jwolf98 a écrit : j'ai renversé mon café sur mon pantalon devant une HB, comment puis-je rattraper la situation?
Sans blagues? Hier dans l'avion, l'hotesse a fait tomber le petit couvercle en alu du repas chaud sur mon patalon. Je l'ai laisse ramasser, mais la HB a cote de moi me regardais d'un air bizarre. Tu crois que j'ai bien fait de ne rien faire?
Je me pose la question parce que j'ai l'impression, enfin plus j'y pense plus j'en suis sur, d'avoir vu un eclair malicieux dans son regard quand elle a regarde ma braguette a ce moment. Je crois aussi que l'hotesse etait mechante. Enfin, je me pose plein de questions, comment rester le prix avec une tache de bechamel sur la braguette de son costume? Surtout qu'apres ca a seche et fait une grosse croute blanche... Alors que je cherchais a collecter un EC de la part de ma voisine! Je ne sais pas si j'ai bien fait, a mon avis la tache blanche a du me faire passer pour un AFC, quelle honte! Meme la moche a la douane a sourit en voyant la tache. Je ne savais pas quoi faire alors j'ai mis ma main dessus, mais la je suis sur que tout le monde m'a vu cacher la tache alors c'etait pire.
En plus ma voisine d'avion n'etait pas loin et elle me regardait encore avec un air malicieux!
...
PUAAngel, mon post ci-dessus est juste un delir, ne le prend pas au serieux et/ou personellement.

Tu as raison de te poser la question, il y a des moments ou on risque de perdre de sa superbe. Dans ce cas, fais comme Blusher, laches un gros pet!
Je crois que si tu avais formule ta question autrement ce serais passe sous le radar, mais les reponses auraient ete: "sois sur de toi" et "il y a vraiment des filles trop betes sur terre", ou encore "ne joue pas un personnage, sois reellement H2G mon fils". Bref, bosse la confiance en toi autant que l'image.
...
Blusher, pour l'opener Stringalo faut-il que le pet soit bien resonnant, ou un petit prout suffit? Quelles sont les boissons gazeuses qui aident a donner les meilleurs Stringalos? J'ai lu dans tes FR que tu bois beaucoup de RedBull, j'imagine que ca aide pour les Stringalo.
Mais comment utiliser le pet opener en pub? Comme il y a deja plein de bruit il vaudrais mieux opener avec un puffal bien puissant non? Dans ce cas, admettons que les HB soient assises, il faut se mettre debout a cote et lacher le puffal en essayant de passer un EC? Ou juste rester silencieux? Surtout, si au moment de l'opener tu petes au visage de la HB. Dans ce cas, deux quelques questions:
1) Est-ce que ca peut servir de neg pour ta cible (si c'est sur elle que tu petes)?
2) Vaut-il mieux opener la warpig/cockblock eventuel du set?
Merci de ton aide!