Suivant les conseil avisés qui sont donnés sur FTS, j'ai serrer dès la rentrée une, disons, B+ dans mon lycée. Jusque là tout va bien. J'accumule les qualités requises dans un milieu fermer comme le lycée. Seulement au bout d'un mois l'illusion disparait. J'ai epuiser le sujet, et je decide de la larguer. En bon salaud, je me connecte par MSN ( oui oui ) je vide mon sac, et en moins de temps qu'il en faut pour le dire je suis celibataire. Pourquoi msn ? Premierement pour ne pas avoir à me deplacer, et payer un café, pour lui dire que je ne voulais plus la voire. Deuxiemement, parcequ'en bonne LSE, elle me prenait deja la tête avec ses histoire, et que le telephone n'etait pas une bonne alternative.
C'est la que mon probleme apparait. Sa copine de warpig qui elle est dans ma classe, passe d'une attitude "grosse soumise" à "j'te hais, t'as fais du mal à ma best-friend" Elle m'ignore et commence à raconter tout un tas de saloperies dans mon dos. Genre; c'est qu'un salaud, il pense qu'a niquer les filles ( même si c'est pas si faux, mais bon chacun ses motivations ) blabla, etc...
J'ai penser à simplement l'ignorer, mais ca ne sert à rien. Je sais pas comment recadrer le tire. Ma reputation en a pris un sâle coup.
Comment reagir face à ca ?
[ Pour conclure, il en ressort quelques pieges à eviter pour la drague en milieu fermer.
- Viser assez haut pour les cibles ( A ou B )
- Rompre avec beaucoup de tacte
- Avoir tout le monde dans la poche
Et surement d'autre que je decouvrirait par la suite ... ]
Merci à ceux qui voudrons bien m'aider