[J] Pensées méditatives: du rAFC au RAFC

Note : 0

le 16.04.2006 par Johnattan Wolf

536 réponses / Dernière par Johnattan Wolf le 04.06.2008, 18h46

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
J'ai encore du mal à accepter cet état de fait aussi. Je plais, je sais que je plais, mais je n'arrive pas à me le mettre dans la tête. Un peu comme une ex grosse ayant perdu 50 kg et qui se révèle être un top canon: dans la tête ca rentre pas. Je me demande si je suis pas une LSE ou une attention Whore (au secours!).
C'est marrant, c'est comme moi... (sauf que j'ai un niveau bien moindre niveau game :P).

Malgré tout ce que je constate, tous les efforts que je fais, il y a toujours au fond de moi ce petit enfant "insecure", qui n'arrive pas à se faire entrer dans la tête que le passé c'est du passé... Que maintenant je plais!

C'est ancré trop profondément en moi, il va me falloir encore beaucoup de travail pour ça, même si j'ai déjà bien progressé...

Maintenant je ne sais plus ce qui me permettra de changer ça. S'il y a une chose dont je suis sur, c'est que ce n'est pas la pratique du game qui me fera avancer dans ce domaine, car le probleme est bien plus profond et ne concerne pas que les relations hommes-femmes...

On n'est malheureusement pas tous sur un pied d'égalité côté Inner Game :D
[...] surtout que je n'ai jamais eu autant d'EC de ma vie. Les filles ici sont très agressive. Ca va de "t'as pas une clope" à "il arrete pas de se foutre de ma gueule" quand elles veulent t'aborder.
Mpfff!!! :D

C'est exactement ce qui se passe à chaque fois que je fais une pause pour me ressourcer et faire remonter mon mojo, ou pour internaliser un concept.

Alors là, ça y va gaiement! Elles déboulent toutes de nulle part, c'est EC sur EC, AI et tout autre cinéma dont elles ont le secret.

Et puis dès que je me dis "Ok, je suis prêt, c'est reparti!", Hop, tu les vois toutes qui bondissent pour se réfugier dans les profondeurs de la forêt! À croire qu'elles ont vue que je venais de reprendre mon fusil! :mrgreen:

Je te souhaite sincèrement que ton retour à la sarge se passe différemment de moi, mais en attendant bonne fin de vacances :wink:
À croire qu'elles ont vue que je venais de reprendre mon fusil! :mrgreen:
Tu dis ça en plaisantant, mais ce n'est peut être pas si loin de la vérité...

Il n'y a pas de fumée sans feu... Tu sais ce qu'on dit, il parait que les femmes sont xxx fois plus sensibles que nous au langage corporel... entre autre.

Peut être que lorsque vous êtes en mode "chasse", vous êtes un peu "try hard", needy, etc ! Et il est possible que ça soit perceptible même sur vos langages corporels, par exemple...

C'est quand meme universellement reconnu que c'est lorsqu'on est en couple qu'on a le plus d'opportunités...
Malgré tout ce que je constate, tous les efforts que je fais, il y a toujours au fond de moi ce petit enfant "insecure", qui n'arrive pas à se faire entrer dans la tête que le passé c'est du passé... Que maintenant je plais!
Marrant, si mes souvenirs sont bons, ce critère fait partie de l'Effet Barnum (cf wikipedia)
Ca indiquerait qu'une GROSSE majorité de la population a le même problème, non ?
Ca va paraître idéaliste à certain... et totalement loufoque à d'autres...

Pour certains c'est une TRES mauvaise nouvelle, pour certaines, c'est une TRES bonne nouvelle...

Du fond des campagnes et des villes, entendez-vous, camarades sargeurs, toutes ces voix féminines, toutes ces femmes, qui reprennent le même chant, déformant un peu les mots du poêtes

pam pam
pam pam pam

pam pam
pam pam pam

pam pam
pam pam pam
Ma mère voici le temps venu,D'aller prier pour mon salut
Jwolf est revenu.
Ma cops tu peux garder ton vin, Ce soir je boirai mon chagrin
Jwolf est revenu.
Toi la servante toi la Maria, Vaudrait peut-être mieux changer nos draps
Jwolf est revenu.
Mes amis ne me laissez pas, Ce soir je repars au combat
Maudit Jwolf puisque te v'là.

Mon cœur mon cœur ne t'emballe pas, Fais comme si tu ne savais pas
Que le Jwolf est revenu.
Mon cœur arrête de répéter, Qu'il est plus beau qu'avant l'été
Le Jwolf qui est revenu.
Mon cœur arrête de bringuebaler, Souviens-toi qu'il t'a déchiré
Le Jwolf qui est revenu.
Mes amis ne me laissez pas, Dites-moi dites-moi qu'il ne faut pas
Maudit Jwolf puisque te v'là

Et vous mes mains restez tranquilles, C'est un loup qui nous revient de la ville
Jwolf est revenu.
Et vous mes mains ne frappez pas, Tout ça ne vous regarde pas
Jwolf est revenu.
Et vous mes mains ne tremblez plus, Souvenez-vous quand je vous pleurais dessus
Jwolf est revenu.
Vous mes mains ne vous ouvrez pas, Vous mes bras ne vous tendez pas
Sacré Jwolf puisque te v'là.

Ma mère arrête tes prières, Ta fille retourne en enfer
Jwolf est revenu.
Ma cops apporte-nous du vin, Celui des noces et des festins
Jwolf est revenu.
Toi la servante toi la Maria, Va tendre mon grand lit de draps
Jwolf est revenu.
Amis ne comptez plus sur moi, Je crache au ciel encore une fois
Mon beau Jwolf puisque te v'là te v'là
(d'après Mathilde de Jacques Brel)

C'est la fin des vacances! :mrgreen:
Au boulot Mister Wolf!

J.W.
Je sens que cela va être une reprise sur les chapeaux de roues pour notre prédateur Jean-Loup 1998. :mrgreen:

Bonne choppe, et laisses-en pour les collègues de ton lair. :)
Un loup au régime, ça ne pouvait pas durer. Perpi, range tes filles...
Fin des vacances...
Ce que j'en tire:

Niveau Inner game:

1 - je sais que je plais, mais un truc de fou! il faut que je l'integre dans ma facon de penser! Un des plus gros soucis, c'est que dans ma tête je me vois encore AFC alors qu'au contraire, les gens me voient Alpha, sûr de moi et que les femmes me trouvent attirant (malgré elles), séduisant.

2) ma peur de l'abadon est toujours là, c'est un truc que je dois travailler

3) ma mysoginie provient d'un travail de comparaison inconscient entre l'image de la mere idealisé et la nana en face qui appuie sur les bons boutons qui sont: je suis comme toi; je veux une relation sérieuse (sous entendu je t'aime déjà d'un amour inconditionnel quasi maternel)

Niveau social:

1/ je n'arrive meme plus a mettre de femme en BFZ. Celles que je veux mettre dedans ne veulent pas, et celles que je ne veux pas mettre dedans le veulent (classique quoi).

2/ Je me suis enfin décidé à réaliser que mon pote natural me maintient la tete sous l'eau expres! Suivant le vieil adage: soit pres de tes ennemies.

Niveau game:

L'exercice de SBN est interessant et à porter ses fruits je pense. Je vais tester çà dans ma nouvelle façon d'accoster.

Je n'ai plus besoin de secouer la bouteille de coca.. sinon ca déborde.

Welcome back in the real world mister Wolf.

J.W.
J'aurrai presque envie de dire à ceux qui habitent près de chez toi : jwolf est de retour, planquez vos LTR !
jwolf98 a écrit :2/ Je me suis enfin décidé à réaliser que mon pote natural me maintient la tete sous l'eau expres! Suivant le vieil adage: soit pres de tes ennemies.
Oups, y'a un mot en trop dans cette parti du post. Sera tu le trouver ?

Enfin, content pour toi que la machine soit reparti.
Welcome back... Puisque tu as exercé les bons "muscles" avec les bons exercices... tu disposes maintenant du sixième sens ! J'attends avec impatience ton prochain FR :)

"Tonton" SBN
Répondre