ASSEZ TROUBLANT , besoin d'avis

Note : 0

le 23.01.2007 par Lorenzoworld

22 réponses / Dernière par Azro le 05.02.2007, 13h00

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bonjour, je vais fait part de ce post que moi et Romz avons voulu poster pour avoir votre avis.

Recemment nous avons rencontré un pote a un de nos wing , que nous appelerons X , X est marocain, il est physiquement vraiment pas terrible , bref pas d'avantages physiques dirons nous , et POURTANT , ce mec Numclose et game a bloc mais d'une maniere assez surprenante.

Je m'explique, ce type ne connait rien au GAME, des qu'il voit une fille dans la rue, que ce soit du C du B du A , ca lui plait il fonce, et il vous fait un direct game tres spécial puisque il BOMBARDE la fille de compliments, il fait donc aucune A2 , que du A3 en chaine , moi meme si une fille me faisait ca je m'en lasserai, tellement c'est gros,
Il dit qu'elle est charmante blabla, sans parler fort en plus, sans bon BL , enfin bref,

J'ai lu sur différents posts que le DG était a pratiquer la plupart du temps sur des HB 9+ qui se font rarement aborder en comme ca, donc généralement elles acceptent de parler , pourtant lui ca passe avec tout et rien :lol:
Il agit en plus en gros AFC , elle le textote il répond cash, il met des petits mots doux et tout , la totale quoi.

Et quand je dis que ce gars numclose, je ne l'ai encore pas vu rater un numclose d'une fille avec qui il a parlé et pourtant il en accroche beaucoup , métro, restau etc , il arrive en plein bar, voit la fille seule , et déballe son A3 pendant 3 minutes...

Qu'en pensez vous ? Ce bonhomme que j'apprécie pour avoir discuté un peu avec lui me met des doutes sur la véracité ( merci mama romz :p ) du game

merci d'avance
c'est vrai que c'est plus que troublant j'avou que quand j'ai vu sa je n'y croyait pas !!!!! COMPLIMENT OPENER "je n'ai pas pu resister a venir vous voir vous etes tellement charmante !!!!!!"
PUIS Compliments dans tous les sens , c'est la plus belle , la plus drole , celle qui a le plus de personalité etc...... et la NUMCLOSE et elle dis QU'ELLE le rappellera!!!!

je suis en train de me poser plein de question donc si quelqu'un a connu quelquechose de semblable ou qu'il aurait une piste de réponse merci de nous en faire part
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Et la suite de cette histoire? Tu lui as demandé comment il s'en sortait APRES? Si c'est un AFC alors il recherche UNE fille, et pas tout un lot comme un master-blased-PUA, or il n'a pas l'air casé... Essaye de savoir si il sait aller plus loin.

A mon avis il doit se rammasser comme une merde après ça, aucun AFC ne sait ratrapper un jeu de compliment qui te place de suite au rang inferieur, j'aimerais bien le voir en date, c'est là que tout se joue... T'inquiète pas pour la véracité du game, le game c'est pas qu'un robot opener unique sans suite :)

Ah oui, je sais où j'ai vu ça...

C'est pas un peu l'opener des racailles, ça? A défaut, quel type de filles il numclose? Si je ne trompe pas ses cibles se limites à des filles passablement mal éduquée, on est loin du BCBG, je me trompe?
Est-ce qu'il obtient plus que des numéros ?
Ouais la question c'est surtout ...

La fille dit QU'ELLE le rapelera ?

On sait bien que rare sont les filles qui rapellent donc est-ce qu'il y a suite à ces num-closes ?
Ouais, elle textotent a morts , elles appelent, la fois ou jétais la du début a la fin, la fille était assise seule dans un bar, il passe devant la vitrine, il la voit, il fait de grand signes, il finit par se caller, il dit qu'elle a pris son numéro , elle le textotera en effet plus tard et proposera une date , qu'elle a annulé dans l'heure ( coincidence ? ^^) mais bon voila quoi, elle a rapellé , et cétait bien une 7.5 ( criteres fondés)
Ma petite maman me disait souvent quand j'étais petit que les femmes, mêmes si elles savent que l'on en rajoute, adorent entendre les compliments ;)

En dehors de ça le mec à l'air à l'aise et couillu et ça ça paie...
Humm, vaste sujet!
Lorenzoworld a écrit :X est marocain, il est physiquement vraiment pas terrible, [...] ce type ne connait rien au GAME, [...] sans bon BL.
Visiblement, le game plan de "ce type" a des subtilités qui t'échapent. En tout état de cause, il y a un "truc". Pourquoi ne pas lui présenter une très bonne amie à toi en guise de cobaye?
il BOMBARDE la fille de compliments, [...] Il dit qu'elle est charmante blabla
Le simple bombardement de comlpiments ne lui sert qu'à faire son A1 (certes avec un A3 imbriqué dedans, mais A1 quand même). Et en plus, en faisant tomber leur BS!
Spike a écrit :Quand vous commencez à dire quelquechose d’énorme et que vous craigniez que ça ne coince en route, ne rebroussez surtout pas chemin. Ouvrez les gaz en grand. La deuxième énormité que vous direz fera oublier la première.
Enfin, ce qui me vient à l'esprit, c'est que "ce type" a une espèce de méta-frame prince charmant. De part mon expérience, je crois qu'une majorité de nanas attend le prince charmant : aussi bien celles qui l'avouent que celles qui le nient et même celles qui le crient.

Enfin, sur un plan plus perso :
J'ai lu sur différents posts que le DG était a pratiquer la plupart du temps sur des HB 9+ qui se font rarement aborder comme ca, donc généralement elles acceptent de parler.
Merci, je relirai cette phrase avant une séance de sPU!

ash_one
Moi je pense qu'il y a pas mal de nanas qui donnent leur numéros histoire de se debarasser du gars, voilà il a mon numéro, maintenant il va arreter son cirque et je vais être trankille. Avec des numéros c'est pas très compliqué vu que ce n'est pas grand chose nous plus. bREF Relativisons
Quand j'ai vu le titre j'ai cru que ca allais etre une declaration du genre: "J'ai embrasse Jean-Claude par erreur samedi, mais je n'arrete pas d'y penser. Suis-je homo?" :lol:

La "technique" du gars me rappelle un FR de Maniac High a Tokyo, ou il rencontre un gars qui k-close sous 30 minutes en donnant enormement d'attention et en faisant jouer une vibe: "regarde comment nous sommes gentils" etc, tout en introduisant une kino escalation a faire palir d'envie un alpiniste.

Aussi: lisez "Influences et Manipulation", ca vous donnera quelques-un des trucs que ce mec utilise probablement ("pied dans la porte", yes set et autres).

Pour finir: il a peut-etre un BL de merde mais il a les couilles d'y aller a fond les ballons et cela s'avere souvent "overpowering" pour les filles.
Répondre