le 8 Mars : journée de la Femme...proposez vos opener !

Note : -3

le 05.03.2007 par cedd

18 réponses / Dernière par FK le 08.03.2007, 13h24

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
mickey_lange a écrit :Opinion opener :
Mesdames, juste une minute, j’ai besoin d’un avis féminin, pourquoi il existe SOS femme battue alors qu’il n’existe pas SOS homme cocu ? ( + storytelling DHV sur une ex-copine)
Si, si ca existe mais ca te passe vite l'envie de plaisanter:
http://www.cocus.org/archives/index.php/sos-cocu

Si je me refere a la definition du sexisme dans un dico j'apprends qu'il s'agit de pratiques discriminatoires fondees sur le sexe d'une personne. J'en suis tombe de ma chaise. Cela signifie qu'en ne couchant qu'avec des femmes pendant 13 ans, je m'etais comporte de maniere 'sexiste'. Je vous avoue que j'ai un peu honte et que je vais tenter d'y remedier meme si ca doit me faire un peu mal. :mrgreen:

Plus serieusement, autant le racisme n'a aucune validite scientifique puisqu'il a ete demontre maintes fois que le concept de races humaines n'avait aucun sens sur le plan biologique, autant il me parait tout a fait ubuesque de pretendre qu'il n'y aucune difference entre Hommes et Femmes. Car si on pousse le raisonnement a son terme, la lutte contre le sexisme aboutirait 'idealement' a l'avenement d'une societe dans laquelle hommes et femmes devraient non seulement etre traites mais aussi se comporter de maniere totalement identique.

Desole pour le propos alarmiste, le feminisme n'en finit pas de m'exasperer.

Note: Gardons nous cependant de faire l'amalgame. Les feministes ne representent qu'une fraction extremement minoritaire et non-representative de la population feminine.
Ryo le noceur a écrit :"Pour la journée de la femme, je suis venu exaucer ton premier souhait...Salut ;) je m'appele Charmant, Prince Charmant. Quel est ton deuxième souhait ?...j'ai une idée, mais tu doit le dire à haute voix avec tout ton coeur pour que ca marche."
Tiens c'etait un de mes opener a une epoque.

2-numcloses-en-rentrant-du-boulot-vt6506.html#64717
IceCold a écrit :
cedd a écrit :LUTTE : tant qu’une seule femme sur la planète subira les effets du sexisme, la lutte des femmes sera légitime, et le féminisme nécessaire.
Quand j'ai lu ca je me suis marre. Quelle betise, je pensait que tu blagais, Cedd. Puis j'ai lu le reste:
cedd a écrit :DES FEMMES : ’’la femme’’ au singulier est un vocable qui ramène toutes les femmes à une seule. C’est un concept réducteur. L’ordre patriarcal a toujours cherché à enfermer les femmes dans un statut, un rôle, une nature. Les femmes sont des individus.
Pour nous, Chiennes de garde, le huit mars est une occasion d’affirmer, une fois encore, qu’une réelle politique de lutte contre la violence faite aux femmes exige le vote d’une loi anti sexiste.
Et vive la journée internationale de lutte des femmes !
:lol:
ce n'est pas de moi ces propos....ce sont les chiennes de garde et mme Alonzo (wouff wouff <- l'alonzo est assez aboyeur :mrgreen: )

cheers
[HS du Mercredi soir]
J'avais bien compris... Mais j'ai trouve la niaiserie de ce condense de cliches assez rafraichissante. Un peu de betise pure de temps en temps, c'est comme fumer un join, ca aide a decompresser.
Mais je ne fume pas, alors j'ai fait un tour sur le site des chiennes de garde. Premiere chose que je remarque: il n'y a pas de photos. Dommage!

Surtout qu'elles sont plus intelligentes (ou honnetes?) que leur comparses americaines, elles ne disent pas explicitement que les hommes sont fondamentalement mauvais et inferieurs (Le "bon sauvage" de Rousseau, repris facon Sade. La literrature feministe regorge de fantasmes a faire bander un psychologue un peu trop Freudien).

[/ HS, Bonsoir]

Pour l'opener, dites-le avec des fleurs! :lol:

http://www.interflora.fr/cadeau/page_mosaique.htm?cls=2
Image
Dans la même veine :

Image
Blusher a écrit :
Ryo le noceur a écrit :"Pour la journée de la femme, je suis venu exaucer ton premier souhait...Salut ;) je m'appele Charmant, Prince Charmant. Quel est ton deuxième souhait ?...j'ai une idée, mais tu doit le dire à haute voix avec tout ton coeur pour que ca marche."

Merci ;)
Le lien marche pas, FTS met "page inexistante".
Ryo le noceur a écrit :
Blusher a écrit :

Merci ;)
Le lien marche pas, FTS met "page inexistante".
C'est en Select.
NUMCLOSE 1: "QUELS SONT TES DEUX AUTRES VOEUX?"

Une blonde B+ passe a ma hauteur et me lance un regard sans equivoque que je lui rends avec un sourire. Je leve la main, elle s'arrete et se tourne vers moi. Je decide de Field-tester un opener lu sur FTS pendant la journee.
M: Salut! Alors, quels sont tes deux autres voeux?
E: …
M: Je veux dire, a part rencontrer le Prince Charmant sur le chemin de boulot
E: lol Tu dis cela a toutes les filles?
La beaute de la chose, c'est que j'avais prevu une reponse comme celle-la. Quand vous utilisez un opener qui vous catalogue aussi immediatement comme Player, il faut savoir parer ce shit-test. J'ai donc sorti une de mes armes de destruction massives.
M (marquant un pause): Tu as raison. Je devrais peut-etre m'inscrire sur un site de rencontres et y poster une annonce du genre "Jeune Homme 29 ans mignon, sportif, non fumeur cherche jeune fille pour faire connaissance et plus si affinites". Avec un peu de chances, tu serais inscrite sur le meme site et on s'enverrait quelques messages avant d'aller boire un verre. Je ne suis pas sure que ce soit tres romantique comme rencontre…
E: C'est vrai en plus, c'est amusant de se rencontrer comme ca
M: Je m'appelle Blusher au fait… (poignee de main)
blablabla jusqu'au numclose
Field testé ce matin à la cafet' de l'école, dans la ruée vers l'or (de Jacques Vabre), où tout le monde est de bonne humeur parce que c'est la pause :

A haute voix, à un buddy quelconque
FK a écrit :Dammit ! C'est la journée de la femme aujourd'hui, et j'ai pas encore offert UN SEUL calin !!
=> la première qui réagit favorablement (ici, une HB - y'a bcp de HB en école de commerce), tu lui souris, tu te tournes vers elle et lui tend les bras - elle hésite 0.5sec et parce qu'elle est polie et de bonne humeur, elle achète ta frame et t'ouvre les bras => et pouf, hug a HB.

Quoi ? Elle a des copines ?
FK a écrit :Hummm bon, ok : c'est la journée de toutes les femmes après tout

=> one again.

Après tu fais ce que tu veux : tu continues à surfer ton modjo et tu t'en vas vers de nouvelles aventures, ou tu t'incrustes et en essaies de transformer l'essai.

En partant, pour la gloire, et parce que je suis une rockstar
FK a écrit :... mais tu me dois un calin gratuit maintenant ;)
Et le mec qui lui parlait audit pour l'exciter : :shock:
=> et ouais mon gars, c'est ce qu'on appelle la FrenchTouch ...
FK a écrit :Désolé, toi tu peux pas en avoir, c'est QUE pour les femmes aujourd'hui.
re- :shock:, bafouille.

Eject, surf. => vers l'infini et au delà.

Bilan : du social proof, du modjo, de la bonne humeur partagée, des HB à qui faire des clins d'oeils dans les couloirs ...
Répondre