Développer sa frame

Note : 0

le 06.12.2006 par Taurus

30 réponses / Dernière par Taurus le 15.04.2007, 13h31

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
Salut à tous,

Au fur et à mesure que j'ai sargé, je me suis rendu compte que la plupart des techniques et méthodes de la MM suivaient une logique: la frame.

Au départ, j'ai appliqué comme un robot, à la virgule près.ça a plutôt bien marché les premiers mois, mais au bout d'un moment, j'ai commencé à perdre mes anciens amis,et les nouvelles connaissances que je faisais étaient superficielles.Puis un autre phénomène étrange, je n'attirais que les SHB, Très rares, ce qui fait que je m'entendais bien avec très peu de filles(la majorité sont des B ou des C).

Alors, j'ai réalisé que je n'étais plus moi même. J'appliquais des règles qui ne marchaient que sur une catégorie de personnes, et je les appliquais mal, car je ne cherchais pas à les comprendre.J'ai voulu comprendre le pourquoi.J'ai relu la méthode, et je me suis apercu, à forc e de répéter le même processus, qu'il y avait un schéma logique:


Attraction:

Le player va à la rencontre de sa proie. Le but c'est de l'attirer.

Si elle est seule, il lui parle directement, si elle est réticente à communiquer avec lui, il fait du DHV(neg et ftc inclus).

Si elle est en groupe, il ajoute une autre forme de DHV qu'il fait, le désintérêt.Là, plus facile de démontrer une haute valeur sociale en ownant le set.

Dans les deux cas, il agit en observateur intéressé, non en candidat.
La cible devient attirée par lui, mais elle est frustrée et ne peut l'atteindre.
A3 permet au player de lui faire voir qu'il est accessible, mais qu'elle devra faire des efforts pour ça, et que rien est acquis. Le player donne en quelque sorte de l'espoir, ce qui empêche le découragement.



Confort:



La cible est attirée par lui, alors elle est curieuse.
Mais LUI AUSSI a validé la cible, il a APPRECIE QUELQUE CHOSE CHEZ ELLE, mais il n'est pas TOTALEMENT CONQUIS, il veut savoir. Il la fait donc parler, mais surtout, il LA FAIT IMAGINER SA VIE, AVANT DE LA FAIRE S'IMAGINER ELLE MEME DANS SA VIE A LUI.Normalement, là il y a un sentiment de CONNECTION, de senbtiments partagés, de points communs.Elle est en confiance, il doit pouvoir l'embrasser.


Séduction:



Attraction et confort peuvent se passer dans le même lieu, mais la séduction doit absolument avoir lieu dans un endroit propice au fuckclose.
Il n'y a séduction que si il y a eu kissclose.Là, le player escalade physiquement, elle est attirée par lui, elle est en confiance, c'est à dire qu'elle est persuadée qu'il n'est pas là que pour l'enculer.Normalement, elle se laisse faire. Mais il peut arriver , et c'est normal, qu'elle se braque.Le player peut éviter ça en s'appropriant l'ASD, affirmant qu'il n'est pas prêt.Si ça arrive quand même, il devient distant,puis réessaie, ainsi de suite...
Si la fille n'est pas névrosée, il ,y a sodomie.
:mrgreen:


En bref, on s'aperçoit que le plus important, c'est le confort. Mais le problème, c'est qu'on ne peut pas atteindre le confort s'il n'y a pas d'attirance mutuelle.C'est là que doit intervenir la frame.Qu'est-ce-qui attire les femmes?Le mec Alpha.Je me suis longtemps contenté de balancer des negs à la Terminator,je suis même très doué pour :lol: .Le problème c'est que tu y prends goût.

Au delà des negs mécaniques, il faut un état d'esprit, la frame:Je suis Alpha, j'ai le choix, j'ai des standards,si tu m'intéresse, je t'analyse d'abord avant de te valider, mais MÊME VALIDÉE je ne me soumet pas, je te fais plaisir si je le désire.Maintenant, c'est à vous de la nuancer selon votre personnalité. Moi je suis musicien et lyriciste. Je m'habille donc en conséquence, j'ai une culture en conséquence, des dons en conséquence, je suis populaire en conséquence, et donc fort courtisé en conséquence,ce qui me rend très sélectif(sur le cul surtout...)capiche? :mrgreen:

Depuis que j'agis ainsi, j'ai un peu plus de succès avec les LSE, et beaucoup plus avec les HSE.

Je poste ici, car j'aimerais qu'on développe le sujet, qu'on échange des impressions à propos, ou qu'on me corrige .Ceci dit, je peux me tromper, mais prière de me le montrer clairement.

PS: Je prévois certaines réflexions, alors j'anticipe:JE NE PRETEND PAS ETRE CAPABLE DE CREER MA PROPRE METHODE OU ETRE UN PUA OU AUTRE CHOSE. JE PARLE D UNE APPROCHE PERSONNELLE DE LA MM ET J AIMERAIS JUSTE SAVOIR SI IL Y EN A QUI PENSENT COMME MOI ET ECHANGER AVEC EUX.

Merci à ceux qui vont participer.

Post édité.

Et si tu calibrais pour voir ?... Moins de neg hit, plaçé au bon moment, et vraiment s'intéresser avec douceur à la fille.
Sexe = fun ; life needs lotta fun

Tu peux calibrer, mais sans frame, c'est comme un pétard mouillé.

Sujet intéressant en effet.

Quand tu dis que le confort est le moment le plus important du game, je ne suis pas entièrement d'accord. Chacune des phases de la MM sont aussi importante les unes que les autres.

Mais j'ai moi aussi quelques réflexions au sujet du confort. J'ai de plus en plus l'impression que c'est la partie la plus indécise du game. Celle qui se fait au feeling.

Et je crois que c'est là que ton raisonnement sur la frame et l'identité (ou la personnalité) entre en jeu. Plus ton identité est forte, congruente et ancrer en toi, et plus ta frame devient congruente (coule de source en quelque sorte).

Je pense que c'est grâce à cette forte personnalité que tu vas pouvoir personnaliser ton game au niveau des routines que tu sortiras en confort (entre autre). C'est la phase d'évolution suivante en quelque sorte.

Lanzana, j'ai dit que le confort était la partie la plus importante dans la mesure ou sans confort, il n'y a pas séduction, alors qu'il peut y avoir confort sans attraction(pour les mecs à haute valeur de réplication, les autres allez sarger! :mrgreen: ).Le confort c'est le plus important, il faut qu'il y ait un sentiment de connection pour pouvoir coucher avec elle.

Ryo,

Je voulais surtout t'expliquer que la méthode de mystery, c'est pour te donner de la valeur et dépasser ton statut d'AFC.Elle est surtout centrée sur l'attraction.Le problème du débutant c'est qu'il la suit de façon mécanique, donc il convoie le maximum de valeur, ce qui n'est pas mauvais, en restant innaccessible, pour une HB7-(ce qui est moins bien). La frame, c'est le contexte qui explique la méthode, tu es LE PRIX, et c'est pour ça que tu te DHV.C'est donc préférable d'adopter une frame,plus flexible, ce qui va te permettre de montrer plus d'intérêt pour la fille que dans la méthode, tout en restant attirant.Tout ce que tu peux calibrer, c'est ton intérêt pour la fille, pas ton statut, ne touches pas à ton statut, restes high-value.
Ce que je travaille en ce moment c'est ça, comment attirer une 7 en restant vraiment high-value.
Pour faire bref, la méthode va te permettre d'internaliser la frame par une pratique régulière, à condition que tu essaies de comprendre.
Ensuite, quand tu maîtriseras la frame, rien ne t'empêchera de retourner vers la méthode pour combler des trous comme les routines, les jeux, les openers, jusqu'à ce que ta frame soit assez congruente pour te permettre d'en générer toi même.

ATTENTION:Il est formellement déconseillé d'essayer d'assimiler la MM au fond de son fauteuil.Allez TOUJOURS sur le field, c'est là qu'on tire les meilleures leçons.Autrement dit, on lit la méthode, on l'applique, ça ne marche pas, on revient la lire, on comprend pourquoi ça n'a pas marché et on rééssaie.Tout est là, et,
Le reste vient tout seul.

"Game is played in confort", Mystery.
Sexe = fun ; life needs lotta fun

C'est vrai ce que tu cites, d'ailleurs c'est ce que j'ai dit plus haut, mais:

"Mystery's protégés are attractors, not seducers"

Tu devrais mieux réviser tes classiques :mrgreen:

The Barman a écrit :Salut à tous,

Au fur et à mesure que j'ai sargé, je me suis rendu compte que la plupart des techniques et méthodes de la MM suivaient une logique: la frame.

Au départ, j'ai appliqué comme un robot, à la virgule près.ça a plutôt bien marché les premiers mois, mais au bout d'un moment, j'ai commencé à perdre mes anciens amis,et les nouvelles connaissances que je faisais étaient superficielles.Puis un autre phénomène étrange, je n'attirais que les SHB, Très rares, ce qui fait que je m'entendais bien avec très peu de filles(la majorité sont des B ou des C).

Alors, j'ai réalisé que je n'étais plus moi même. J'appliquais des règles qui ne marchaient que sur une catégorie de personnes, et je les appliquais mal, car je ne cherchais pas à les comprendre.J'ai voulu comprendre le pourquoi.J'ai relu la méthode, et je me suis apercu, à forc e de répéter le même processus, qu'il y avait un schéma logique:


Attraction:

Le player va à la rencontre de sa proie. Le but c'est de l'attirer.

Si elle est seule, il lui parle directement, si elle est réticente à communiquer avec lui, il fait du DHV(neg et ftc inclus).

Si elle est en groupe, il ajoute une autre forme de DHV qu'il fait, le désintérêt.Là, plus facile de démontrer une haute valeur sociale en ownant le set.

Dans les deux cas, il agit en observateur intéressé, non en candidat.
La cible devient attirée par lui, mais elle est frustrée et ne peut l'atteindre.
A3 permet au player de lui faire voir qu'il est accessible, mais qu'elle devra faire des efforts pour ça, et que rien est acquis. Le player donne en quelque sorte de l'espoir, ce qui empêche le découragement.



Confort:



La cible est attirée par lui, alors elle est curieuse.
Mais LUI AUSSI a validé la cible, il a APPRECIE QUELQUE CHOSE CHEZ ELLE, mais il n'est pas TOTALEMENT CONQUIS, il veut savoir. Il la fait donc parler, mais surtout, il LA FAIT IMAGINER SA VIE, AVANT DE LA FAIRE S'IMAGINER ELLE MEME DANS SA VIE A LUI.Normalement, là il y a un sentiment de CONNECTION, de senbtiments partagés, de points communs.Elle est en confiance, il doit pouvoir l'embrasser.


Séduction:



Attraction et confort peuvent se passer dans le même lieu, mais la séduction doit absolument avoir lieu dans un endroit propice au fuckclose.
Il n'y a séduction que si il y a eu kissclose.Là, le player escalade physiquement, elle est attirée par lui, elle est en confiance, c'est à dire qu'elle est persuadée qu'il n'est pas là que pour l'enculer.Normalement, elle se laisse faire. Mais il peut arriver , et c'est normal, qu'elle se braque.Le player peut éviter ça en s'appropriant l'ASD, affirmant qu'il n'est pas prêt.Si ça arrive quand même, il devient distant,puis réessaie, ainsi de suite...
Si la fille n'est pas névrosée, il ,y a sodomie.
:mrgreen:


En bref, on s'aperçoit que le plus important, c'est le confort. Mais le problème, c'est qu'on ne peut pas atteindre le confort s'il n'y a pas d'attirance mutuelle.C'est là que doit intervenir la frame.Qu'est-ce-qui attire les femmes?Le mec Alpha.Je me suis longtemps contenté de balancer des negs à la Terminator,je suis même très doué pour :lol: .Le problème c'est que tu y prends goût.

Au delà des negs mécaniques, il faut un état d'esprit, la frame:Je suis Alpha, j'ai le choix, j'ai des standards,si tu m'intéresse, je t'analyse d'abord avant de te valider, mais MÊME VALIDÉE je ne me soumet pas, je te fais plaisir si je le désire.Maintenant, c'est à vous de la nuancer selon votre personnalité. Moi je suis musicien et lyriciste. Je m'habille donc en conséquence, j'ai une culture en conséquence, des dons en conséquence, je suis populaire en conséquence, et donc fort courtisé en conséquence,ce qui me rend très sélectif(sur le cul surtout...)capiche? :mrgreen:

Depuis que j'agis ainsi, j'ai un peu plus de succès avec les LSE, et beaucoup plus avec les HSE.

Je poste ici, car j'aimerais qu'on développe le sujet, qu'on échange des impressions à propos, ou qu'on me corrige .Ceci dit, je peux me tromper, mais prière de me le montrer clairement.

PS: Je prévois certaines réflexions, alors j'anticipe:JE NE PRETEND PAS ETRE CAPABLE DE CREER MA PROPRE METHODE OU ETRE UN PUA OU AUTRE CHOSE. JE PARLE D UNE APPROCHE PERSONNELLE DE LA MM ET J AIMERAIS JUSTE SAVOIR SI IL Y EN A QUI PENSENT COMME MOI ET ECHANGER AVEC EUX.

Merci à ceux qui vont participer.
Avec tout le respect que je te dois, je ne comprend l'originalité/utilité de ton post qui est une copie de la MM. :|
Tu ne fais que répéter ce que dit Mystery.
[color=red][b][i]Smack My Bitch Up ![/i][/b][/color]

[url=http://www.topgun-seduction.com/]Membre du Lair Atlantique[/url]

Pas lu la MM, mais je trouve ce post utile. Il a le mérite de mettre l'accent sur la frame, le message à faire passer, dans chaque phase, à travers toutes les techniques que vous utilisez; c'est super important et je pense que la majeure partie des problèmes de space-monkeysme, de mauvais calibrage, de la mal-utilisation des techniques vient de là: ils appliquent les techniques pour appliquer les techniques mais ça cloche, ils n'ont pas de congruence parce qu'ils n'ont pas vraiment assimilé le message à faire passer= (s'ils ne l'ont pas eux même bien intégré, c'est normal que le message est encore plus mal délivré)... les techniques, lines et canned stuff ne sont là que pour supporter la frame, l'accentuer; si vous avez votre propre frame bien ancrée, il y a plein de questions, plein de problèmes qui ne devraient plus se poser.

Bonne piqure de rappel.

Si vous développez une sérieuse confiance en vous, vous développez donc une frame puissante, solide, VOTRE Frame.

A ce moment, le reste suit, les méthodes se mettent en place naturellement, vous devenez votre propre méthode.
Coach en développement personnel et relationnel
[i]Nous sommes responsables de nos actes. On peut se suicider par passion ou par amour. On peut influencer avec intégrité : les techniques sont neutres, tout dépend de nos intentions. Evitons les filles qui ont un pb psy, et… sortons couverts ![/i]

Si j'ai bien compris, tu pense que mystery n'insiste pas assez sur le concept des frame et de l'alpha-attitude, et tu t'es rendu compte que la MM fonctionnait mieux si tu surveillais ta frame.

Ca me parrait plutot logique: c'est comme le fond et la forme. La structure de la MM te donne la forme de ton PU, alors que ta frame serait le fond. Les deux sont essentiels au risque de perdre toute crédibilité.

Bref, je ne sais pas si tu as lu Swinggcat, mais je te le conseil fortement, puisque ca traite en très Grande partie des concepts d'alpha et de Frame.[/b]

Salut,

J'ai déjà lu swinggcat :mrgreen:
Là j'attaque maniac high, c'est une vision tout à fait différente.

Le point de départ de ma réflexion, c'est une phrase de mystery dans son bouquin qui dit que si tu contrôles la frame, tu n'as pas besoin de toutes ces techniques, c'est cette phrase qui m'a permis de me "débloquer" en orientant ma réflexion vers la logique de tout ça.
Cherchez "la logique" de toute technique que vous employez, et vous irez beaucoup plus loin.

Ca fait longtemps que je ne suis pas intervenue ici, j'ai fait mon chemin sans méthode machin ou truc ! J'en ai pris plein la gueule, me suis engueulé avec SPike, Phénix, Dior et d'autres aussi... Moi j'ai pas de méthode, je fais du DG, principalement dans la rue, parfois au 721. Je le fais comme je le sens, la seule chose c'est que je ne me laisse pas marcher sur les pieds par la nana. Parfois, je l'avoue volontier, je perds pied (ca m'arrive de plus en plus rarement) et elle me prend dans "sa frame" et je commence à écouter toutes ses conneries car je suis tombé sur une super HSE sans l'avoir vue venir. C'est le point que je dois travailler aujourd'hui. Les super HSE j'ai pas encore l'habitude, mais ca commence à venir !

"Elle doit payer son verre à tout prix" : pffff. Si ca vous met mal à l'aise dans un premier temps ou les premières rencontres, payez le verre mais n'allez pas au Fouquet's ! Les vraies HSE mettent souvent un point d'honneur à payer leur verre, voir à inviter même. Elles sont fier et super clean de ce coté là.

"Faut faire le H2G" : pffff. Si t'a envie de lui sauter dessus, vas-y ! Ca fonctionne très bien pourvue que tu laisses pas désarconner quand elle va te mettre un rateau ! Tu réessayes plus tard..... et jusqu'à que ca passe.

"Faut faire/Pas faire de Kino" : Pfff. Ca dépend de toi. Moi je suis tactile alors j'aime bien, toi t'es barvard alors fait là marrer et puis c tout ! L'essentiel c'est qu'elle se sente bien avec moi, ca fait monter la température.

Kclose : J'en ai essayé de trucs de merde, non pardon des trucs des autres qui ne sont pas de moi, donc qui ne fonctionne pas avec moi ! Pour finalement me rendre compte que je devais me sentir parfaitement à l'aise dans mon role de mec. Moi je suis à l'aise, en tripotant gentiment, en lui parlement dans l'oreille, en lui embrassant le cou en étant calin quoi... Bref en faisant monter la température de façon plutot tactile. Ca les surprend probablement parce que je pense qu'elles s'imaginent que je suis un gros ours, alors que je suis plutot un gros nounours ! D'autres préfèrent parler et lui tomber dessus brutalement. Moi je peux pas, je deviens hésitant (j'y vais, j'y vais pas...). Mais chacun son truc ,du moment qu'on se sent à l'aise dedans. Le kclose c'est vraiment le moment clef du Pick-up, il faut absolument etre a l'aise dedans.

Les méthodes ne sont pas, à mon sens, des bibles. J'ai occupé à plusieurs reprises des postes de commerciaux en "B to C", où une trame de vente bien précise devait être appliquée et on peut faire le parallèle ici avec l'utilisation des méthodes.

Une méthode, ou une trame, permet à une personne perdue dans un univers inhabituel de se retrouver facilement. Après un certains nombre d'utilisation de la trame (ou de la méthode) il finit par se l'approprier (il utilise ses mots, ne se trouve pas désorienté en cas d'imprévu, se permet des improvisations...).

La méthode, ou la trame de vente, permet simplement au "sujet" de prendre de l'assurance. La seule chose qui compte à mon sens c'est d'avoir de l'assurance et ne jamais se laisser désorienté quand la nana ne réagit pas comme prévu (elle veut pas lacher son tél, elle veut pas se laisser rencarder, elle veut pas se laisser emballer).

Pour moi seule une frame puissante fait le travail car on n'est jamais déstabilisé. Les méthodes, tant qu'elles ne sont pas parfaitement maitrisées, ne permettent pas de travailler sur soi et ralentissent la progression au bout d'un certain temps car elles ne sont pas adaptées à la personnalité de chacun.

Pourquoi avoir besoin de réfléchir a comment faire du "DHV" ou du "Social proof" ! Franchement ?! Ca sert à rien si tu te sens nul à l'intérieur de toi et que tu es un solitaire ! Tu ne sera jamais qu'un "fake" !

Je fais du Dg, j'ai du aborder environ 500 nanas l'année dernière en DG, ca ca donne l'habitude des rateaux et c'est pas des rateaux discrets. C'est du bon gros rateau en pleine rue, en public en pleine journée ! Ca forme l'EGO, ca donne des sensations énormes, et au niveau émotionnel t'es vite formé !

Aujourd'hui j'arrete une nana et je chope son numéro sans la moindre appréhension, prendre un numéro est d'une banalité affligeante et un rateau aussi ! Le travail commence vraiment quand la nana vient au day2, avant c'est le train train quotidien.

J'ai travaillé longuement avec un ami pour trouver des solutions aux flakes, aux lapins, améliorer la rentabilité des prises de numéros. Aujourd'hui il est de 25% en moyenne depuis le début de l'année et ce week-end il était purement phénoménal 8 nanas approchées, 5 numéros (j'avais la banane, ce soleil me met de très bonne humeur !). Putain j'ai souffert, j'ai eu mal, je ne comprenait pas, tout c mal pour rien ?! Faut s'accrocher, faire des pauses total de 10/15 jours et les progrès viennent

L'année dernière j'approchais bcp plus (entre 15 et 20 un samedi apm, mon record étant de 34 nanas dans la journée) mais les ratio étaient nettement moins bon et les nanas un ton en dessous.

Seul un vrai travail avec sa VRAI personnalité permet d'avancer. Du point de vue de l'égo c'est bien plus difficile que d'attendre 3 IOI et de faire des simagrées pendant 1 heure pour un numéro que j'aurais eu en 30 secondes dans la rue, et je peux le prouver à n'importe qui ici ! (et la nana vient au day2 !).

La prise de rendez-vous c pareil, tout le monde cherche à éviter le rateau, alors que l'apprentissage se fait principalement dans l'échec. A préserver son EGO, avec des routines et des trucs pas naturels. Moi c'est simple pourtant "salut c Fred, t'es libre ce soir ?, Non ? bon tant pis on se fait ca une autre fois, tchao !" et je passe au numéro suivant... !

Le flake ca n'existe pas, enfin pas vraiment ! Je garde le numéro tranquille dans mon phone et j'appelle de temps en temps et un beau jour clac elle décroche. Penser qu'elle reconnait le numéro est une erreur ! 80% du temps elles ne savent pas qui appelle et les 20% restantes ben c une conne et puis voilà !

Les lapins, INEXISTANT aujorud'hui !, mais là je garde le secret. Ed' m'en voudrait même si on est faché tous les deux, je vais pas lui faire ca et je lui fais honneur ici, même si t un sale con Ed', tu m'as aidé à trouver mes trucs qui tuent.

La séduction, c'est pas une méthode. C'est un série de petits trucs. 95 % c'est du naturel, 5% c'est un petit truc malin qu'on applique dans une situation. Le petit truc ne peut pas durer longtemps car ca retire tout le charme et la spontanéité de la rencontre. Moi je prend simplement votre pied en sa présence. Et si je trouve que c'est une sale conne pas aimable, je n'ai aucun scrupule, je la plante !

Pour moi aujourd'hui la drague c'est un vrai plaisir, une vrai drogue. Je les adore, adorez les aussi !
Frédéric - DG

me suis engueulé avec SPike, Phénix, Dior et d'autres aussi...
Vu ton agressivité qui puait le mec frustré, ta misogynie qui me faisait gerber et tes posts sans nuance sur le PPC, tu m'étonnes.. D'ailleurs un de tes potes qui a le même esprit que toi s'est fait bannir de FTS pour cette raison.
Les lapins, INEXISTANT aujorud'hui !, mais là je garde le secret.
lol... Tu veux dire que tu te prenais des LAPINS régulièrement ? Où la miss ne te respecte tellement pas qu'elle ne vient pas au r-v ? Et tu te permettais de donner des leçons? Faut être sérieux 5 minutes... Sinon, moi j'ai une technique de numclose avec laquelle j'ai 100% de réussite, mais c'est aussi un secret, désolé. Et puis mon pote juju, il serait fâché que je la rende publique.
Moi je prend simplement votre pied en sa présence.
Tu prends notre pied ? Tu veux dire... comme un boulet ? :)
Et si je trouve que c'est une sale conne pas aimable, je n'ai aucun scrupule, je la plante !
Peut-être que si tu leur parlais plus de 30 secondes en day1 ou au téléphone, tu pourrais faire la sélection bcp plus tôt...
une vrai drogue
Pour les shoots d'adrénaline, certains font du saut à l'élastique, d'autres n'abordent qu'en DG 8) Après tout, c'est moins cher.

------------------


Concernant le post de the_barman, il est très intéressant. Il donne les grandes lignes et il est bien plus utile à un débutant que toute la MM en détail, où il s'y perdrait.
[url=http://www.frenchtouchseduction.com/board/workshop-des-clics-de-souris-et-des-forums-vt12092.html]WS KJ, être respecté sur les forums? C'est possible ![/url]
-¦- -¦- -¦-
[url=http://www.frenchtouchseduction.com/board/archives-dior-vt14040.html]L'ensemble de mes posts[/url]

!! Je n'ai plus le temps de répondre à vos MP pour le moment !!

<- Il serait souhaitable que le topic ne s'envenime pas plus et que l'on s'interesse uniquement au sujet a partir de maintenant. D'avance merci.->

J'ai pris un peu de recul depuis...
Il faut associer un développement personnel concret à celui de sa frame.
Le mécanisme de l'estime de soi est influençable par le mérite que l'on tire de nos actions. Si tu veux avoir une frame solide, il faut avoir un style de vie qui flatte ton égo, un style affirmé et excitant. C'est une source infinie de confiance en soi.Pour ça il faut commencer par découvrir qui vous êtes et ou vous allez.En même temps que vous apprenez l'outer-game, planifiez votre vie(ce qui revient à structurer son inner-game.Après tout, qu'est-ce-qui apporte le plus d'estime de soi?Sortir ses propres routines,passionner en racontant sa vie, ou sortir les routines d'un autre?
Mystery aurait dû dire: "Fake it, as you make your plan to make it".

P.S: Lisez mon article sur les fondamentaux.
PP.S:Vous avez du mal à savoir qui vous êtes?Regardez les huit types de personnalité qui plaisent aux femmes, de DDA, et essayez de vousy retrouver.

En espérant que ça aide,

T.B.

C'est bien ce que je pense depuis le début: l'inner game et l'outer game s'enrichissent dans une relation dialectique, mais l'inner game est plus puissant que l'outer game, et c'est donc lui qu'il faut travailler en priorité.

Je me trompe?

J.W.
33 ans - Perpignan - RAFC - Staff FTS: [i]"sniper mode"[/i]
--------------------------------------------------------
[i][u][b] Assistant RH en recherche de job: CV sur demande en MP[/b][/u][/i]
--------------------------------------------------------
- Agent de la LMP - LASURE: http://lairsdusud.free.fr/
- Musiques persos: http://www.myspace.com/jwolf98
- AIDES PERSOS: [url=http://hbsradio.free.fr]HBSradio, la radio de la séduction[/url]
- ROMAN: http://20six.fr/johnattan-wolf

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Merde, faut demander à Dior, il avait posté un super truc comme quoi le développement de l'innergame était le résultat de l'outergame. On commence donc par l'OG. Enfin si Dior se rappelle ...

Merde, faut demander à Dior, il avait posté un super truc comme quoi le développement de l'innergame était le résultat de l'outergame. On commence donc par l'OG. Enfin si Dior se rappelle ...
Pas le souvenir d'avoir écrit ca... C'est l'approche de Mystery. Et je ne suis pas forcément d'accord avec cette affirmation.

Commencer par de l'outergame pour que le débutant ait qqch à dire sans s'éjecter après 10 secondes, oui, mais travailler l'innergame en même temps.
[url=http://www.frenchtouchseduction.com/board/workshop-des-clics-de-souris-et-des-forums-vt12092.html]WS KJ, être respecté sur les forums? C'est possible ![/url]
-¦- -¦- -¦-
[url=http://www.frenchtouchseduction.com/board/archives-dior-vt14040.html]L'ensemble de mes posts[/url]

!! Je n'ai plus le temps de répondre à vos MP pour le moment !!

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre