J'aimerais ouvrir le débat sur ce sujet, sachant que tous nous avons galéré à un moment ou à un autre avec ce dilemne lors de nos ébats avec les fragiles personnes du sexe opposé: vaginale ou clitoridienne (voir les 2 ca c le pied

Eh oui! Pourquoi votre technique n°23 ne marche pas avec une telle? Quelle position adopter selon le cas? Comment savoir à qui on a affaire (si on a affaire quelqu'un ss complexe, à la limite poser la question

Bref, je propose ensemble d'échanger nos techniques pr ne pas rester comme un con à se demander pkoi cette meuf sur laquelle vs vs acharnez depuis 1h n'a pas encore atteint son 1 orgasme.
Bon je pose les bases: pour les femmes dites vaginales, on sait que le plaisir se trouve au niveau de la pénétration. Ces femmes prennent leur pied pendant des actes de pénétration et sont classables parmi les plus "faciles" à faire jouir, ce type de jouissance collant (ss jeu de mots) assez bien au mode d'excitation masculin.
Pour les femmes dites clitoridiennes, la tache est plus ardue. Ce type de femme étant plus sensible ds la zone du clitoris, sera plus sensible au cunni, masturbation, et autres frottements sur cette zone, ce qui complique la tache à beaucoup d'homme. Ayant vécu avec ce genre de femmes, je connais qq astuces que j'exposerais un peu plus tard pr amener le plaisir pendant une pénétration, car cela reste encore le mode orgasmique préféré de la majorité des mâles

Allez, au boulot