Qd on déconne en direct live... [++]

Note : 0

le 11.02.2007 par Rantanplan

32 réponses / Dernière par PAULO le 15.02.2007, 02h16

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
dioboukha a écrit :
mais ça ne me déplait pas plus que ça, ça m'change!
Fais gaffe c'est le fameux virus AFCicus qui se rapproche de toi

Oui Blusher, on dirait du Doctissimo

:mrgreen:
no comment, faut fR la part des choses de temps en temps
"la tete ds le cul, l'cul ds le brouillard..."

RTPL
Voilà peut-être une des raisons de la baisse de niveau de FTS, c'est que de plus en plus nous font du doctissimo.

Sans vouloir être méchant Rantanplan, un sujet pareil a quoi à faire sur FTS qui est sensé être un forum assez avancé. Et là franchement on est au niveau presque WBAFC.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] par Boubou
Non je ne pense pas que ce soit du niveau de doctissimo, en tout cas en vue du consensus final au niveau des réponses...y'a des débutants, des réflexes de débutants, des peurs, des interrogations de débutants, des réponses mals formulées de débutants, mais il faut de tout pour faire un monde, et gageons que Rantanplan accèdera à plus de maturité avec le temps, en tout cas il arpente le chemin.
Tout ça pour dire que si le niveau de FTS a baissé pendant une période, c'était plutôt à cause de son succès combiné à un opportunisme infantile d'exigeance de solutions toutes faites propres aux puceaux de la vie à peines sortis des usines à crétins scolaires passant plus de temps à surfer qu'à bander.

Reste à savoir si cette percée ayant conditionnée des proses techniques et-ou stylistiques à l'extrème, par orgueil autant que par fuite, fut bénéfique ou non. Je pense que oui, pour arriver à certaine stabilité seraine.

Enfin c'est mon opinion
Répondre