[A]Comment choper de l’EC en street

Note : 0

le 20.01.2007 par Malcor

10 réponses / Dernière par Letstat le 22.01.2007, 14h21

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
J’ai trouvé un petit, vraiment petit, truc pour remonter le mojo quand il est en baisse. C’est l’EC en street. Ok ça vaut pas un numclose et encore moins un fclose mais c’est toujours mieux que rien. En plus si on veut brancher c’est toujours mieux avec un EC (quoi que).

J’ai pas mal pratiqué l’EC dernièrement faute de mieux et je me suis rendu compte que j’arrive à en capter énormément. Surtout comparé à avant c’est impressionnant. Certes dans l’EC le physique compte pas mal mais beaucoup moins que le look et encore beaucoup moins que le BL.

Bon pour le Bl c’est en fait pas très difficile, il suffit de suivre les 3 conseils d’EB.

- marchez plus doucement en faisant de plus grands pas
- marcher avec confiance
- levez la tête et regardez au dessus de l'Horizon

1) marchez plus doucement en faisant de plus grands pas

Bon honnêtement pour les grand pas je n’ai pas vraiment réussi. Mais je pense surtout qu’il voulait dire que les petits pas pressé sont à éviter. Par contre marcher doucement est vraiment essentiel. Cela permet de ne pas trébucher, d’éviter les merdes de chiens tout en regardant au dessus de l’horizon. Je vous conseille aussi fortement de marcher en plein milieux de la rue (pour le rues piétonnes, hein). Cela montre une présence et donne confiance en soi (pas au début car on se sens exposé mais sur le long terme). De plus cela donne une vision complète des cibles et permet, nous le verrons plus tard, de maximiser les EC.

2) marcher avec confiance

Là ça ne veut pas dire grand-chose. Le seul truc que je peux vous conseiller quand le mojo n’est pas terrible est de vous considérer comme supérieur au reste de l’humanité en vous servant des rancœur ou de votre agressivité. C’est con mais ça marche. Si vous marchez persuadé que personne ne comprend vos problèmes et que toutes les filles sont des connes qui ne comprennent pas votre valeur vous choperez beaucoup plus d’EC.
Pourquoi ?
Les filles sont attirées par les regards sérieux, dominants. Je me demandais pourquoi lorsque j’avais la bouche un tout petit peu ouverte les filles me regardaient plus (alors que j’étais tout bêtement enrhumé). Je l’ai compris en lisant Pourquoi les femmes des riches sont belles de Philippe Gouillou. C’est un bouquin d’evospy qui affirme que les femmes sont plus attirés par les visages ayant une « dominance facial » que les autre. Par exemple Lino Ventura que beaucoup de femme considèrent comme à la fois beau et laid (il est moche mais fait ultra dominant donc ça les excitent). Pour en savoir plus : http://www.evopsy.com/article94.html
Donc en gros si vous faites la tronche vous aller avoir plus de regards des femmes. Et je peux vous assurer que c’est field testé et re-field testé.

3) levez la tête et regardez au dessus de l'Horizon

Primordial. Rien que le fait d’avoir le menton au dessus de la pomme d’Adan vous rend très séduisant, inaccessible. C’est vrai aussi pour les femmes. Celles qui paraissent le plus bitches sont celles qui ont le regard au dessus de l’horizon qui veut dire « j’en ai rien à foutre que tu me mattes je suis au dessus de toi ».
On verra plus tard que ce n’est pas vraiment le cas. Mais en tout cas ça marche puisque ça nous impressionne et qu’on ose pas les brancher, moi le premier.
Pour les mecs c’est pareil, ça inspire la confiance.

Bon on a vu le plus important. Déjà avec ça vous choperez 10 fois plus d’EC. Maintenant on va voir les petits trucs qui permettent d’avoir un EC avec une fille dans la rue 8 fois sur 10 :

- Le soir (à partir de 17 heures) les filles font 10 fois plus d’EC que le jour. J’ai fait beaucoup de comparaison et à ce niveau là c’est impressionnant. Les filles ont des heures où elles se mettent en mode séduction. Elles ne sont pas comme nous excitées par la vision d’un cul a n'importe qu'elle heures quoi qu’elles en disent pour faire « comme les hommes ». Donc si vous appliquez mes conseilles à 14 heures ne vous étonnez pas à chopper trois EC de moches en une heures. C’est normal.

- Les très belles filles font très peu d’EC à moins d’adopter un BL très particulier qui indique une très forte dominance. Il faut se placer presque en face d’elle, regarder au dessus de l’horizon, avoir un visage très sérieux, ne pas la regarder furtivement et juste avant qu’elle ne nous dépasse lui lancer un regard. Là on a une chance de capter un regard.
C’est une sorte de jeu à qui va regarder l’autre.
Même si vous perdez (vous la regardez et elle non) si votre BL est correct elle devrait sourciller un peu lorsque vous la regardez. Elle attend ça. Au moins vous aurez noté qu’elle vous a remarqué.

- Un minimum de peacoking aide beaucoup. J’ai une écharpe avec du bleu claire très vif et je chope beaucoup plus de regard avec que sans.

- Le truc ultime est de marcher sur la même trajectoire de la fille (d'ou le coup de marcher en plein millieux de la rue pour les repérer et se positionner) tout en regardant légèrement au dessus d’elle ou juste a coté. Elle va forcément capter votre regard, se demander si vous la regardez ou non. Quand elle sera assez près elle se rendra compte que vous ne la regardez pas et la elle va vous fixer intriguée.
Là vous faites un EC prolongé jusqu'à ce qu’elle vous dépasse et elle ne vous quittera pas du regard. Field testé au moins 140 fois.

Bon voila j’ai fini. C’est pas forcément l’article du siècle mais cela permet déjà aux débutants et à ceux qui ont une baisse de mojo de faire quelque chose. Et puis cela donne confiance en soi.

En tout cas maintenant je chope le regard de 80% des jolies filles dans une rue alors qu'il y a deux ans j'en avais un par mois (et je m'en souviens encore très bien).

Bon je ne sais pas trop où poster. Comme cela s’adresse principalement aux débutant je le mets dans cette section. Arsène se fera un plaisir de bouger le sujet si il est à la mauvaise place. :wink:
malcorlegrand a écrit :2) marcher avec confiance

Là ça ne veut pas dire grand-chose. Le seul truc que je peux vous conseiller quand le mojo n’est pas terrible est de vous considérer comme supérieur au reste de l’humanité en vous servant des rancœur ou de votre agressivité. C’est con mais ça marche.
Je suis d'accord avec toi. Field teste de nombreuses fois. Mais il vaut mieux passer un bon moment plutot que d'ancrer des moments negatifs, non?

J'ai un technique qui marche tout aussi bien meme si elle parait completement farfelue. J'imagine que je suis a poil. Vu que je n'ai alors plus rien a cacher je marche naturellement detendu, plus lentement etc. Field teste a maintes reprises aussi. J'ai meme PU en m'imaginant a poil au moment de l'acoste.

La technique qui marche le mieux pour moi reste d'adopter une frame tres, tres macho. Macho Ultimo. Ca marche du feu de Dieu, ou que vous soyez (Europe, Amerique, Afrique, train, street, bureaux, soirees etc).

Note: je ne suis pas naturiste. :lol:
je n'avais pas fait le rapprochement entre les EC's et l'heure à laquelle on est dans la rue ... je field testerai.

En revanche, vous parlez des EC's mais vous expliquez que très brièvement comment se passe un EC en street.

j'ai repéré quelque truc (dites moi si je me trompe):
  • Ec de coté, vous marcher vous croisez le regard d'une fille, elle détourne, puis vous recroisez son regard au moment de ce croiser ! Il arrive qu'elle regarde une fois puis deux et, en voyant que vous la regardez, elle ne vous regarde plus jusqu'au croisement !
  • Ec lock, Vous marcher croisez son regard et elle ne vous lache pas jusqu'a vous croiser (3 à 5 m de distance generalement et les filles jeunes !)
  • Ec haut en bas, de temps en temps certaine fille croise votre regard puis jete un rapide coup d'oeil (discret ou pas) sur votre aparence general un haut/bas comme vous le feriez sur une magnifique Hb12 ^^ . Je pensais que c'etait un EC de mépris, mais un avis éclairé ma affirmé le contraire.
  • Un autre EC très particulié auquel j'ai eu droit en street: la fille vous croise en vous lance un regard rapide puis se retourne pour vous regarder. Généralement fait par des groupes de 2 et elle rigole quand elle s'apersoivent que je les ai vu ou qu'un pote les a vu !(Surtout l'aparence)
  • L'EC de look ? En fait je ne sais pas trop comment qualifié celui si. Enormement de gens regarde ce que je porte comme accessoire (ceinture PCK (dragon rouge), collier assez gros, et parfois un ribs) Les gens vous lance un petit regard mais leur attention est tourné vers l'accessoire plutot que sur vous! Ca le fait Régulièrement quand je me balade à lyon avec mes pendentifs ! Comment peut-on concidérer cette EC ? (si s'en est un !)

Maintenant je suis jeune (19 ans) et je repère les EC que sur des filles de mon age ou legèrement plus vieille (quoique parfois j'ai droit a des EC de milf). Elle sont moins discrète a cette age là parait-il.

Lever la tête est primordiale car vous ne pourrez jamais voir le regard des autres en regardant vos pieds !

Autre chose, pour capter un EC en street je marche en regardant à droite et à gauche très lentement les yeux dans le vide sans vraiment d'expression faciale marquante. Je regarde les yeux des gens, quand je croise leur regard plus d'une demi seconde pendant que je fais mon balayage c'est qu'il me regarde (je me trompe peut etre éclairez moi. (Dans le métro c'est marrant a faire, vous croiser un regard qui vous évite de suite, puis vous le recroiser apres puis encore une fois ! Ou bien vous croiser un regard qui ne vous lache pas pendant 1seconde voir 2 puis détourne) Il m'ai même arrivé recament qu'une fille avec des copine me regarde en marchant et me fixe du regard (depuis quelque temps je ne detourne jamais en premier) et en lui lachant un sourrir elle vous le renvoi ! C'est surment l'EC qui vous donne le plus de mojo (pensée a aborder le set quand même quand elle fait ça !)
Mouais, je ne doute pas que ça marche pour vous, mais perso j'ai bien plus d'eye contacts avec un visage détendu et légèrement souriant qu'avec une tronche de mec sérieux qui fait le beau.

Concernant les jolies filles je trouve qu'elles font + d'eye contacts que les autres, je pense qu'elles te regardent peu car elles sont plus conditionnées à te repérer quand tu les regardes de loin, et elles doivent garder leur HV donc elles t'ignorent, d'où le succès de la stratégie que tu propose, et que j'utilise à vrai dire sur toutes les femmes sans distinction, ça travaille ma vision périphérique, ce qui est très sain pour le BL et la zenitude (meilleure gestion des facteurs de stress extérieurs). Avec une bonne vision périphérique tu as l'impression d'avoir des yeux derrière la tête, avec un coté maître du monde.

En ce qui concerne le BL de la marche, je trouve ces conseils insuffisants. Perso j'avais le BL le plus pourris du monde, maintenant il me semble honnête, mais j'ai eu besoin de conseils plus ciblés. Le conseil des grands pas est un conseil empoisonné d'après moi, c'est la conséquence d'un bon BL, mais si on part de là on n'arrive à rien de bon. Et concernant le fait de regarder au dessus de l'horizon, quasimodo peut le faire mais avec un port de tête de merde c'est pas terrible, mais toujours mieux que de regarder le sol (le pourcentage de gens qui regardent le sol est effroyable !).

Quelques observations qui marchent pour moi:
Dans l'absolu tout part des jambes et de garder la tête droite, si le reste du corp est détendu le buste aura un BL naturellement bon. Mais paradoxalement quand on a un BL d'origine de primate on ne peut rien faire avec ça directement, trop à manager consciemment. Pour moi les étapes ont été les suivantes dans l'ordre:
- 1 - épaules en arrières, mains relachées, marcher plus lentement, ne jamais regarder le sol.

- 2 - Essayer de bouger les épaules naturellement avec le pas

- 3 - Ne pas réagir au stress extérieur, maintenir un très léger sourire et un visage détendu, éventuellement micro plissage des yeux, c'est sain, ça rend heureux et ça ancre quelque chose de positif au fait de sortir de chez soit => ébauche d'alpha frame

- 4 - Se rendre compte que ce sont les hanches qui déterminent le mouvement des épaules

- 5 - Se rendre compte que ce sont les jambes et même le contact avec le sol qui déterminent le mouvement des hanches.

- 6 - Tenir sa tête droite : plus sage à appliquer plus tôt mais c'est vraiment difficile, pour moi en tous cas, suivez le conseil de Style, imaginez que votre colonne vertébrale s'arrête à la boule que vous avez derrière la tête. Quand vous regardez autour de vous votre tête ne doit pas balayer l'espace elle doit juste pivoter.

- 7 - Comprendre l'importance de l'énergie ! au début en marchant lentement j'avais l'air mou (aujourd'hui encore parfois...), en réalité la lenteur de la démarche on s'en fout un peu, il faut surtout qu'elle soit souple et détendue, ce qui est plus simple en allant lentement, mais qui nécessite de l'énergie, du rythme => qui n'a pas déjà eu un super BL en écoutant une chanson mortelle sur son walkman ?=> il vous faut ce rythme, même lentement et sans walkman!
Vous vous êtes surement déjà surpris à avoir un super BL en vous marrant avec vos potes une après midi d'été ou vous viviez à 100 à l'heure, vous étiez détendu et vous aviez de l'énergie, c'est suffisant. La lenteur c'est à double tranchant.
Malgré tout c'est plus alpha de marcher plus lentement, et c'est mieux pour éduquer son BL, mais l'énergie est très importante, elle part du sol, passe par les articulation des genoux qui donnent le mouvement aux hanches qui elles mêmes font bouger le buste, si pour ressentir cette énergie vous avez besoin de vous sentir supérieur aux autres c'est cool, mais c'est pas nécessaire, j'ai de bien meilleurs résultats les jours ou je trouve que les gens sont géniaux, que mon épicier est super sympa, et que l'humanité est une éspèce formidable. Quand vous sentez ça vous êtes à la fois conscient et inconscient de tout ce qui se passe en vous, et c'est grisant, vous n'avez pas besoin de validation extérieure, vous savez que votre BL est bon, vous le sentez (sauf pour le point 6 personellement, ce qui fait sa difficulté). En sortant d'une séance de muscu on a facilement cet sensation, ancrez la et essayer de l'invoquer en permanence.

- 8 - Un dernier petit truc perso, que j'ai pompé sur une des photos de WS de Spike, incliner légèrement votre main de manière à montrer davantage le dos de la main, ça a pour conséquence immédiate d'augmenter l'espace pris par vos bras et votre démarche sera plus masculine. Secondaire par rapport au reste.
Je me permets de donner ces conseils car j'ai lu pas mal de posts, de personnes qui ont probablement un bon BL naturel, qui même si justes n'aideront jamais quelqu'un qui part de loin.
N'écoutez pas ceux qui disent que si vous ressemblez à un robot vous êtes à coté de la plaque. Je pense que c'est obligatoire de passer par un stade un peu robotique car il s'agit de prendre conscience de ses mouvements habituellement inconscients, qui vont donc évidemment perdre leur fluidité naturelle le temps de les maîtriser, de la même manière qu'un débutant au tennis qui suit les conseils du prof se fera latter dans un premier temps par son autre pote débutant qui joue comme il le sent. Si vous n'êtes pas sportif faites un minimum de muscu, pas tellement pour la masse, mais pour tonifier vos muscles (votre colonne vertébrale sera naturellement plus droite si il y a de quoi la soutenir autour), vous aurez un BL bien meilleur sans effort.

Vous pouvez regarder la video Body Language de Pickup 101, et l'intervention de Patty dans Body Language de DYD, ça m'a aidé. Niveau bouquin je n'ai jamais vu quoique ce soit qui parlait du BL d'un point de vue introspectif.
Sinon aussi, la solution pour être sur d'avoir de l'EC d'une SHB qui passe dans la rue, elle est ultra compliquée je suis sur que vous y aviez pas pensé... c'est aller l'open. La normalement, elle vous regarde, et en plus vous aurez même peut être un # ! (grandiose non ?).
Grandiose mais HS.
Un peu facile la petite remarque cynique, sauf ton respect. Le titre du topic est peut être ambigu mais à la vue des posts c'est assez évident qu'on parle de BL ici, et c'est un sujet intéressant dans lequel tes commentaires constructifs sont plus que bienvenus.
F0xtr0t, c’est vrai qu’en faite je ne parle presque pas de l’EC en soit même mais comment le capter. D’accord avec toi pour les différents types d’EC. :D

Automatic certes les jolies filles font plus d’EC que les moyennes. Par contre les bombes ou qui se considèrent comme tel très peu (en tout cas pour moi).
Pour ce qui est du BL j’essaye toujours de rester assez simple pour me concerter sur les autres.

Check dans le fond t’as pas tord mais la forme de la remarque n’était pas très constructive. Je pratique énormément l’EC est cela me gonfle le mojo. Ca ne m’a pas empêché d’opener 6 sets aujourd’hui et hier 4 juste en street. Et puis comme je l’ais dit c’est pas l’article du siècle justement parce que je me rends compte que c’est éloigné du but de la sarge (baiser). Par contre cela peut aider au développent personnel (prendre confiance en soi).

Et puis si on vire tous les articles d’FTS qui n’ont pas pour unique but la sarge il ne va pas en rester beaucoup. :mrgreen:

Je vais essayer le coup d’être à poil ! :mrgreen:
l' EC Eye Contact pour moi correspond juste au moment ou ton regard se croise avec celui de la HB et que celle-ci reste fixé une semi seconde ou tu peux rapidement lui jeter un sourire et te jeter sur elle.
Ipp0 a écrit :l' EC Eye Contact pour moi correspond juste au moment ou ton regard se croise avec celui de la HB et que celle-ci reste fixé une semi seconde ou tu peux rapidement lui jeter un sourire et te jeter sur elle.
L'EC correspond à un contact visuel entre deux personnes, et ça tout le monde le sait :mrgreen:
malcorlegrand a écrit :
Et puis si on vire tous les articles d’FTS qui n’ont pas pour unique but la sarge il ne va pas en rester beaucoup. :mrgreen:

Je ne vois pas en quoi l'EC est très éloigné de la sarge, je trouve au contraire que ça en fait partie intégrante. Ca facilite grandement l'open en DG et ça booste le modjo. De + ça valide le fait d'avoir un bon BL, ce qui est important même après l'approche (et même en LTR d'ailleurs).
Je ne vois pas en quoi l'EC est très éloigné de la sarge , je trouve au contraire que ça en fait partie intégrante. Ca facilite grandement l'open en DG et ça booste le modjo. De + ça valide le fait d'avoir un bon BL , ce qui est important même après l'approche (et même en LTR d'ailleurs).
L'EC fait entiérement partie de la sarge. :shock:
Combien de set, openons nous avec des ECs auparavant? Il permet également au débutant de prendre confiance, et d'aller opener plus facilement.
[/quote]
Répondre