachant qu'une fibre musculaire se contracte dans toute sa longueur: il est impossible de travailler une extrémité de la fibre musculaire plus que l'autre.
Par exemple, On ne peut pas faire travailler plus le haut des cuisses que le bas des cuisses...(en parlant d'un même muscle. Après, il est possible de bosser plus l'un des 4 faisceaux du quadriceps, et en apparence, le bas de la cuisse pourra paraitre plus gros qu'avant, mais ce n'est pas un muscle qui est devenu plus gros en bas qu'en haut: c'est juste qu'un muscle "du bas" à grossi plus qu'un muscle "du haut".)
Bref, on ne peut pas cibler une partie précise sur la longueur d'un même muscle: On ne peut donc pas cibler l'intérieur des pecs... si vous voulez la démarquation, vous ne l'aurez qu'en travaillant l'intégralité des pecs: va falloir prendre de la masse (et accessoirement, sécher).
Le DC prise serré n'a aucune utilité pour les pecs, comparé au DC classique. Le DC prise serré est en fait un exercice qui cible davantage les triceps !
Comme l'a dit Axe, c'est différent chez chaque personne, certains auront les pecs rapprochés et la délimitation se verra mieux que chez d'autre... C'est un peu comme la différence entre biceps long et biceps court...
Au fait, ce que je viens de dire est aussi valable pour les abdos: quand vous lisez que tel exercice vise plutot "les tablettes du haut", que tel exercice vise plutot "les tablettes du bas", ne vous y fiez pas: le grand droit est un seul muscle (enfin, plutot 2, un de chaque côté)
http://www.exrx.net/Muscles/RectusAbdominis.html, et les différentes "tablettes", ce sont en fait des interruptions tendineuses dans le muscle, ce qui n'empeche pas au muscle de travailler dans toute sa longueur...
http://www.cours-anatomie.info/abdomen.html
Certains se fient aux sensations de brulure pour dire "le haut travaille plus que le bas ou vice versa", mais c'est une erreur...