Photos des membres d'FTS

Note : 76

le 23.07.2005 par lssweb69

4200 réponses / Dernière par Valzz le 10.12.2022, 13h39

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Alors ce que j'en pense personellement :)

1) Comme tout le monde ici , essaye de prendre un jean slim , avec ton t-shirt amplified sa va etre beaucoup mieu :D

2) Je trouve que ta veste blanche/amplified ne s'accorde pas terriblement :D

3) Avis personel : j'aime pas les converse sa fait trop banal , tu croise 50 000 personnes par jour qui porte sa, certe tu a pas un budget pour acheter des killer shoes donc bon :cry:

4) J'arrive pas bien a voir sur la photo 1 mais il me semble que ta veste est un peut grande ( j'ai l'impression que la couture de l'épaule se retrouve un peut bas

5) Je trouve qu'une chemise / vetement blanc en hiver accentue l'effet blancheur du visage ( si biensur on est bien bronzé en hiver sa passe ), personellement je porte du noir , au moins personne ne reproche la faute de gout des couleurs :)

Après je rejoint Zet , t shirt hors pantalon ( en plus il est court il me semble ) , redresse toi ...

Sinon bon courage , mais essaye de changer de Jean ( c'est mieu 1 jean bien taillé mais un peut cher , que deux jeans diforme et moyennement cher )

Voila

:D
Le pantalon a été commandé sur internet, difficile de savoir comment il rendra une fois porté
Oh grand jamais ! N'achete jamais un Vetement ( surtout un jean qui est tres important dans le look) sans l'avoir essayé ! Parcontre tes chaussettes et calçons il n'y a pas de probleme.

Dernier ptit conseil, tu peut regarder les photos avant/après des relooking de Spike afin de voir les couleurs/formes/aspect général en adaptant biensur a ta personnalité et a ta morphologie

http://www.spikeseduction.com/photos/

Bonne nuit :D
Merci de vos conseils, j'en prends bonne note...
Moi je dis, va chez Armand Thierry prend un pantalon en velours ou un jean a 40-70 euro (prix en soldes)
Garde ton pull rayé: Il est pa mal et achéte en un autre (deux c mieu 8) )
Garde tes converse même si beaucoup en ont sa reste indémodable
Vas t'inspirer des relooking de spike il sont très bien
a oui!! et surtout ameliore ton Bl tiens toi droit,afirme toi mais atention a pas te la peter non plus c mal perçu ( c'est du vecu :roll: )

antoine^^
1) Ton sweat blanc est trop grand.
2) Le t shirt pas dans le jean! surtout quand on a un t shirt comme ca!
3) Tu portes ton pantalon trop haut! On dirait un Papi!

voila
Le pantalon trop haut c'était vraiment pas fait exprès, c'est juste comme il était un petit peu trop long avant que je le fasser ajuster, je l'ai remonté pour ne pas qu'il traine par terre juste avant ma séance photo... Et j'ai oublié de le remettre, trop de précipitation ^^

Bon sinon globalement ca a l'air d'aller alors je suis bien content, je vais continuer sur ma lancée et essayer de me trouver des pantalon un peu plus étroits, et je ne mettrai plus mon magnifique Amplified dans le pantalon c'est promis :oops:
Mr.ldjn, alors comme ça tu es accro au vente sur Internet? Lool je ne vais pas te dire que c'est a éviter car tu l'as lu assez de fois. Mais ce que tu pourrai faire... c'est te bouger dans un endroit ou il y a de bonne boutique, passer ta journée a essayé, et la tu note toutes les modèle qui te plaise et qui te vont, comme ça , lorsque que tu rentre chez toi , loin de tous , derrière ton petit écran, et que tu voit un jeans avec un beau délavage et qui rend bien en photo, tu regarde sur ta liste pour voir si ta déjà essayé un jeans de cette ligne qui te vas. Par contre ça marche pas si tu achète des contre façon sur le net!
Ça t'oblige à te déplacer une fois, mais vu que tu n'achètera pas tous ce qui te plait tu aura toujours une chance de les retrouvé sur le net!
Je marchait comme ça à l'époque ou je vivait dans les Ardenne, et j'ai été déçu une seul fois (l'années ou diesel avait changé leur systèmes de taille!lool) sinon jamais de problèmes. Mais bon je pense que tu as compris que c'est une méthode à applique ...si tu n’as vraiment pas le choix!!

Sinon pour ce que je pense des photos, je passe sur le jeans. Les converse ça peut rendre bien... si elle sont un peu spécial genre en cuir vieillit je trouve ça beau, ou custom, mais je ne suis pas un adepte car elle en rendent bien qu'avec certain jeans!
Pour ce qui est du pull et de la chemise, sans être vraiment très classe, je trouve que ça rend bien, mais je crois que c'est le BL qui est à taffé, tu me donne l'impression d'être timide rien que sur une photo, sur la première je te trouve un peu avachit et sur la deuxième c'est limite si tu n'est pas en train de partir (c'est l'effet de mouvement donner par ton bras gauche qui est fléchit). Après quand tu sarge, tu ne donne pas ta photo donc si tu a un BL de merde sur les photos on s'en tape!
Bonne continuation à toi
Merci pour ton analyse... Le BL je veux bien essayer de l'évoluer, mais vois tu je suis quelqu'un de très "fin" et pas très musclé... J'ai donc pas les epaules larges, je peux pas aller contre ca ^^

Après comme tu dis j'ai l'air timide en photo, je te rassure je le suis en vrai ! Et ca non plus c'est pas évident à changer... Mais je pense que en étant bien dans mes bask (ici des converses :P) ca m'aidera à m'affirmer et à m'extravertir un peu pour sortir de ma timidité...

Pour finir, sur les ventes internet... Ton idée est pas mal du tout, essayer dans les boutiques puis les commander sur internet... Je commande pas sur le net pour la simplicité et pour ne pas avoir à me bouger, car j'adore aller dans les boutiques (j'ai essayé tout le magasin Jules :P) mais c'est surtout pour les prix plus qu'attractifs... Et la disponibilité des tailles également !

En tout cas, tous ces conseils me redonnent confiance en moi et me motivent merci à tous snif ! :lol:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Le fait d'être fin ne doit pas être une excuse pour avoir un mauvais BL, encore moins pour acheter des fringues qui ne te vont pas. Il y a un gros soucis au niveau des tailles.

- Les épaules de ta veste ne sont pas ajustées > trop grande.
- Le pantalon est trop grand / trop long.
- Ne sort pas ta chemise elle est trop longue.
- Les converse ça reste une chaussure bas de gamme, assez laide mais remise au goût du jour au nom de l'effet vintage. J'en croise tous les 10m dans la rue!

C'est dommage parce qu'avec toutes ces petites erreurs cumulées tu aurait pu économiser le prix d'un workshop par exemple :roll: ...

Sinon le jean que tu as sélectionné sur internet est très correct. Va l'essayer (aux galeries par exemple) avant de l'acheter pour trouver la bonne taille.
Oui j'irai voir ca ^^

Mais pour la veste trop large au niveau des épaules, vous pensez que ca peut être arrangé par une couturière , ou c'est fini et je la change ??
tu sais même si elle étais à ta taille, elle serait pas très mettable...

de plus c'est impossible de récuperer les tailles au niveau des épaules.
Répondre