FTS : Ados

Note : 0

le 01.12.2006 par Gainsviller

12 réponses / Dernière par deadshot le 08.01.2007, 23h20

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Gainsviller a écrit :
IronMan a écrit :j'ai même pas encore 15 ans et je viens de décrocher ma première date (enfin, jusqu'à preuve du contraire... :lol: ) grâce à FTS. Ma conclusion? Le game ça marche à TOUS les ÂGES! 8)
Tu interprètes mal ce que j'ai dit. Avant FTS, j'avais déjà réussi a amener une fille au cinéma aussi. Reste à voir si tu réussira à conclure avec cet chix là selon ce que tu as compris sur ce site.

P.S. Il me semble avoir déjà entendre FK que 14 ans, c'est un peu jeune pour trainer sur le forum de fts... mais bon
Tu vois, sur FTS, j'ai appris que le cinema pour une 1ère date, ça craint. :mrgreen:
Donaldd a écrit : Donc pourquoi pas tenter sa chance?
Hélas,il y a un problème, et de taille: impossible d'avoir une conversation normale avec elle car on est incapable de maitriser ses émotions en sa présence(sans parler de l'opener qui est un véritable supplice et demande un courage qui confine plus à la folie qu'à l'héroïsme).
On ne peut donc pas la séduire avec les techniques conventionelles.
Mais la situation n'est pas désespérée; ok, ça demande d'etre près à sortir de sa zone de confort, de changer etc, mais c'est possible.
N'est-ce pas ce que FTS nous apprend entre autre?

De très bons conseils pour le reste!
Merci d'avoir pris du temps de les écrire :D
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Il est temps que je fasse un petit update.

Quand j'ai nexté la première HB, une autre B est venu me dire qu'elle était plus qu'intéressé. Quoi de mieu pour faire monté le self esteem un fois de plus. La SHB LSE ( oui, oui ) de l'école m'a aussi dit que même si je suis nouveau à l'école, je suis déjà le sex symbol :mrgreen: . J'ai l'attitude, y manque juste à savoir comment conclure. Et ça, c'est pas mon feeling qui va me montré comment. En prouvant que je suis pas un nice guy comme les autres, la plupart des filles me place dans une classe à part.

Je dois me botté le cul pour faire de nouvelles rencontre, en dehors de l'école.
No zob in the job ?

Gainsviller
l ecole c est pas le job tout simplement parce qu il y a 100fois plus de filles
Répondre