jwolf98 a écrit :Le nombre de flake élevé, le dernier étant à la limite du "désolé, mon poisson rouge à la grippe" me fait penser que je dois avoir un GROS trou dans ma technique de sarge. Ca fait deux semaines que je travaille dessus et je n'arrive pas à mettre le doigt dessus... Un manque de A3 peut-être? Où de C1? Peut-être que je ne les fait pas correctement alors...
Pour la première fois depuis que j'ai commencé la sarge, j'ai l'impression de sortir d'un marathon, les nerfs usés par leurs excuses et leurs hypocrisies, et avec au coeur une seule envie: leur cracher à la gueule tout le dégout qu'elles m'inspirent...
J.W.
Sincèrement jwolf, ne prend pas ce que je vais te dire pour une leçon. Je sais que tu t'est tapé beaucoup plus de gonzesse que moi. Je te dis juste ce que je pense de ton sacré parcoure et de ce que j'en conclu.
Tu manques CRUELLEMENT de confiance en toi.
Contrairement a ce qu'on pourrait croire, Mystery ne s'est pas fait autant de HB grâce à sa technique. Un jour, il s'est mi à s'estimer, et la, il a eu ce qu'il voulait. Tout ce tripe de A1 A2 A3 n'est destiné qu'a augmenté nos chance d'avoir se que l'on veut. Maintenant, on peux très bien s'en passé pourvu que l'on s'aime
profondément.
Il m'est arrivé une fois de kiss closer une très jolie gonzesse, après seulement 10 minutes de conversation (et elle était franchement mignonne). C'est simple, je ne lui avait jamais parlé avant, et au bout de 10 minutes, je mélangeait ma salive avec elle. Il se trouve que j'adorais le mec que j'étais à cette époque. Ainsi, tout le monde m'aimait, et s'en m'en rendre compte, j'étais devenu la star du coin.
Comme "par hasard", en cette même période, une gonzesse vient me voire pour me dire que j'ai tapé dans l'oeil de quelqu'un. J'ai du lui demander de me montrer la personne, car je ne savait pas qui elle était. La demoiselle en question était pas mal courtisé, mais je me sentais tellement bien alors, que je ne regardais que ce qui était à ma proximité (et je m'en contentais). Pour avoir la fameuse donzelle, j'ai juste eu à délirer avec elle (pas de neg, pas de DHV, pas de MM).
Je suis sur que ce genre de situations a du t'arriver.
Demande toi qu'elle en a été la cause.
Tout ca pour te dire qu'il n'est pas étonnant que tu stagne. La méthode est secondaire. Kurt Cobain a fait vibré le monde entier avec sa guitare. Pourtant, il avait mille fois moins de technique que Joe Satriani (le chanteur de Nirvana était même un piètre guitariste). Il se trouve que l'un à su faire parlé son feeling, contrairement à l'autre. Un autre exemple : Qui retiendra t'ont dans 20 ans ? Renaud ou Patrick Fiori ?
Le jour ou ta confiance en toi surpassera ton esprit méthodique, nul doute que tu ne conteras plus les hbs qui passeront dans ton lit.
Tu connais la MM par coeur, il ne te reste plus qu'a te connaitre toi même.
Etre confiant avant tout.
Amicalement, Nillen.