Recemment nous avons rencontré un pote a un de nos wing , que nous appelerons X , X est marocain, il est physiquement vraiment pas terrible , bref pas d'avantages physiques dirons nous , et POURTANT , ce mec Numclose et game a bloc mais d'une maniere assez surprenante.
Je m'explique, ce type ne connait rien au GAME, des qu'il voit une fille dans la rue, que ce soit du C du B du A , ca lui plait il fonce, et il vous fait un direct game tres spécial puisque il BOMBARDE la fille de compliments, il fait donc aucune A2 , que du A3 en chaine , moi meme si une fille me faisait ca je m'en lasserai, tellement c'est gros,
Il dit qu'elle est charmante blabla, sans parler fort en plus, sans bon BL , enfin bref,
J'ai lu sur différents posts que le DG était a pratiquer la plupart du temps sur des HB 9+ qui se font rarement aborder en comme ca, donc généralement elles acceptent de parler , pourtant lui ca passe avec tout et rien

Il agit en plus en gros AFC , elle le textote il répond cash, il met des petits mots doux et tout , la totale quoi.
Et quand je dis que ce gars numclose, je ne l'ai encore pas vu rater un numclose d'une fille avec qui il a parlé et pourtant il en accroche beaucoup , métro, restau etc , il arrive en plein bar, voit la fille seule , et déballe son A3 pendant 3 minutes...
Qu'en pensez vous ? Ce bonhomme que j'apprécie pour avoir discuté un peu avec lui me met des doutes sur la véracité ( merci mama romz :p ) du game
merci d'avance