C'est marrant, c'est comme moi... (sauf que j'ai un niveau bien moindre niveau gameJ'ai encore du mal à accepter cet état de fait aussi. Je plais, je sais que je plais, mais je n'arrive pas à me le mettre dans la tête. Un peu comme une ex grosse ayant perdu 50 kg et qui se révèle être un top canon: dans la tête ca rentre pas. Je me demande si je suis pas une LSE ou une attention Whore (au secours!).

Malgré tout ce que je constate, tous les efforts que je fais, il y a toujours au fond de moi ce petit enfant "insecure", qui n'arrive pas à se faire entrer dans la tête que le passé c'est du passé... Que maintenant je plais!
C'est ancré trop profondément en moi, il va me falloir encore beaucoup de travail pour ça, même si j'ai déjà bien progressé...
Maintenant je ne sais plus ce qui me permettra de changer ça. S'il y a une chose dont je suis sur, c'est que ce n'est pas la pratique du game qui me fera avancer dans ce domaine, car le probleme est bien plus profond et ne concerne pas que les relations hommes-femmes...
On n'est malheureusement pas tous sur un pied d'égalité côté Inner Game