J’ai pas mal pratiqué l’EC dernièrement faute de mieux et je me suis rendu compte que j’arrive à en capter énormément. Surtout comparé à avant c’est impressionnant. Certes dans l’EC le physique compte pas mal mais beaucoup moins que le look et encore beaucoup moins que le BL.
Bon pour le Bl c’est en fait pas très difficile, il suffit de suivre les 3 conseils d’EB.
- marchez plus doucement en faisant de plus grands pas
- marcher avec confiance
- levez la tête et regardez au dessus de l'Horizon
1) marchez plus doucement en faisant de plus grands pas
Bon honnêtement pour les grand pas je n’ai pas vraiment réussi. Mais je pense surtout qu’il voulait dire que les petits pas pressé sont à éviter. Par contre marcher doucement est vraiment essentiel. Cela permet de ne pas trébucher, d’éviter les merdes de chiens tout en regardant au dessus de l’horizon. Je vous conseille aussi fortement de marcher en plein milieux de la rue (pour le rues piétonnes, hein). Cela montre une présence et donne confiance en soi (pas au début car on se sens exposé mais sur le long terme). De plus cela donne une vision complète des cibles et permet, nous le verrons plus tard, de maximiser les EC.
2) marcher avec confiance
Là ça ne veut pas dire grand-chose. Le seul truc que je peux vous conseiller quand le mojo n’est pas terrible est de vous considérer comme supérieur au reste de l’humanité en vous servant des rancœur ou de votre agressivité. C’est con mais ça marche. Si vous marchez persuadé que personne ne comprend vos problèmes et que toutes les filles sont des connes qui ne comprennent pas votre valeur vous choperez beaucoup plus d’EC.
Pourquoi ?
Les filles sont attirées par les regards sérieux, dominants. Je me demandais pourquoi lorsque j’avais la bouche un tout petit peu ouverte les filles me regardaient plus (alors que j’étais tout bêtement enrhumé). Je l’ai compris en lisant Pourquoi les femmes des riches sont belles de Philippe Gouillou. C’est un bouquin d’evospy qui affirme que les femmes sont plus attirés par les visages ayant une « dominance facial » que les autre. Par exemple Lino Ventura que beaucoup de femme considèrent comme à la fois beau et laid (il est moche mais fait ultra dominant donc ça les excitent). Pour en savoir plus : http://www.evopsy.com/article94.html
Donc en gros si vous faites la tronche vous aller avoir plus de regards des femmes. Et je peux vous assurer que c’est field testé et re-field testé.
3) levez la tête et regardez au dessus de l'Horizon
Primordial. Rien que le fait d’avoir le menton au dessus de la pomme d’Adan vous rend très séduisant, inaccessible. C’est vrai aussi pour les femmes. Celles qui paraissent le plus bitches sont celles qui ont le regard au dessus de l’horizon qui veut dire « j’en ai rien à foutre que tu me mattes je suis au dessus de toi ».
On verra plus tard que ce n’est pas vraiment le cas. Mais en tout cas ça marche puisque ça nous impressionne et qu’on ose pas les brancher, moi le premier.
Pour les mecs c’est pareil, ça inspire la confiance.
Bon on a vu le plus important. Déjà avec ça vous choperez 10 fois plus d’EC. Maintenant on va voir les petits trucs qui permettent d’avoir un EC avec une fille dans la rue 8 fois sur 10 :
- Le soir (à partir de 17 heures) les filles font 10 fois plus d’EC que le jour. J’ai fait beaucoup de comparaison et à ce niveau là c’est impressionnant. Les filles ont des heures où elles se mettent en mode séduction. Elles ne sont pas comme nous excitées par la vision d’un cul a n'importe qu'elle heures quoi qu’elles en disent pour faire « comme les hommes ». Donc si vous appliquez mes conseilles à 14 heures ne vous étonnez pas à chopper trois EC de moches en une heures. C’est normal.
- Les très belles filles font très peu d’EC à moins d’adopter un BL très particulier qui indique une très forte dominance. Il faut se placer presque en face d’elle, regarder au dessus de l’horizon, avoir un visage très sérieux, ne pas la regarder furtivement et juste avant qu’elle ne nous dépasse lui lancer un regard. Là on a une chance de capter un regard.
C’est une sorte de jeu à qui va regarder l’autre.
Même si vous perdez (vous la regardez et elle non) si votre BL est correct elle devrait sourciller un peu lorsque vous la regardez. Elle attend ça. Au moins vous aurez noté qu’elle vous a remarqué.
- Un minimum de peacoking aide beaucoup. J’ai une écharpe avec du bleu claire très vif et je chope beaucoup plus de regard avec que sans.
- Le truc ultime est de marcher sur la même trajectoire de la fille (d'ou le coup de marcher en plein millieux de la rue pour les repérer et se positionner) tout en regardant légèrement au dessus d’elle ou juste a coté. Elle va forcément capter votre regard, se demander si vous la regardez ou non. Quand elle sera assez près elle se rendra compte que vous ne la regardez pas et la elle va vous fixer intriguée.
Là vous faites un EC prolongé jusqu'à ce qu’elle vous dépasse et elle ne vous quittera pas du regard. Field testé au moins 140 fois.
Bon voila j’ai fini. C’est pas forcément l’article du siècle mais cela permet déjà aux débutants et à ceux qui ont une baisse de mojo de faire quelque chose. Et puis cela donne confiance en soi.
En tout cas maintenant je chope le regard de 80% des jolies filles dans une rue alors qu'il y a deux ans j'en avais un par mois (et je m'en souviens encore très bien).
Bon je ne sais pas trop où poster. Comme cela s’adresse principalement aux débutant je le mets dans cette section. Arsène se fera un plaisir de bouger le sujet si il est à la mauvaise place.