[Q] Prédisposition a etre natural player ou AFC?

Note : 0

le 21.01.2007 par Gusdigo

20 réponses / Dernière par Dinaiz le 27.01.2007, 20h57

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Hello!

Je me posais une petite question!

Est-ce que certains homme sont prédisposé a etre plus player ou AFC?

En fait, en tant que rAFC, je me disais que, si j'avais un enfant, un garçon de plus, est-ce qu'il serais plus disposé géntiquement a etre player ou AFC? et qu'est-ce qui pourais faire en sorte qu'il soit plutot player ou AFC? J'voudrais pas qu'il galère avec les nanas plus tard.

Je pense que 2 choses rentre en compte:

-les prédispositions génétiques, que se soit physique ou psychologique.
-l'éducation et le vécu (le parcour pendant l'enfance et l'adolescence dans lequel pas mal de trait de personalité se forment)

Les prédisposition génétique, le physique: les natural on souvent le meme type de morphologie? En est-il de meme pour l'AFC?

Je parle de généralité évidement, mais qui dis généralité dis également majorité :) (j'aime beaucoup cette phrase)

J'ai un type morphogique assez extreme, je suis tres ectomorphe, en gros je suis grand et tres tres maigre. (vous voyer gaston lagaf'?) J'ai remarqué que les mecs comme moi étais tous des AFC, de mémoire j'ai jamais rencontré de grand "gaston lagaf'" qui soit natural player, il étais tous de gentil AFC! alors c'est normal?

En réfléchissant un peu, les natural player sont souvent des mec plutot sportifs aillant une allure plutot athlétique. (type morphologique mésomorphe), normal?

ICI, on dis que l'assurance et la confiance en soit serais la clé, mais le physique joue beaucoup sur cette assurance, surtout pendant l'adolescence.

Finalement je pense qu'on peu parler de "morpho-psychologie".
J'ai d'ailleur trouver un article sur l'Enneagramme qui parle de ça:

http://www.enneagramme.com/Articles/1999/EM_9901_a1.htm

Je vais poursuivre mes "études" sur ce sujet, j'espère que ça pourra interrésser la communauté!
J'attend vos com'

TO BE CONTINUED

EDIT: C'est marrant, la morpho psychologie existe vraiment (j'ai taper ça sur google) mais apparement, dans l'introduction que j'ai lu sur la morphopsychologie, c'est lié au visage et pas au type morphologique...hmmm

EDIT (bis): je sais pas si j'ai placer le sujet au bon endroit, arf!
Je vais être assez direct. :P

Tu connais le vocabulaire de la musculation. Donc ca va aller assez vite.

Dans les fora de musculation y'en a toujours pour t'expliquer que la génétique rentre en compte, que si "l'ote est plus muské c ka kose de la génétike" etc...

Arrêtes de te trouver des excuses. T'es pas moins disposé qu'un autre pour choper. Et point de vue morphologie Strauss aka 'Style' est ectomorphe :mrgreen:

Donc si tu cherches quelqu'un pour te reconforter, c'est pas moi :lol:
Est-ce que certains homme sont prédisposé a etre plus player ou AFC?
Bien sur qu'il y a des prédispositions à etre player/AFC, ou plutot devrions nous parler de meneur/dominé.
Parler de ça sur un forum public ne peut à mon avis que partir en sucette puisque ce sont des thèses qui forcement, dérangent certains.
Si tu veux aller plus loin je te conseil de te tourner vers les bouquins traitant de l'evopsy, où tu comprends que le génome serait le 1er critère determinant de la place de chacun dans la hierarchie des hommes, et conséquemment sur le degré d'attirance aux femmes.
Ces "gènes" s'exprimerait en partie par les traits du visage. La morphopsychologie devient d'ailleurs de plus en plus approuvée, elle est même utilisée par des recruteurs pour sélectionner des candidats par une photo de leur visage...
T'inquiette pas je choppe bien assez comme ça :D Je cherche pas a trouver des excuses...
Cela dis, sans prise de conscience grace a FTS il en serais autrement!

La question est "Qu'est-ce qui dans mon parcour a fais que j'étais un gros AFC pendant 28ans tandis que mon voisin choppais a tout va sans jamais avoir eu recours a un site comme FTS?"

Ou comment savoir si votre petit cousins de 13ans a des prédisposition a devenir AFC?
Megoy a écrit :Bien sur qu'il y a des prédispositions à etre player/AFC, ou plutot devrions nous parler de meneur/dominé...
Ces "gènes" s'exprimerait en partie par les traits du visage. La morphopsychologie devient d'ailleurs de plus en plus approuvée, elle est même utilisée par des recruteurs pour sélectionner des candidats par une photo de leur visage...
Y'a des moches qui choppent parce qu'ils y vont et des bogosses qui se touchent parce qu'ils n'y vont pas.

Si tu réflechissais un peu, tu comprendrais que si ta théories était vrai, FTS n'existerait pas et tu ne serais pas là à répondre :mrgreen:
1) Ce n'est pas une question de moche pas moche
2) Ce n'est pas MA théorie
Tu pousse le vice assez loin!

Pourquoi ton moche est-il natural player?
Pourquoi ton bogosse est AFC? :mrgreen:

Dans mon post de départ, je parle biensure de NATURAL, et de généralité...

J'voulais savoir vu que j'étais un AFC si j'ai un fils sera-t-il un AFC aussi? (Ca se transmet de génération en génération?)

Ce qui m'interresse c'est de trouver les prédisposition type d'un AFC et d'un NATURAL player. le physique n'est qu'une partie de ces prédispositions. Ici pas de rAFC ou de natural perfectionnant leur game par des lectures ou autre qui traite de se sujet.
J'voulais savoir vu que j'étais un AFC si j'ai un fils sera-t-il un AFC aussi? (Ca se transmet de génération en génération?)
Pour reprendre l'exemple de la muscu:

Si je me souviens bien, Schwarzenegger, il était tout sec avant de se mettre à la muscu, pourtant il a été plusieurs fois Monsieur Univers...

Et Mystery, c'était un gros AFC avant de devenir un PUA...

Donc:
Louise Madonna Ciccone a écrit :Chacun son karma, si on veut changer sa destinée, il faut être actif. En restant assis, la vie s'impose à vous.
hum si tu te dis sa , tu peux dire aussi par exemple que si tu étais nul en math en 6e ton gosse sera nul en math en 6e etc... etc...

Je pense que c' dans l'éducation qu'on a pus avoir qui nous as fait comme nous sommes au fil des années des choix que nous avons fait ou non.
(demander une console de jeux vidéo plutot qu'un vélo / demander un GI Joe plutot qu'un ballon de foot)

Dans tout les cas tu sais qu'être AFC n'est pas quelque chose de continue si tu veux tu peux changer.
Pas comme ta couleur des yeux/ta qualité de cheveux etc....
Pathologie .

Je te conseille de lire sociologie du dragueur d'alain soral qui explique très bien la psychologie du dragueur compulsif ( jerk , natural , etc ) et du gentil garçon ( nice guy , afc , etc ) . Il explique aussi sa pour les nanas .

Bref , le bouquin te l'éxpliquera mieu que moi .

Nostradamus

Sur MSN avec Jwolf98
M : Il me faut une signature LFG , je vais faire comme Phenix , t'as pas une idée ?
Jw : Aucune , mais je sais que tu va en avoir une très vite
M : si tu savais ...
Répondre