Au fur et à mesure que j'ai sargé, je me suis rendu compte que la plupart des techniques et méthodes de la MM suivaient une logique: la frame.
Au départ, j'ai appliqué comme un robot, à la virgule près.ça a plutôt bien marché les premiers mois, mais au bout d'un moment, j'ai commencé à perdre mes anciens amis,et les nouvelles connaissances que je faisais étaient superficielles.Puis un autre phénomène étrange, je n'attirais que les SHB, Très rares, ce qui fait que je m'entendais bien avec très peu de filles(la majorité sont des B ou des C).
Alors, j'ai réalisé que je n'étais plus moi même. J'appliquais des règles qui ne marchaient que sur une catégorie de personnes, et je les appliquais mal, car je ne cherchais pas à les comprendre.J'ai voulu comprendre le pourquoi.J'ai relu la méthode, et je me suis apercu, à forc e de répéter le même processus, qu'il y avait un schéma logique:
Attraction:
Le player va à la rencontre de sa proie. Le but c'est de l'attirer.
Si elle est seule, il lui parle directement, si elle est réticente à communiquer avec lui, il fait du DHV(neg et ftc inclus).
Si elle est en groupe, il ajoute une autre forme de DHV qu'il fait, le désintérêt.Là, plus facile de démontrer une haute valeur sociale en ownant le set.
Dans les deux cas, il agit en observateur intéressé, non en candidat.
La cible devient attirée par lui, mais elle est frustrée et ne peut l'atteindre.
A3 permet au player de lui faire voir qu'il est accessible, mais qu'elle devra faire des efforts pour ça, et que rien est acquis. Le player donne en quelque sorte de l'espoir, ce qui empêche le découragement.
Confort:
La cible est attirée par lui, alors elle est curieuse.
Mais LUI AUSSI a validé la cible, il a APPRECIE QUELQUE CHOSE CHEZ ELLE, mais il n'est pas TOTALEMENT CONQUIS, il veut savoir. Il la fait donc parler, mais surtout, il LA FAIT IMAGINER SA VIE, AVANT DE LA FAIRE S'IMAGINER ELLE MEME DANS SA VIE A LUI.Normalement, là il y a un sentiment de CONNECTION, de senbtiments partagés, de points communs.Elle est en confiance, il doit pouvoir l'embrasser.
Séduction:
Attraction et confort peuvent se passer dans le même lieu, mais la séduction doit absolument avoir lieu dans un endroit propice au fuckclose.
Il n'y a séduction que si il y a eu kissclose.Là, le player escalade physiquement, elle est attirée par lui, elle est en confiance, c'est à dire qu'elle est persuadée qu'il n'est pas là que pour l'enculer.Normalement, elle se laisse faire. Mais il peut arriver , et c'est normal, qu'elle se braque.Le player peut éviter ça en s'appropriant l'ASD, affirmant qu'il n'est pas prêt.Si ça arrive quand même, il devient distant,puis réessaie, ainsi de suite...
Si la fille n'est pas névrosée, il ,y a sodomie.

En bref, on s'aperçoit que le plus important, c'est le confort. Mais le problème, c'est qu'on ne peut pas atteindre le confort s'il n'y a pas d'attirance mutuelle.C'est là que doit intervenir la frame.Qu'est-ce-qui attire les femmes?Le mec Alpha.Je me suis longtemps contenté de balancer des negs à la Terminator,je suis même très doué pour

Au delà des negs mécaniques, il faut un état d'esprit, la frame:Je suis Alpha, j'ai le choix, j'ai des standards,si tu m'intéresse, je t'analyse d'abord avant de te valider, mais MÊME VALIDÉE je ne me soumet pas, je te fais plaisir si je le désire.Maintenant, c'est à vous de la nuancer selon votre personnalité. Moi je suis musicien et lyriciste. Je m'habille donc en conséquence, j'ai une culture en conséquence, des dons en conséquence, je suis populaire en conséquence, et donc fort courtisé en conséquence,ce qui me rend très sélectif(sur le cul surtout...)capiche?

Depuis que j'agis ainsi, j'ai un peu plus de succès avec les LSE, et beaucoup plus avec les HSE.
Je poste ici, car j'aimerais qu'on développe le sujet, qu'on échange des impressions à propos, ou qu'on me corrige .Ceci dit, je peux me tromper, mais prière de me le montrer clairement.
PS: Je prévois certaines réflexions, alors j'anticipe:JE NE PRETEND PAS ETRE CAPABLE DE CREER MA PROPRE METHODE OU ETRE UN PUA OU AUTRE CHOSE. JE PARLE D UNE APPROCHE PERSONNELLE DE LA MM ET J AIMERAIS JUSTE SAVOIR SI IL Y EN A QUI PENSENT COMME MOI ET ECHANGER AVEC EUX.
Merci à ceux qui vont participer.