[J] Pensées méditatives: du rAFC au RAFC

Note : 0

le 16.04.2006 par Johnattan Wolf

536 réponses / Dernière par Johnattan Wolf le 04.06.2008, 18h46

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
les flakes c'est comme les rateaux, passé un certain stade tu dois t'en moquer !

Si elle te flake c'est qu'elle ne se sentaient pas assez bien pour toi.
et comme le dit
Malcorlegrand a écrit :Mais je te comprends. Les flakes tu t'en fous quand t'as trois numéros actifs. Sinon c'est vraiment chiant.
Quand tu as plusieurs numéros actifs, pourquoi se prendre la tête. Tu en appelle un dans la foulée pour avoir une date. histoire de garder le mojo.

cheers
Et quand les trois flakent, tu fais quoi? :|
jwolf98 a écrit :Le nombre de flake élevé, le dernier étant à la limite du "désolé, mon poisson rouge à la grippe" me fait penser que je dois avoir un GROS trou dans ma technique de sarge. Ca fait deux semaines que je travaille dessus et je n'arrive pas à mettre le doigt dessus... Un manque de A3 peut-être? Où de C1? Peut-être que je ne les fait pas correctement alors...

Pour la première fois depuis que j'ai commencé la sarge, j'ai l'impression de sortir d'un marathon, les nerfs usés par leurs excuses et leurs hypocrisies, et avec au coeur une seule envie: leur cracher à la gueule tout le dégout qu'elles m'inspirent...

J.W.
Sincèrement jwolf, ne prend pas ce que je vais te dire pour une leçon. Je sais que tu t'est tapé beaucoup plus de gonzesse que moi. Je te dis juste ce que je pense de ton sacré parcoure et de ce que j'en conclu.

Tu manques CRUELLEMENT de confiance en toi.

Contrairement a ce qu'on pourrait croire, Mystery ne s'est pas fait autant de HB grâce à sa technique. Un jour, il s'est mi à s'estimer, et la, il a eu ce qu'il voulait. Tout ce tripe de A1 A2 A3 n'est destiné qu'a augmenté nos chance d'avoir se que l'on veut. Maintenant, on peux très bien s'en passé pourvu que l'on s'aime profondément.

Il m'est arrivé une fois de kiss closer une très jolie gonzesse, après seulement 10 minutes de conversation (et elle était franchement mignonne). C'est simple, je ne lui avait jamais parlé avant, et au bout de 10 minutes, je mélangeait ma salive avec elle. Il se trouve que j'adorais le mec que j'étais à cette époque. Ainsi, tout le monde m'aimait, et s'en m'en rendre compte, j'étais devenu la star du coin.
Comme "par hasard", en cette même période, une gonzesse vient me voire pour me dire que j'ai tapé dans l'oeil de quelqu'un. J'ai du lui demander de me montrer la personne, car je ne savait pas qui elle était. La demoiselle en question était pas mal courtisé, mais je me sentais tellement bien alors, que je ne regardais que ce qui était à ma proximité (et je m'en contentais). Pour avoir la fameuse donzelle, j'ai juste eu à délirer avec elle (pas de neg, pas de DHV, pas de MM).

Je suis sur que ce genre de situations a du t'arriver. Demande toi qu'elle en a été la cause.

Tout ca pour te dire qu'il n'est pas étonnant que tu stagne. La méthode est secondaire. Kurt Cobain a fait vibré le monde entier avec sa guitare. Pourtant, il avait mille fois moins de technique que Joe Satriani (le chanteur de Nirvana était même un piètre guitariste). Il se trouve que l'un à su faire parlé son feeling, contrairement à l'autre. Un autre exemple : Qui retiendra t'ont dans 20 ans ? Renaud ou Patrick Fiori ?

Le jour ou ta confiance en toi surpassera ton esprit méthodique, nul doute que tu ne conteras plus les hbs qui passeront dans ton lit.

Tu connais la MM par coeur, il ne te reste plus qu'a te connaitre toi même.

Etre confiant avant tout.

Amicalement, Nillen.
Lithium a écrit :Et si t'essayais de les aimer vraiment pour changer ?
On ne peut aimer que ce qui mérite d'être aimer.. les femmes ne le méritent pas! Seul leur cul mérite de l'être.
Le jour ou ta confiance en toi surpassera ton esprit méthodique, nul doute que tu ne conteras plus les hbs qui passeront dans ton lit.
C'est depuis que je ne me force plus à suivre le TFM que je me plante...
Quand tu as plusieurs numéros actifs, pourquoi se prendre la tête. Tu en appelle un dans la foulée pour avoir une date.
Le seul soucis, c'est que cette semaine on vient de battre les records: 5 failed game (game over, flake...) Youhouuu! Ca se fête!

J.W.
Si tu kclose lors du PU, tu as toujours un taux de flake aussi elevé ?
Comme dit sur MSN, tu peux utiliser une checklist avant de numcloser pour etre sur que tu as un "girlclose" et pas juste un numéro inutile. Phenix a apparemment une checklist à 7 facteurs, perso j'utilise VAC (valeur, atteignabilité -ouch le français-, compliance -reouch- )

Mais en fait :
jwolf98 a écrit :
Lithium a écrit :Et si t'essayais de les aimer vraiment pour changer ?
On ne peut aimer que ce qui mérite d'être aimer.. les femmes ne le méritent pas! Seul leur cul mérite de l'être.
C'est ça ton vrai gros sticking point. La misogynie, c'est naze.

SBN
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je te comprend pas Jwolf, avec tes résultats tu devrais être satisfais, en un an tu as atteind un très bon niveau pour moi, tout le monde sur ce site n'est pas capable de ramener une fille au lit.
Je comence à peine le game et sa m'étonnerai que j'atteigne ton niveau en un an.

Les filles flake en mentant parceque elles ne veulent pas nous vexer, t'aurais préfairer qu'elles soit franche? pour moi, sa m'intéresse pas de savoir pourquoi une fille me donne des escuses bidons pour ne pas me revoir.
[HS]
Comme dit sur MSN, tu peux utiliser une checklist avant de numcloser pour etre sur que tu as un "girlclose" et pas juste un numéro inutile. Phenix a apparemment une checklist à 7 facteurs, perso j'utilise VAC (valeur, atteignabilité -ouch le français-, compliance -reouch- )
Je pige pas ce principe ? Y aurait-il moyen d'expliquer (dans un autre post ou en PV ;) )

[/HS]

Jwolf98, Si un nombre de Flakent élevé te touche a ce point c'est surment un problème d'inner game (Manque de confiance, passage difficile, ...) et tu le transmet pendant tes PU (les filles le ressente trop bien ça !). Maintenant ne te pose plus vraiment la question de pourquoi elle ma flake parce que parfois il n'y en a pas !(bon d'accord la raison c'est qu'elle n'avait pas envi POINT !)
Pour la première fois depuis que j'ai commencé la sarge, j'ai l'impression de sortir d'un marathon, les nerfs usés par leurs excuses et leurs hypocrisies, et avec au coeur une seule envie: leur cracher à la gueule tout le dégout qu'elles m'inspirent...
Allons, reprend toi ! jwolf98 ! Tu as surment mis beaucoup d'energie dans la bataille et je comprend un peu ta frustration MAIS ça ne doit pas t'empecher de voir clair !

Je ne te connais pas et donc je ne peux pas juger ce que tu as fait jusque là mais, dans certain de tes écrits je me suis reconnu (la frustration après une serie d'echec, l'echec quand on ne suit pas les techniques,...) et je met ça sur le compte de la confiance en soi (et aussi de l'inner game en général)!

Voila mes modestes 3cents inutils !
Pas si inutiles que ça, mon fox... :D
Tu as déjà essayé de faire un break?
Répondre