Au début on entendait par buying temperature " état émotionnel " mais je trouvais que ça manquait de précision . Une nana dans un parc d'attraction est tout excité mais c'est une excitation bien différente que celle d'on nous avons l'habitude en pick-up .
Buying temperature : niveau d'excitation sexuelle
Enormément de monde , commence la sarge C&F sur C&F , ou utilise des artifices semblables , pour captivé et rendre leurs cibles folles .
Lorsque l'on passe des journées et des nuits à sarger da world, on apprend à se DHV. Lorsque un haut niveau de valeur est perçu , elles peuvent vous courir après, vous suivre sans se posez de questions etc... . C'est là que je me suis rendu compte qu'il y avait un mécanisme qui crée l'attract : la buying temperature et le niveau de valeur perçu . La BT se fixe sur la personne qui est perçu HV . De la sorte , si vous passez toute la soirée à lui balancer de la BT avec du C&F ou autre chose , le mec qui paraitra Hight Value récuperera tout l'attract sans avoir besoin de faire de BT.
A - Le niveau de valeur perçu
Le niveau de valeur perçu est ce qui permet à la cible de généré de l'attirance pour le player via la buying temperature (lire l'article de Phenix au sujet de la valeur) .
J'aurais plutôt tendance à penser que la valeur de réplication de l'homme génère plus de la BT qu'autre chose, mais sans certitude.
Certains vont peut etre désormais comprendre l'importance capital du DHV ...
Les principaux véhiculeurs de valeurs sont le Demonstration Hight Value , Verbal Low Value , Virilité ( suppose une haute valeur de survie ) , Hard to get ( le vrai ) , neg
Buying Temperature
Il semblerait qu'elle soit engendrée par les mêmes processus chez les deux sexes .
Exemple de cas : la sexualisation
a - chez l'homme
N'importe quel homme aura de fortes envies sexuelles et pensera à se farcir le thon qu'il à devant les yeux (juste y penser ;D) . Après que la BT soit redescendu l'homme sera écoeuré d'avoir éprouvé du désir pour elle. Et si il la baise, hors de question d'en parler a qui que se soit , comme une nana qui c'est faite un mec low value à cause d'un taux de BT éxéssif ( ce qui n'arrivent jamais pour ainsi dire )Warpig : Moi ce que j'aime c'est faire de bonnes pipes et la sodomie , j'adore les sodomies profondes .
b - chez la femme
Mâle perçu low value ( je pars du principe qu'un homme non perçu HV est perçu LV ) : J'aime bien le cunnilingus c'est mon kiff, la nana qui n'en peut plus , vibrer , mouillant comme pas possible ...
Chez une nana il fait généralement plus d'une phrase ou deux pour l'exciter réellement . Supposons qu'on est au moment ou elle est toute " chose ", qu'elle a envie de sexe, éprouvant sûrement du désir pour celui qui provoque cet état émotionnel . Mais une fois redescendu, même phénomène que chez l'homme, il n'est même pas possible de l'imaginer revoir ce mec LV .
Quels sont les conséquences ?
Scénario 1
BT trop élevé ==> Buyer Remorse
Mon hypothèse est qu'il existe un processus interne " immunisant " la femme d'un accouplement avec un mâle dépourvu de survival value suffisante , ce processus tout le monde le connait , on l'appelle le buyer remorse . IMO , la BT naturelle ne déclanche pas le buyer remorse , regarder Brad Pitt , il est perçu trop hight value et tout le monde le veut quand même !
Scénario 2
BT trop élevée ==> puis redescend ==> buyer’s choice ==> non
Imaginez le truc , 30 minutes de game 25 minutes de C&F , elle est raide dingue de vous , vous la num-closer puis vous partez . Aussitôt sa BT redescend elle se dit " est-ce que j'ai envie de le revoir ? " et bah non sa la tente pas , mais vraiment pas du tout . C'est bête hein ?
Les flakes sont très souvent dû à l'absence de valeur et/ou à la présence d'une trop grosse quantité de BT .
Avantages : Monte facilement , permet de faire choisir sa proie émotionnellement au moment du fuck-close
Inconvénient : Moins puissante que le DHV , n'est pas fixé sur celui qui la génère , déclanche le buyer choice
Principaux véhiculeurs : C&F , sexualisation
Nostradamus