Tu vois, sur FTS, j'ai appris que le cinema pour une 1ère date, ça craint.Gainsviller a écrit :Tu interprètes mal ce que j'ai dit. Avant FTS, j'avais déjà réussi a amener une fille au cinéma aussi. Reste à voir si tu réussira à conclure avec cet chix là selon ce que tu as compris sur ce site.IronMan a écrit :j'ai même pas encore 15 ans et je viens de décrocher ma première date (enfin, jusqu'à preuve du contraire...) grâce à FTS. Ma conclusion? Le game ça marche à TOUS les ÂGES!
P.S. Il me semble avoir déjà entendre FK que 14 ans, c'est un peu jeune pour trainer sur le forum de fts... mais bon
N'est-ce pas ce que FTS nous apprend entre autre?Donaldd a écrit : Donc pourquoi pas tenter sa chance?
Hélas,il y a un problème, et de taille: impossible d'avoir une conversation normale avec elle car on est incapable de maitriser ses émotions en sa présence(sans parler de l'opener qui est un véritable supplice et demande un courage qui confine plus à la folie qu'à l'héroïsme).
On ne peut donc pas la séduire avec les techniques conventionelles.
Mais la situation n'est pas désespérée; ok, ça demande d'etre près à sortir de sa zone de confort, de changer etc, mais c'est possible.
De très bons conseils pour le reste!
Merci d'avoir pris du temps de les écrire