Mouais, ils utilisent aussi la graphologie ! C'est pas parceque bcp de gens pensent que c'est vrai que ca l'est !Megoy a écrit :La morphopsychologie devient d'ailleurs de plus en plus approuvée, elle est même utilisée par des recruteurs pour sélectionner des candidats par une photo de leur visage...
On se connait ?jeune_padawan a écrit :Imaginez deux cas: d'un côté, un mec qui ne connait pas son père depuis qu'il est tout petit, et dont la mère est hyper protectrice, le couve, lui impose des restrictions car elle a peur pour lui... Il ne sort presque pas de chez lui, passe son temps dans des activités solitaires.
Vous imaginez ces deux garçons dans le futur? Moi je vois dans le premier un mec qui part pour devenir timide et introvertit,
POurtant la plupart des gens me disent que je suis quelqu'un de sociable et aucune fille ne me croit quand je lui dis que je suis un grand timide :-)
Bon tu n'as pas tout a fait tort, mais ca c'est la mise de depart. L'autre jour, je regardais un reportage sur un gars qui possedait toute une rue de las vagas a l'exception d'un resto, qu'il voulait absolument acquerir. Ce multimillardaire expliquait qu'il avait grandi dans une famille tres pauvre. Et on trouve souvent dans le bussiness des gens comme ca, qui ont grandi dans un millieu pauvre et qui ont eu la rage de s'en sortir et qui souvent ont reussi mieux que les autres (c'est pas pour autant qu'ils sont plus heureux, mais c'est un autre debat) . A mon avis c'est pareil pour la seduction, et la meme , la sociabilité au sens large. Ton environement conditione toujours ta personalite, mais cela peut etre de facon a te mouler ou au contraire a te former "en opposition" .
Cheers,