[Q] mettre les choses à plat ou l' ultimatum

Note : 0

le 30.01.2007 par GRIND

10 réponses / Dernière par Valmont le 02.02.2007, 14h25

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bonjour chers membres de FTS,

Putain ca y' est enfin après ma bonne résolution 2007 j' ai fini par closer une meuf. Seulement se pose un petit problème.

Je vais essayer de ne pas en faire un cas personnel et j' espère poster dans le bon forum.

Donc après avoir kisscloser et passé une (courte) nuit de samedi avec la nana. Je la rappel lundi pour fixer une date.

Bien avant cela j' ai relu le spike phone game I & II (histoire de ne pas faire nimporte quoi).

Seulement au téléphone je la sens moyen elle ne me re-propose pas une autre date et quelques petits détails... Je lui dis de laisser tomber et met fin à la conversation.

Seulement avec un peu de recul je me dis :
"merde, faut que je sache si elle veut qu' on se revoit ou pas".
J' ai pas envie de me faire mener en bateau.

2 solutions :
-laisser couler 4-5 jours avant de fixer une nouvelle date et reprendre la température.
-la rapeller et lui demander cash si elle veut me revoir ou pas dans quel cas je supprime son num.

C' est alors ici que se pose la question; mettre les choses à plat j' imagine que c' est bien, mais l' ultimatum ca ne fait pas un peu trop ?

Pour aller plus loin est-ce que c' est un élément à intégré a son inner game, le fait de toujours savir où ca en est, sinon mettre définitivement les choses à plat.

Je pense avoir besoin qu' elle me dise franchement "non" pour la NEXTER.
GRIND a écrit :Bonjour chers membres de FTS
:)
GRIND a écrit :Je vais essayer de ne pas en faire un cas personnel et j' espère poster dans le bon forum.
IMO, non, mais çà pourrait paraître la solution évidente alors ça pourrait toujours être une indication du bon forum pour les suivants.
GRIND a écrit :Bien avant cela j' ai relu le spike phone game I & II (histoire de ne pas faire nimporte quoi).
Ne pas faire n'importe quoi c'est déjà ça. Faire ce qui est opportun c'est largement plus efficace.

Le phone game de Spike / Doc Love est basé essentiellement sur UNE des composantes d'un Phone Game permettant une Transformation du numéro, et il est approprié SI tu as déroulé le bon type de game à la base.
GRIND a écrit :Seulement au téléphone je la sens moyen elle ne me re-propose pas une autre date et quelques petits détails... Je lui dis de laisser tomber et met fin à la conversation.
SI tu as correctement déroulé ce type de phone game, tu n'as donc pas vraisemblablement déroulé le bon type de game initial.

Structure ton game avec une méthode, ça t'évitera ce genre de déconvenue, ainsi que de ne pas savoir pourquoi ça ne marche pas.

Pour le Phone Game, jette un oeil sur mes interventions sur le Phone Game et en particulier sur les facteurs déterminants le succès en la matière.
GRIND a écrit :Seulement avec un peu de recul je me dis :
J' ai pas envie de me faire mener en bateau.

2 solutions :
-laisser couler 4-5 jours avant de fixer une nouvelle date et reprendre la température.
-la rapeller et lui demander cash si elle veut me revoir ou pas dans quel cas je supprime son num.
3 ème solution :
-Te documenter, identifier les failles dans ce que tu as déroulé et les facteurs que tu peux compenser ou identifier, dérouler en fonction, et jouer à S3 avec mademoiselle.
GRIND a écrit :C' est alors ici que se pose la question; mettre les choses à plat j' imagine que c' est bien, mais l' ultimatum ca ne fait pas un peu trop ?
Bah comme ça, au hasard, bof.
GRIND a écrit :Pour aller plus loin est-ce que c' est un élément à intégré a son inner game, le fait de toujours savir où ca en est, sinon mettre définitivement les choses à plat.
Structuration de Game. En cas de doute, Scan.
GRIND a écrit :Je pense avoir besoin qu' elle me dise franchement "non" pour la NEXTER.
Tu veux pas plutôt (même si c'est probablement mort), considérer que tu as besoin qu'elle te dise franchement "oui" pour la ...ER ?

Phenix
E: Comment tu t'appelles ?
2.
M: Ca dépend de tes mensurations.
E: :shock:
M: En fonction de tes mensurations, tu pourras m'appeler "Chéri", ou "soyons juste amis". *coup d'oeil*.. *"aïe*
E: Hey, je fais du 95C !
Je compte 3, là ou pas ?
Merci de ta réponse phenix, j' ai lu l' article [Flake] comment gérer avec succès I & II (que j' ignorai jusqu' à présent, et tiens dans tes dents :mrgreen: )

Je vouais juste savoir ce que tu entendais par S3, j' ai fais des recherches, ce terme me dit quelque chose mais je ne trouve rien :|

See ya
Je vouais juste savoir ce que tu entendais par S3, j' ai fais des recherches, ce terme me dit quelque chose mais je ne trouve rien
Le moment du corps à corps quand vous êtes à poil tout les deux.

Synonymes: L'amour, Le cul, la baise.
noté ;)
Ne la rappelle pas. En tout cas c'est ce que je ferais.

Il faut aussi perdre cette habitude d'avoir besoin d'une confirmation pour tout. Si tu avais 5 autres filles à voir, est-ce que tu t'inquiéterais de ça ?

A noter, aussi que sauf si intérêt vraiment nul de sa part, la fille finit régulièrement par rappeler/envoyer un sms. En plus tu te montre comme différent en ne la rappelant pas. Et si l'intérêt était vraiment nul, tu auras évité de perdre du temps.
Ca me conforte dans mon idée,
de toute facon tout de suite après ce phone game j' ai appelé une autre cible pour combler ma date.

Histoire de rester lucide :)
-la rappeler et lui demander cash si elle veut me revoir ou pas dans quel cas je supprime son num.
J'ai envie de rajouter ma petite touche suite à une réflexion venant de ce post , que je traduis par : Lors du processus de séduction, évite au maximum les questions où elle peut répondre par oui ou par non, préfère les questions à choix définis : On se voit mardi ou jeudi ?

Y a des cas où ça sera utile d'avoir un enchaînement de oui ou de non mais il faudra savoir précisément ce que tu fais.
Valmont a écrit :Ne la rappelle pas. En tout cas c'est ce que je ferais.

Il faut aussi perdre cette habitude d'avoir besoin d'une confirmation pour tout. Si tu avais 5 autres filles à voir, est-ce que tu t'inquiéterais de ça ?
Sans vouloir foutre la merde, moi : oui.
Au pire : je gagne de l'entrainement pour le phone game.
Au mieux : j'arrive a l'infléchir et a la dater.

Dans tout les cas, je n'ai rien a perdre : make the ho say no, surtout quand c'est une inconnue rencontrée dans la rue.
A noter, aussi que sauf si intérêt vraiment nul de sa part, la fille finit régulièrement par rappeler/envoyer un sms. En plus tu te montre comme différent en ne la rappelant pas. Et si l'intérêt était vraiment nul, tu auras évité de perdre du temps.
Personellement, je crois en l'inflexion.
Je crois qu'on peut ré-activer des dossiers morts depuis des mois (je l'ai fait ce soir).
Je crois qu'on peut infléchir un #close moyen avec un excellent phone game.
Je crois que certains type de nanas, même si elles sont interessées, ne rappeleront pas d'elle même si il n'y a pas la dose de confort suffisante.

Je crois aussi que il ne faut pas confondre prizing et inactivité, et ca j'ai l'impression que ca devient la mode, même chez des players confirmés.

Pour répondre a la question : l'ultimatum symbolise et traduit dans bien des cas la perte de controle du rapport, donc a éviter.

Checkout.
GRIND a écrit : Donc après avoir kisscloser et passé une (courte) nuit de samedi avec la nana. Je la rappel lundi pour fixer une date..
Logiquement, si tu avais déroulé ton game correctement, la fille t'aurait rappelé le lendemain ou au pire le lundi si elle voulait se la jouer H2G. A moins que ce soit 1 ONS tout simplement. Il faudrait avoir plus d'infos sur comment s'est passée cette nuit!
GRIND a écrit :Seulement au téléphone je la sens moyen elle ne me re-propose pas une autre date et quelques petits détails... Je lui dis de laisser tomber et met fin à la conversation..
Ca fait un peu "gars qui ne se contrôle pas" le "laisse tomber"... C'est quoi les petits détails dont tu parles? Si elle t'a dit : "je ne sais pas trop où j'en suis" ou des trucs du style, il y a pas mal de réponses à faire... Un peu de dévalorisation du style, ok, mais moi j'aime les personnes qui savent où elles en sont justement!
GRIND a écrit :Seulement avec un peu de recul je me dis :
J' ai pas envie de me faire mener en bateau..
C'est un peu le cas... ne rappele pas à mon avis! SI ELLE VEUT qu'on se revoit! Et pourquoi ce serait elle qui décide?? Le bateau, soit tu en es passager, soit tu en es capitaine!
GRIND a écrit :C' est alors ici que se pose la question; mettre les choses à plat j' imagine que c' est bien, mais l' ultimatum ca ne fait pas un peu trop ?.
ultimatum = NEEDY.(la fille :shock: ). c'est pas non plus ta LTR de 3 ans et encore, je ne le ferai même pas avec une LTR
GRIND a écrit :Je pense avoir besoin qu' elle me dise franchement "non" pour la NEXTER.
Vas-y, mets toi bien droit, donne lui une batte de baseball et dis lui : Frappe! :D

A part ça, je pense que ce n'est pas encore mort (quoique)... elle a peut-être aussi une mauvaise passe, a eu une mauvaise journée ou hésite peut-être entre le gars qui l'a charmée et celui qui l'a moins bien joué à un moment du game..
Si tu tiens vraiment à téléphoner de nouveau (mais bon c'est de l'énergie en moins pour les 1000 autres qui passent dans la rue), ok mais joue la cool, voire décalé (en la faisant rire dés le départ)
Répondre