Vaginale ou clitoridienne?

Note : 0

le 07.01.2005 par Jef_Lord

6 réponses / Dernière par playbuzz88 le 04.02.2005, 17h34

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut à tous,

J'aimerais ouvrir le débat sur ce sujet, sachant que tous nous avons galéré à un moment ou à un autre avec ce dilemne lors de nos ébats avec les fragiles personnes du sexe opposé: vaginale ou clitoridienne (voir les 2 ca c le pied :mrgreen: ). ?

Eh oui! Pourquoi votre technique n°23 ne marche pas avec une telle? Quelle position adopter selon le cas? Comment savoir à qui on a affaire (si on a affaire quelqu'un ss complexe, à la limite poser la question :mrgreen: )

Bref, je propose ensemble d'échanger nos techniques pr ne pas rester comme un con à se demander pkoi cette meuf sur laquelle vs vs acharnez depuis 1h n'a pas encore atteint son 1 orgasme.

Bon je pose les bases: pour les femmes dites vaginales, on sait que le plaisir se trouve au niveau de la pénétration. Ces femmes prennent leur pied pendant des actes de pénétration et sont classables parmi les plus "faciles" à faire jouir, ce type de jouissance collant (ss jeu de mots) assez bien au mode d'excitation masculin.
Pour les femmes dites clitoridiennes, la tache est plus ardue. Ce type de femme étant plus sensible ds la zone du clitoris, sera plus sensible au cunni, masturbation, et autres frottements sur cette zone, ce qui complique la tache à beaucoup d'homme. Ayant vécu avec ce genre de femmes, je connais qq astuces que j'exposerais un peu plus tard pr amener le plaisir pendant une pénétration, car cela reste encore le mode orgasmique préféré de la majorité des mâles :wink:

Allez, au boulot :P
1) Lui faire un cunni. Si elle jouit comme ça tant mieux. Sinon, tu devrais pouvoir te rattraper à l'étape 2 (ou prendre des cours de cunni).
2) Pénétration
Désolé Jef_Lord vais polluer ton topic un peu

tiens d'ailleurs, moi si le fait d'attaquer le clito arrive assez vite, ( et ça me gène pas de savoir si elle doit être clitoridienne ou pas )

je me demande par contre, si vous êtes fan de la bouche avant les doigts ou l'inverse ?
Souvent les doigts avant la bouches, essaie d'enfiler une bouche avec la tête complète dans un string.

Nan, en fait ça dépends tout de la situation. La règles et qu'il n'y a pas de règle (ni les règles pour le cunni :D )
Valmont a écrit :essaie d'enfiler une bouche avec la tête complète dans un string.
oui c'est marrant ça j'ai encore jamais essayé, coment j'ai pu vivre jusqu'à maintenant sans avoir tenté ça ?

sinon, je pourrai me contenter de pas y toucher, et juste le contourner avec mes doigts, et attendre plus longtemps avant de tater le clito..

merci de ton avis
Tu vois, pour ça, c'est comme pour le reste, c'est pas écrit dessus.

Quand tu abordes une fille, tu ne sais pas ce qu'elle aime, ce qu'elle attends, ce qui lui fait plaisir.

Quand tu passes la nuit avec c'est pareil. Y'a pas un panneau "clito" punaisé dessus. Donc faut trouver.

Statistiquement, les clitoridiennes seraient plus fréquentes, donc ça peut être un préambule intéressant. Mais les statistiques, on peut leur faire dire ce que l'on veut. Quand tu sera avec elle, tu aviseras, mais tu as quand même le droit à l'erreur...

Mon conseil (vraiment avisé) : fais tout pour lui faire plaisir, occupe toi d'elle, fais qu'elle se sente belle entre tes mains, et là, vaginale ou pas, tu la feras fondre...

Bonnes nuits
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Euh les gars il faut quand meme penser à quelque chose d'important...
Vous mettez une capote et vous faites un cuni...
Et les mst dans tout ça??? meme pas que les mst mais une fille que vous connaissez pas encore si vous lui faites un cuni vous pouvez vous retrouver avec un mechant herpes sur la figure qq jours apres... Mignon :)

Moi je preconise 2 techniques :
1/ vous ne connaissez pas la fille, et donc pour eviter de choper une saloperie servez vous de vos doigts magiques et de votre salive (discretos pour lubrifier les doigts hein pas "rrrr peeu" lol)
Alors pour stimuler le clito au debut vous la masser tendrement en cherchant à localiser le clito, vous l'embrasser partout pendant ce temps (nuque, levres, joues, oreilles pour certaines, epaules, seins etc...)
Ensuite des que vous sentez qu'elle en veut plus, c'est là qu'il faut travailler votre dextérité : grace à votre index et à votre annulaire écartez ses petites levres, celles qui entourent le clito et grace à votre majeur vous pouvez la masturber... Par contre oubliez pas de lubrifier votre doigt avec votre salive ou sa salive ... Vous pouvez aussi alterner la stimulation du clito et du point g.

2/ vous connaissez la personne et vous savez qu'elle est propre, offrez lui le pack cunilingus + stimulation du point g + la totale >> il y a deja d'autres articles dans ce forum.
Répondre